Honda exagere pas mal jtrouve
Modérateur : Modérateurs
-
Honda exagere pas mal jtrouve
Je sais pas si sont au courant mais ya une récession. EN plus, y perdent y aussi moins mais quand même.
1. Aucun moyen de négocier une civic si 2009.
2. entretient à 90$/h ??? WTF on ai pas chez Lexus
3. changement d'huile à 42$ ????
4. y donne 12 000$ pour ma civic 2008, pis ye vendent 18k dans la cours??
je dis au gars.. je ne suis pas sur de comprendre.. jte prends la civic si cash et tu me baisse de 500$ sur 27 000$ ??? je crois que tu regardes pas la tv.. y dit.. sa nous touche pas nous.. on vend pareil..
Entk honda brossard= big shit... j'en revient pas encore.
Vraiment décu de Honda pour l'instant.
1. Aucun moyen de négocier une civic si 2009.
2. entretient à 90$/h ??? WTF on ai pas chez Lexus
3. changement d'huile à 42$ ????
4. y donne 12 000$ pour ma civic 2008, pis ye vendent 18k dans la cours??
je dis au gars.. je ne suis pas sur de comprendre.. jte prends la civic si cash et tu me baisse de 500$ sur 27 000$ ??? je crois que tu regardes pas la tv.. y dit.. sa nous touche pas nous.. on vend pareil..
Entk honda brossard= big shit... j'en revient pas encore.
Vraiment décu de Honda pour l'instant.
Honda 4 Ever ~ N/A Domination
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
-
Re: Honda exagere pas mal jtrouve
Y ton surement pas parler du prix pour assurer une civic si 2009
Moi je regarderais du coté de mazda sont malade les nouvelle 

-
- Responsable du feu
J'pense que le gros probleme c'est que tu est rentrer la en t'attendant a avoir un char sans payer pour. Tu lance la carte recession en l'air sans arret, pis apres t'arrive et tu regarde le modele le plus char de Civic qu'ils ont a vendre. Si c'est pas une recession pour toi, c'est ben possible que ce le soit pas pour eux et qu'ils ont pas a te vendre les chars au cost.
En plus, t'arrive en fin de mois, donc fort probable que le vendeur savait deja qu'avec ses ventes du mois, il aurait son boni. Oublie ca le negocier dans ce temps la, il a pas besoin de la vente comme tel. Chaque $ que tu enleve, tu l'enleve dans sa commission.
Les echanges t'aura jamais le prix "dans cours". Si tu veux ca, tu vend toi meme a un particulier. Les echanges, tu perds toujours beaucoup d'argent. Plus le char est recent et cher, plus tu vas en perdre.
On dirait que c'est la premiere fois que tu magasine un char. Calme toi et reflechi rationnellement. Tu chiale sur le gars parce qu'il ne voulait pas descendre son prix sous ce qu'il vend le char normalement, pas parce qu'il vend au dessus du prix du marche la.
En plus, t'arrive en fin de mois, donc fort probable que le vendeur savait deja qu'avec ses ventes du mois, il aurait son boni. Oublie ca le negocier dans ce temps la, il a pas besoin de la vente comme tel. Chaque $ que tu enleve, tu l'enleve dans sa commission.
Les echanges t'aura jamais le prix "dans cours". Si tu veux ca, tu vend toi meme a un particulier. Les echanges, tu perds toujours beaucoup d'argent. Plus le char est recent et cher, plus tu vas en perdre.
On dirait que c'est la premiere fois que tu magasine un char. Calme toi et reflechi rationnellement. Tu chiale sur le gars parce qu'il ne voulait pas descendre son prix sous ce qu'il vend le char normalement, pas parce qu'il vend au dessus du prix du marche la.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
-
- First Lady
Redkteg à résumé ma pensé.
Cherz nous aussi le taux horaire est de 90$ de l'heure(dealer à St-hubert). C'est le taux normal pour la région de montreal ou les grand centres. Va pas chez lexus/bm etc je pense que tu aimera pas le 120$/h et même plus..
Au pire si tu veux sauver 20$ descend à Granby ou à Matagami...
Personne t'oblige à faire tes entretiens à ce dealer là. Tu peux toujours allé dans un garage de fond de rang que le gars connais les carbu comme pas un mais qui a pas souvent taponé sur des chars récent donc prendra plus de temps en bout de ligne donc ca reviendra au même.
PS: Changement d'huile ici avec taxe 48,48$
Tu vois tu sauve déjà 6$!
Cherz nous aussi le taux horaire est de 90$ de l'heure(dealer à St-hubert). C'est le taux normal pour la région de montreal ou les grand centres. Va pas chez lexus/bm etc je pense que tu aimera pas le 120$/h et même plus..
Au pire si tu veux sauver 20$ descend à Granby ou à Matagami...
Personne t'oblige à faire tes entretiens à ce dealer là. Tu peux toujours allé dans un garage de fond de rang que le gars connais les carbu comme pas un mais qui a pas souvent taponé sur des chars récent donc prendra plus de temps en bout de ligne donc ca reviendra au même.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Responsable du feu
BaDPiSToN a écrit :Redkteg à résumé ma pensé.
Cherz nous aussi le taux horaire est de 90$ de l'heure(dealer à St-hubert).
Hein! 90$ pour de la scrap GM! Franchement, c'est pas du Honda!

