accord lx 96 vS audi a4 1.8t

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

parent
Membre en règle

Re: accord lx 96 vS audi a4 1.8t

Message par parent »

un accord US c'est tellement rien...
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

juelzmontana a écrit :Justement ici on parle de char stock y a jamais personne qui a parlé de modification moi je m'en fou jmettré jamais une cent sur mon char anyway...pi oui justement les volks 1.8t elle sont rapide pour un ptit 170hp ... quest ce que tu conseillerais pour 1500$ la dessus ?

Toi peut-être que non, mais on s'entend qu'on est sur un forum de char et que le 3/4 des topics c'est à propos de modifications. C'est une réalité de la vie que les chars Turbo vont couter moins cher par HP que les chars atmosphériques. Un exhaust et un remap fait déjà beaucoup de différence sur un char Turbo, vs Header/Intake/Exhaust sur un char N/A qui parait à peine.

Donc le gars qui achète son Audi 1.8T, il est pas nécessairement plus stupide que le gars qui achète le bien plus rapide et stock Accord. Il a un plan probablement pour le modifier et le rendre plus rapide ou bien il veut juste une AWD avec un certain luxe, ce que malheureusement, Honda offre juste à partir de la TL.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Accord-H22

Message par Accord-H22 »

Si le gars a travailler fort parcequ'il veut une 3.2 quattro avec le luxe qui vient avec qui sommes nous pour lui dire quoi acheter avec son argent? Encore une fois chacuns ses gouts. Le gars qui veut de la perfo et rester dans l'Audi va aller dans leur gamme S ou RS.
Répondre