Coussin gonflable.

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fpwhisel

Coussin gonflable.

Message par Fpwhisel »

J'ai eu un accident aujourd'hui et mes coussins gonflables on ouvert. Le char a pratiquement rien a part ca pis le windshield. La la femme des assurances
se fait pas trop rassurante sur ce qu'il vont faire. Mais je voulais savoir si je change les coussins qui proviendrais d'un autre 5th gen, est-ce
qu'il y a d'autre chose a changer ? Le sensor qui les faits eclater est-qu'il faut changer ca aussi?

Je sais pas si c'est deja arrivé a du monde ici? Mais je pensais que ca pètais plus que ca, sur le coup je me suis a peine appercu que ca avait
sorti. Ca m'a pas touché la face dutout. J'ai juste une marque sur le bras gauche. Pis ca fait assez de boucane aussi.

Eille j'espère pas être obligé de scraper mon char pour ca.
J't'avais dit d'pas y'aller!!!
I.C.E.87

Re: Coussin gonflable.

Message par I.C.E.87 »

je me rappelle pas si les accord yont un ordi apart pour le srs mais si oui tu va avoir besoin des coussin gonflables, ordi plus le crash sensor, et personnellement je ne crois pas qu'il vont ''scraper'' le char pour sa ... tout dépend se qu'en pense ta compagnie d'assurance ...

bonne chance dans cette mésaventure!
high_octane

Message par high_octane »

Fpwhisel a écrit :J'ai eu un accident aujourd'hui et mes coussins gonflables on ouvert. Le char a pratiquement rien a part ca pis le windshield. La la femme des assurances
se fait pas trop rassurante sur ce qu'il vont faire. Mais je voulais savoir si je change les coussins qui proviendrais d'un autre 5th gen, est-ce
qu'il y a d'autre chose a changer ? Le sensor qui les faits eclater est-qu'il faut changer ca aussi?

Je sais pas si c'est deja arrivé a du monde ici? Mais je pensais que ca pètais plus que ca, sur le coup je me suis a peine appercu que ca avait
sorti. Ca m'a pas touché la face dutout. J'ai juste une marque sur le bras gauche. Pis ca fait assez de boucane aussi.

Eille j'espère pas être obligé de scraper mon char pour ca.

Sparceque tu roulais pas assez vite, normalement à 75km-h... tu frappes le cousins parceque toute la structure bouge.. et toi aussi.
Honda 4 Ever ~ N/A Domination
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

quel année ta accord?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Fpwhisel

Message par Fpwhisel »

C'est une 1996 et effectivement je roulais a peine 50. On venais juste de decoller d'une lumiere pis ca braké d'un coupe sec pour je sais pas trop quoi et ca adonnais que j'avais
les yeux comme pas tout a fait en avant. Quand j'ai vu que le char en avant de moi etait arreté il étais trop tard j'ai meme pas eu le temps de braker ou de cramper pour eviter.
J't'avais dit d'pas y'aller!!!
Répondre