Chez Scotti Subaru, c'est plus que ca le taux horaire et vos changements d'huile en bas de 60$ pour de l'huile Dinosaure, c'est donner! Pas pour rien que je vais chez St-Hyacinthe...
-
- Site Admin
Que tu payes le char cash, ils s'en foutent totalement.
Quand tu finances le char, c'est pas le dealer qui le finance, c'est la compagnie de financement. Elle de son côté va payer le char "cash" au dealer et c'est toi qui paye la compagnie de financement. Ça revient au même au bout du compte.
Si tu veux dealer un peu, va voir au Honda de St-Jean. (envoie moi un PM pour ça si tu veux y aller).
Quand tu finances le char, c'est pas le dealer qui le finance, c'est la compagnie de financement. Elle de son côté va payer le char "cash" au dealer et c'est toi qui paye la compagnie de financement. Ça revient au même au bout du compte.
Si tu veux dealer un peu, va voir au Honda de St-Jean. (envoie moi un PM pour ça si tu veux y aller).
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
va chez ford et tu pourra negocier. Lol.
Quand j'ai voulu changer d'autos, tous les concessionnaires asiatiques ne voulaient pas negocier, me donnaient des pinottes pour mon auto pis me traitais comme un ptit jeune con (j'ai l'air d'avoir 18 ans hehehe).
Quand j'ai ete chez ford, c'etais le contraire. Ils me traitaient en adulte et ont considere mon cas et vu les options avec moi. Super service.
Ok, tu va dire que c'est ford, c'est dla marde. Mais un moment donne je me suis tanne des concessionnaires qui fonctionnent sur leur reputation. Vous aimez ca payer un prix eleve a l'achat, plus un prix eleve des pieces, plus un taux horaire tout aussi eleve ?
Je parle pas juste de honda la...
Juste a voir les mazda (3 et 5) recents qui rouillent plus vite que prevu. Ils ont paye quand meme cher pour leur auto (qui bouffe plus de gaz que la moyenne), pieces sont couteuses et le taux horaire est haut pcq c'est mazda. Tout ca pour une auto qu'il faudra repeinturer par endroit.
C'est rire du monde je trouve.
Quand j'ai voulu changer d'autos, tous les concessionnaires asiatiques ne voulaient pas negocier, me donnaient des pinottes pour mon auto pis me traitais comme un ptit jeune con (j'ai l'air d'avoir 18 ans hehehe).
Quand j'ai ete chez ford, c'etais le contraire. Ils me traitaient en adulte et ont considere mon cas et vu les options avec moi. Super service.
Ok, tu va dire que c'est ford, c'est dla marde. Mais un moment donne je me suis tanne des concessionnaires qui fonctionnent sur leur reputation. Vous aimez ca payer un prix eleve a l'achat, plus un prix eleve des pieces, plus un taux horaire tout aussi eleve ?
Je parle pas juste de honda la...
Juste a voir les mazda (3 et 5) recents qui rouillent plus vite que prevu. Ils ont paye quand meme cher pour leur auto (qui bouffe plus de gaz que la moyenne), pieces sont couteuses et le taux horaire est haut pcq c'est mazda. Tout ca pour une auto qu'il faudra repeinturer par endroit.
C'est rire du monde je trouve.
-
Pourtant moi chez Lévis Honda j'étais capable de Négocier pour vraiment beaucoup de chose
sa doit dépendre de la place faut croire
sa doit dépendre de la place faut croire
DOPE & EVIL
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
-
- First Lady
Ca dépend du garage, du vendeur, du moment dans le mois, si le constructeur offre des rabais. Bien des choses peuvent jouer dans la balance.
J'ai un vendeur ici qui se lowball à mort pour vendre des aveo, kit à faire 100$ dessus et parfois moins.. Même si il vend un peu plus de chars overall c'est pas ce qu'on considère comme un bon vendeur.. mais bon.. c'est lui le pire, le boss fait quand même son profit pis ya pu d'intérêt à payer sur ce char là.
J'ai un vendeur ici qui se lowball à mort pour vendre des aveo, kit à faire 100$ dessus et parfois moins.. Même si il vend un peu plus de chars overall c'est pas ce qu'on considère comme un bon vendeur.. mais bon.. c'est lui le pire, le boss fait quand même son profit pis ya pu d'intérêt à payer sur ce char là.

