ticket de police - A L'AIDE

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
beachman

ticket de police - A L'AIDE

Message par beachman »

A l'AIDE , je résume. Aujourd'hui jme suis faite arreter par un méchant zélé d policier sur l'autoroute. tk y me donne
un 48 heures pour mes vitres teintés quand ils sont teintés d'origine. Le probleme c ke j'ai de l' école et meme en le fesant vérifier (photométrique ) je sé que c d'origine et légal. Alors est-ce que ca me coute quelque chose ca et si ils sont bien légales et d'origine , jpeut tu m'arranger pour lui envoyer la facture.

Deuxiement , ce meme maudit la me donne en meme temps un ticket pour mon exhaust. Je sé bien qu'il est pas légal
mais c genre la 5eme fois que jpasse pour vérifications pi jamais jme suis fait arreter. La c a savoir si je peut le contester
parce qu'au nom du char c écrit ACCOR sans d. et si je peut attendre au moins juska samedi pour ca Écrivez vous allez
certainement m'aider :DX:
Image
BaDPiSToN
First Lady

Re: ticket de police - A L'AIDE

Message par BaDPiSToN »

Desfois les dealer teintes trop les vitres des voitures, mon directeurs des ventes est fort la dessus. Sinon bin selon ta signature/avatar ca foutrement pas l'air oem.

Tu dois laisser passer 70% de la lumière sur tes fenêtres avants.

Pour la faute d'orthographe ca change rien. L'important c'est que ton # de permis soit écrit correctement le reste on s'en fou.

Si ton exhaust est illégal mais que 5 policier l'on laissé passé avant bien tu as juste été très chanceux. Ta pas de recourt autre que contester car lui il a dit que ce l'étais pas. C'est à leur discrétion vu que la loi est floue.

Pis si tu as juste un 48h tu peux t'en sacrer comme dans l'an 40. Allez passer le teste pour tes vitres teintés demain matin ou la semaine prochaine. Cependant si tu te refais coller entre temps il se peux fortement que tu te ramasse un ticket cette fois-ci.
Dernière modification par BaDPiSToN le mar. avr. 21, 2009 7:47 pm, modifié 1 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Je doute fort que ce soit teinté d'origine. C'est officiel qu'il y a un papier dans la vitre pour changer la teinte.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
beachman

Message par beachman »

shit je vien de remettre mon muffler oem. c dla marde. Tk ma surement devoir payer cette amande la. Jverrais po le but de contester ya surtout un tape a mesurer pi un appareil photo cte coup cite. Pi pour les vitres jvais surment avoir le verdict final demain si cétait d'origine pcq moi jy ai pas toucher.
Image
beachman

Message par beachman »

amande avec un A c sick!!! :rofl:
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Le tape et les photos prouvent rien. Mais si le policier dit que c'est illégal les chances sont mince que tu puisse prouver l'inverse en cours, surtout quand l'expert de fond de garage se ramène avec ses arguments bidon.

Faut juste savoir bien se défendre mais dans ton cas je te dirais juste de payer puisque ca serais trop long t'expliquer les failles de la loi 91 et 94 et anyway tu as changé ton exhaust déjà... Au pire va lire la section du CSR sur montrealracing carotman et lookalike on constamment des débats avec de bons arguments.

Image
JohnF

Message par JohnF »

Le meilleur conseil que je peut te donner c'est de tenir ca mort

Il dit qu'il T'a donné un 48h en faite c'est un avertissement inscrit avec ton numéro de plaque mais c'A fait rien, un autre policier pourrait te coller pis il est pas obligé de te donner un ticket la..

Pis apres 30 jours ca s'efface dans le systeme...

Alors stresse pas avec ca...
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

beachman a écrit :Pi pour les vitres jvais surment avoir le verdict final demain si cétait d'origine pcq moi jy ai pas toucher.

Il n'y a rien dans la loi qui indique que ca devient légal parce que toi tu n'y a pas touché. Aussi, même si c'est d'origine, sortie de l'usine, ca ne change rien du tout au Québec. La loi sur les vitre teintés est très claire, elles doivent laissé passé 70% de la lumière à l'avant. Sur ta photo, c'est évident que c'est pas le cas. Ca va prendre un photomètre au policier pour t'émettre une contravention, sinon son seule recours c'est de t'envoyer en photométrie.

Assure toi que ton 48h, c'est pas en fait un avis d'inspection. L'inspection est obligatoire et si tu ne t'y présente pas, tu vas avoir un ticket de 400$. Bonne chance le fighter celui là, il faut que tu prouve que le policier ne pouvait pas avoir un doute raisonnable de la non conformité de ton véhicule (un doute, c'est dur en maudit à prouver que c'est pas valide).
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Izabelle

Message par Izabelle »

Et pour le Accor pas de D...

J'ai eu un ticket la semaine passé et il était écrit Accor pas de D, c'est juste mal inscrit dans leur système...

By the way, maudit qu'ils sont chien à Montréal!! :encliff:
Honda AccordEXR 1992

Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ctais pour quoi ton ticket? Tes vitres?

Image
MarX Halvick

Message par MarX Halvick »

Izabelle a écrit :Et pour le Accor pas de D...

J'ai eu un ticket la semaine passé et il était écrit Accor pas de D, c'est juste mal inscrit dans leur système...

By the way, maudit qu'ils sont chien à Montréal!! :encliff:

Moi aussi mais je pense que c'est à cause que le système prends pas plus de 5 lettres du nom du char.
Izabelle

Message par Izabelle »

BaDPiSToN a écrit :Ctais pour quoi ton ticket? Tes vitres?

Excès de vitesse.... :evil:

Ben 70 dans une zone de 50... un accès à l'autoroute 40... je suivais le traffic... :encliff:
Honda AccordEXR 1992

Image
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Ayoye... c'est 20 au dessus de la limite ca! Imagine qu'un jeune jouais avec un balon sur la voie de service et courrais devant ton auto, tu aurais pu le tuer!!! Une chance que la police était la pour intervenir :roll:
I'd rather be racing!

Image
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Lookalike a écrit :Ayoye... c'est 20 au dessus de la limite ca! Imagine qu'un jeune jouais avec un balon sur la voie de service et courrais devant ton auto, tu aurais pu le tuer!!! Une chance que la police était la pour intervenir :roll:

Moi j'envoie souvent mes jeunes jouer sur les bretelles d'accès à la quarante, mais j'fais pas ca pour que les chars les évites par contre...
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

:rofl:
beachman

Message par beachman »

lol en tk j'aime mieux risquer de frapper un kid dans une sortie d'autoroute que de tomber face a face avec 2 bouteilles de biere vide, ce qui arrive parfois lol(jniaisais pour le kid). Tk j'ai su que mes fenetres étaient po d'orgine. jme demande si cetait
le concessionaire ou ben le tit vieux qui l'.avait qui voulait paraitre THUGlol. Pi pour l'exhaust jva payer et vivre avec. Il reste quelque modif a faire sur l'exhaust , les bagues font une perte et ca sonne cacane ce qui mfait faire des colliques. Maintenant jvais pouvoir respirer sans avoir mes pompes quand jva voir les flics pcq asteur jsuis CLEAN lol. Tk Un cold air ca sert aussi a mener du bruit lol.
Image
Répondre