-
BaDPiSToN a écrit :Ca dépend du garage, du vendeur, du moment dans le mois, si le constructeur offre des rabais. Bien des choses peuvent jouer dans la balance.
Ca doit etre ca. Mais j'ai jamais compris pourquoi en allant dans certains concessionnaires, j'etais le seul dans la salle de montre et personne ne venais me voir. Ca fait 30min que je check une auto de fond en comble et personne des 6 vendeurs n'est venu me voir.
Ca c'etais chez toyota a st-eustache. Meme chose pour mazda ste-therese...
J'avais pas l'air assez interesse a acheter ?
Je me suis dit, tanpis ils viennent de perdre un client potentiel.
-
- Responsable du feu
Delowan a écrit :Ca doit etre ca. Mais j'ai jamais compris pourquoi en allant dans certains concessionnaires, j'etais le seul dans la salle de montre et personne ne venais me voir. Ca fait 30min que je check une auto de fond en comble et personne des 6 vendeurs n'est venu me voir.
Ca c'etais chez toyota a st-eustache. Meme chose pour mazda ste-therese...
J'avais pas l'air assez interesse a acheter ?
Je me suis dit, tanpis ils viennent de perdre un client potentiel.
C'est ce qu'y'appelle No Pressure (chez Toyota). En gros, passe 4 heures a regarder le char, et si tu le veux ou tu veux des chiffres, tu vas voir la receptionniste et elle te call un vendeur.
Moi j'aime mieux ca. Crisse moi patience, quand j'vais avoir besoin de toi pour signer j'te ferai signe.
-
- Membre en règle
RedKTeg97 a écrit :Moi j'aime mieux ca. Crisse moi patience, quand j'vais avoir besoin de toi pour signer j'te ferai signe.
Chui pareil, moi si un vendeur vient me voir et me lache pas, ya perdu sa vente, peu importe de quel achat on parle!
Genre allez au futureshop de Drummond pour le fun.........

-
- First Lady
Malheureusement ils sont obligé de venir vous saluer et vous tirer les vers du nez à savoir quel produit vous intéresserais.
Cependant rien vous empêche de leur dire poliment que vous faite juste regarder mais que si vous avez des questions vous saurez à qui vous adresser. Ils ont chacun leur tour pour répondre alors si un glande et fini par sauter son tour il va attendre que tout le monde ait répondu avant de pouvoir se reprendre, entk chez nous, faque croyez moi il sont à leur affaire!
Je suis témoins à longueur de journée des walk-in qu'on a ici pis caline yen a qui sont pas fin. o_0 Je sais que ca peux vous énervez, moi la première quand ca m'arrive sauf qu'il faut vivre les deux côté de la médaille pour comprendre que c'est pas l'fun se faire envoyer sur les roses à cause de ta job alors modérer vos ardeurs!
Ceci dit, chez Toyota comme redk la dit ya pas de rush pis en plus les prix sont pas négociable alors ca te donne rien de flatter le client dans le sens du poil tu fera pas une plus grosse commission en essayant de créer de fausses affinités.
Cependant rien vous empêche de leur dire poliment que vous faite juste regarder mais que si vous avez des questions vous saurez à qui vous adresser. Ils ont chacun leur tour pour répondre alors si un glande et fini par sauter son tour il va attendre que tout le monde ait répondu avant de pouvoir se reprendre, entk chez nous, faque croyez moi il sont à leur affaire!
Je suis témoins à longueur de journée des walk-in qu'on a ici pis caline yen a qui sont pas fin. o_0 Je sais que ca peux vous énervez, moi la première quand ca m'arrive sauf qu'il faut vivre les deux côté de la médaille pour comprendre que c'est pas l'fun se faire envoyer sur les roses à cause de ta job alors modérer vos ardeurs!
Ceci dit, chez Toyota comme redk la dit ya pas de rush pis en plus les prix sont pas négociable alors ca te donne rien de flatter le client dans le sens du poil tu fera pas une plus grosse commission en essayant de créer de fausses affinités.

-
He Bad t'as pogné ca où Matagami???
Je suis né là et mes parents y habitent encore. Pas souvent que j'entend du monde dire le nom de cette ville la.
Par rapport a Honda, l'année passée le Canada à été un de leur meilleur territoire de vente. Ils ont battu leur record de
ventes depuis qu'ils vendent des voitures ici. Donc récéssion ou pas ils ne font pas de cadeau.
Moi ce qui m'écoeure le plus de Honda au Canada c'est qu'ils vendent les pièces un prix de fou par
rapport aux US.
Mais j'ai lu pas mal sur bien des marques dernièrement car je me suis acheté une nouvelle auto et pratiquement toutes les marques
ont beaucoup de problème de toutes sortes. Donc ca fait un méchant paquet d'affaire à changer sous garantie pour les dealers. Oui ils
sont payé pour mais avec aucun profit. Donc ca fait un paquet d'heures non rentables pour eux. Ils se reprennent ailleurs. Et ca c'est
pratiquement toutes les marques.
Je suis né là et mes parents y habitent encore. Pas souvent que j'entend du monde dire le nom de cette ville la.

Par rapport a Honda, l'année passée le Canada à été un de leur meilleur territoire de vente. Ils ont battu leur record de
ventes depuis qu'ils vendent des voitures ici. Donc récéssion ou pas ils ne font pas de cadeau.
Moi ce qui m'écoeure le plus de Honda au Canada c'est qu'ils vendent les pièces un prix de fou par
rapport aux US.
Mais j'ai lu pas mal sur bien des marques dernièrement car je me suis acheté une nouvelle auto et pratiquement toutes les marques
ont beaucoup de problème de toutes sortes. Donc ca fait un méchant paquet d'affaire à changer sous garantie pour les dealers. Oui ils
sont payé pour mais avec aucun profit. Donc ca fait un paquet d'heures non rentables pour eux. Ils se reprennent ailleurs. Et ca c'est
pratiquement toutes les marques.
J't'avais dit d'pas y'aller!!!
-
- Gear Head
Accord96 a écrit : Moi je regarderais du coté de mazda sont malade les nouvelle
ishhh moi je toucherais pas à ca.... ca pourri TELLEMENT vite les nouveaux mazda.... ca vraiment pas de sens ce que je vois à ma job.... des Mazda 3 2005-2006 percé!!!!

Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
-
Anduril a écrit :Accord96 a écrit : Moi je regarderais du coté de mazda sont malade les nouvelle
ishhh moi je toucherais pas à ca.... ca pourri TELLEMENT vite les nouveaux mazda.... ca vraiment pas de sens ce que je vois à ma job.... des Mazda 3 2005-2006 percé!!!!
C'est bon à savoir

-
RedKTeg97 a écrit :J'pense que le gros probleme c'est que tu est rentrer la en t'attendant a avoir un char sans payer pour. Tu lance la carte recession en l'air sans arret, pis apres t'arrive et tu regarde le modele le plus char de Civic qu'ils ont a vendre. Si c'est pas une recession pour toi, c'est ben possible que ce le soit pas pour eux et qu'ils ont pas a te vendre les chars au cost.
Rgarde, voit ca comme tu veux, jai payé le char 27k et il me lachete 12k+taxe. Honda est dans la 46-51% de perte après 3 ans. Présentement je suis à 50% pour 10 mois. Ya aucune excuse possible. je dis pas de me lacheter 18 000$ mais quand meme prend moi pas pour un cave quand même.
ya aucune raison de ne pas baisser un char neuf un peu surtout quand tu payes cash, c'est comme ca que le marcher fonctionne... pis même à caééé jai jamais vue sa moi acheter un char neuf sans rien négocier.. Le maximum pour votre échange.. cest quoi ca?? je trouve simplement que honda exagere.. je ne veut pas de hyundai.. mais jai été checker un rsx type s l'autre jour usagé pis le gars m'offrait 14 500$+ tx pour mon char à l'achat de neuf ou de celui ci used.
je veux simplement mentionner que 90$ de l'heure c'est exagérer... et surtout 80$ pour passer de l,air dans la frein... quand meme oui on peut aller ailleurs... mais faut aussi comprendre que spa vraiment logique de respecter ceci....
Mais bon, stait pas un bon timing faut croire

08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
-
BaDPiSToN a écrit :
hahhaha merci de l'encouragement

regarder !! cest juste un constat, voyez sa comme vous voulez mais cest rendu ultra cher jtrouve!
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
-
- Membre en règle
+1 a redteg, quand j'etais vendeur chez subaru on me chialais apres parce que cetais cher, pas assurable et que on etais pas negociable... 2 fois je me suis tanné et j'ai dit simplement que suzuki etais a coté.
ben souvent le monde arivent "je paye cash" et apres 4h de blabla inutile qui nous conte leur vie, et que tu lui fait un mechant deal, "peu tu me le finacer sur 84mois ?" apres ton deal es scrap parce que ton deal es pour l'achat comptant seulement.
aussi, POURQUOI TOUT LE MONDE VEU "DEALER" ? tu paye pour ce que tu as, quand tu achete du mec.do, tu negocie tu ?
je suis tres pour le fait de pas negocier come toyota et certain concessionaire KIA. si tu veu ton char, tu le paye, arete de gosser 5h a brailler pour 3$/mois. sans parler des client qui arive a 8h45 quand tu fini a 9h00 pour "woire"
(monté de lait)
une des principale raison pourquoi j'ai laché ce metier ingrat ... tu fait des heure de fous, tes un crosseur et coté paye, quand tu regarde le trouble, et les heure que tu fait... tes meme pas payé 15$/heure...
back on topic,
ton char use, si tu veu 18000 pour, dis le au debut de la vente et ils vont "t'aranger" de quoi. niaise pas 20ans a dire "ché pas comet je veu, va voire ton boss et on vera"
pour sarenger, ils vont seulement prendre la valeur "vendable" de ton char, metton 15000 et prenre le 3000$ qui te "donne" de plus et le metre en + sur ta valeur totale de ton char avant financement/taxes.
ou
tu veu 3000 de rabais sur ton char neuf? c'est simple. tu prend le 12000 qui te lachete, et ils le vendent metton 18000. si ils ont rien a faire dessu pour le vendre. ca leur fait 2000$ de profit, et ils te donne ton 3000 de rabais ! Waw !! big deal.
donc tu tu gagne rien.
changement d'huile et entretien ? tu peu le faire faire par le garage "d'a coté", ca scrap pas ta garantie, mais garde tes factures.
pour ton 500$ de rabais, c'est une promo. le vendeur as pas a te faire de cadeau parce que ta une belle chemise, un dealer de char neuf cest un dealer de char neuf ! il as pas a manger son gros 80$ de commision.
deal=>marché au puces.
PDSF: $26,880.00
trans/prep:$1,310.00
TXT: $3,862.45
TOTAL: $32,052.45
2% de rabais c'est bien. dans la vie, tu as rien pour rien.
ben souvent le monde arivent "je paye cash" et apres 4h de blabla inutile qui nous conte leur vie, et que tu lui fait un mechant deal, "peu tu me le finacer sur 84mois ?" apres ton deal es scrap parce que ton deal es pour l'achat comptant seulement.
aussi, POURQUOI TOUT LE MONDE VEU "DEALER" ? tu paye pour ce que tu as, quand tu achete du mec.do, tu negocie tu ?
je suis tres pour le fait de pas negocier come toyota et certain concessionaire KIA. si tu veu ton char, tu le paye, arete de gosser 5h a brailler pour 3$/mois. sans parler des client qui arive a 8h45 quand tu fini a 9h00 pour "woire"
(monté de lait)
une des principale raison pourquoi j'ai laché ce metier ingrat ... tu fait des heure de fous, tes un crosseur et coté paye, quand tu regarde le trouble, et les heure que tu fait... tes meme pas payé 15$/heure...

back on topic,
ton char use, si tu veu 18000 pour, dis le au debut de la vente et ils vont "t'aranger" de quoi. niaise pas 20ans a dire "ché pas comet je veu, va voire ton boss et on vera"
pour sarenger, ils vont seulement prendre la valeur "vendable" de ton char, metton 15000 et prenre le 3000$ qui te "donne" de plus et le metre en + sur ta valeur totale de ton char avant financement/taxes.
ou
tu veu 3000 de rabais sur ton char neuf? c'est simple. tu prend le 12000 qui te lachete, et ils le vendent metton 18000. si ils ont rien a faire dessu pour le vendre. ca leur fait 2000$ de profit, et ils te donne ton 3000 de rabais ! Waw !! big deal.
donc tu tu gagne rien.
changement d'huile et entretien ? tu peu le faire faire par le garage "d'a coté", ca scrap pas ta garantie, mais garde tes factures.
pour ton 500$ de rabais, c'est une promo. le vendeur as pas a te faire de cadeau parce que ta une belle chemise, un dealer de char neuf cest un dealer de char neuf ! il as pas a manger son gros 80$ de commision.
deal=>marché au puces.
PDSF: $26,880.00
trans/prep:$1,310.00
TXT: $3,862.45
TOTAL: $32,052.45
2% de rabais c'est bien. dans la vie, tu as rien pour rien.
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Responsable du feu
high_octane a écrit :ya aucune raison de ne pas baisser un char neuf un peu surtout quand tu payes cash,
Je crois que ce commentaire plus que tout montre quel genre de client tu as ete. Carotman ta explique pourquoi ca change absolument rien de payer cash mais bon, tu sembles meme pas avoir lu ce qu'on t'a dit, faque j'suis pas mal sur que t'as pas ecouter le vendeur non plus et il a du bien apprecier ca le bonhomme et ca du vraiment lui donner le gout de dealer avec toi.
Je repete, t'es rentrer la en t'attendant a rien payer pour ton char. C'est pas comme ca que ca marche dans la vie, surtout avec les modeles premiums comme la Civic SI.
-
Ne te fâche pas, j'essai juste de t'expliquer que c'est comme cella partout,, cash = rabais
j'ai lu ce qu'il a écrit.
Pour ton information, le financement coûte de l'argent et c'est pour cette raison que de payer cash, tu peux négocier.
La preuve, les compagnies vendent des chars présentement :
(pontiac vibe) à 14 000$ cash ou 16 500$ avec 60 mois.
Aveo à 90004 ou 10 400$ avec financement.
Ce n'est pas la première fois,.. va chez Brault et Martineau... regarde un kit à 599$ avec financement, tu peux le sortir facilement à 500$ cash puisque la compagnie n'a pas à payé les intérêt qui mange son profit.
j'ai lu ce qu'il a écrit.
Pour ton information, le financement coûte de l'argent et c'est pour cette raison que de payer cash, tu peux négocier.
Aveo à 90004 ou 10 400$ avec financement.
Ce n'est pas la première fois,.. va chez Brault et Martineau... regarde un kit à 599$ avec financement, tu peux le sortir facilement à 500$ cash puisque la compagnie n'a pas à payé les intérêt qui mange son profit.
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
-
je rajoute également que je ne voulais pas sortir la SI à 20k mais bien avec un leger rabais ou un maximum pour mon échange comme ailleurs, c'est tout. présentement il me l'achete 12 000+ taxe (13 700) et le revende 18k dans la meme semaine dans la cours.. spa 2000$ c'est 4300$. sa ne fait aucun sens.. surtout que je ne drop pas mon char la.. j'en achete un neuf.
En résumé : j'ai perdu 12k$ en 10 mois (ou est la valeur Honda avec 50% de perte)
le concessionnaire fait 4300$ de profit pour un char de 10 mois.
Et puis en passant j'ai seulement fait honda brassard.. donc je ne sais pas ailleurs encore.
merci
En résumé : j'ai perdu 12k$ en 10 mois (ou est la valeur Honda avec 50% de perte)
le concessionnaire fait 4300$ de profit pour un char de 10 mois.
Et puis en passant j'ai seulement fait honda brassard.. donc je ne sais pas ailleurs encore.
merci
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
-
- Responsable du feu
high_octane a écrit :j'ai lu ce qu'il a écrit.
Aveo à 90004 ou 10 400$ avec financement..
Et comme JF te l'as explique, c'est juste un impact pour les compagnies qui font leur proper financement (GMAC est un tres bon exemple).
Ces rabais la, c'est pas le vendeur sur le floor qui decide, c'est GM Canada qui ont 2 business dans le fond : Te vendre un char et te le financer. Avant, il te donnais du financement 0%. Ta vibe a 14,000$ ? Ben c'est essentiellement une Vibe a 9% d'interet. Avant y te la vendait 16 500$ a 0%. Maintenant que GMAC est dans la marde, y veulent pu financer pantoute. Ton char en bout de ligne te coute la meme affaire qu'avant, c'est juste que GM obtient son cash tout de suite.
Brault et Martineau sont pareil, ils te charge les interets dans le prix (t'as jamais remarquer qu'ils sont plus cher qu'ailleurs ?) et apres il commendite ton pret chez Acces D. Si tu paye cash, ben ils ont une manoeuvre. Si tu te pointe chez un vendeur de meuble qui fait du financement externe, lui y s'en fou que tu paye "cash" parce que son institution le rembourse et prend en charge le pret.
C'est EXACTEMENT ce que JF t'explique. Le cash ca change rien. Meme que personne veut du cash, t'es mieux de te presenter avec un cheque certifie ou Interac debarrer sinon y vont te revirer de bord. C'est pas aussi facile que tu le dis, et ta pense est un peu simpliste sur le sujet. Ta colère envers Honda Brossard semble plus lier a ton ignorance et la mesinformation que tu as recu au cours de ta vie.
Et tu semble pogne sur l'echange. So what y te donne rien pour ? C'est un service qu'ils te font. Ils sont pas obligé de prendre des echanges et ils le font pour te depanner. Eux apres doivent passer une inspection complete au vehicule et y faire plusieurs entretien, le nettoyer et faire les reparations pour le rendre vendable avec une garantie classe D a la limite (obligatoire au Quebec). Ensuite ils doivent l'ajouter a leur inventaire, l'afficher dans differentes publications et faire la gestion de celui-ci pour le temps qu'il va passer dans la cours. Il doivent aussi gérer le transfère de propriété et ce 2 fois.
Maintenant tu dis toi meme on est en recession, donc les delais de vente sont probablement plus long, l'inventaire en general plus gros. 12,000$ s't'une maniere de te dire : "On en veut pas de ta poubelle". Soit tu accepte l'offre ridicule et le concessionnaire ont une marge de manoeuvre genereuse pour tenter de s'en debarrasser (et vu l'offre basse et le type de vehicule, y s'en va probablement direct à l'encan, donc oublie ca faire 18,000$ avec ca), soit tu refuse et ils sont content de pas avoir ca a gérer. En gros, il te reste juste a comprendre le message que le concessionnaire te lance au lieu de te facher et penser que tu merite mieux. Tu merite rien pantoute, vend le toi meme si t'es pas content.
En gros, mon pere est un veteran de plus de 30 ans dans l'industrie automobile, son pere aussi. J'ai passe beaucoup de temps avec eux plus jeunes et chez Gravel, puis Ostiguy où ils ont fait carrière. Le pere a JF a fait plusieurs annees dans un dealer Honda, d'où son offre te t'aider pour ton acquisition, Marie travail dans un dealer, DragonEye a travailler dans un dealer. Et la toi tu viens tenter de nous faire avaler que c'est nous et pas toi qui comprend pas la game ? Je ne suis pas fache, je trouve juste que tu perds drolement ta credibilite.
-
- First Lady
Le père à jf ca fait 30 ou 40ans qu'il est la dedans! Début avec volks et switché à honda depuis presque 25 30ans.
Putain que je serais pas capable, je sais pas comment il font. Du 9 à 9h 5 jours semaine.. ark ark ark.
Putain que je serais pas capable, je sais pas comment il font. Du 9 à 9h 5 jours semaine.. ark ark ark.

-
- Membre en règle
high_octane a écrit :
je veux simplement mentionner que 90$ de l'heure c'est exagérer... et surtout 80$ pour passer de l,air dans la frein... quand meme oui on peut aller ailleurs... mais faut aussi comprendre que spa vraiment logique de respecter ceci....
Mais bon, stait pas un bon timing faut croire
Passer de l'air...ecoute...chu mecano pis ma te dire que ya rien de plus chien qu'on calvere d'entretien de frein, habituelement quand tu le fait ces que ces JAMMER alors, demonte les frein, enleve les disque, enleve toute la rouille(poussiere en masse) graisse le toute etc etc...alors ta petit AIR comme tu dit la

J'ai faite chipper mon char chez fritolays