Fermeture de la Piste de Pont-Rouge !

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
PunkyCB7
Membre en règle

Fermeture de la Piste de Pont-Rouge !

Message par PunkyCB7 »

Salut gang,

J'étais à la piste d'accélération de Pont-Rouge aujourd'hui, et en plein milieu de l'après-midi, le propriétaire de la piste prend le micro et dis à tous les conducteurs et tous les spectateurs de se rendre en avant du bar pour une annonce importante. je pensais que quelqu'un avait fait de quoi de croche, quelque chose comme ca ... la suite m'a tromatisé !

Donc le propriétaire de la piste nous dit que quelques (20-25) citoyens avaient mandaté un avocat pour fermé la piste d'accélération de Pont-Rouge. Suite a quelques plaintes, peut-être parce que le monde partait en fou de là-bas ou je ne sais quoi, ils se sont tannés.

Mais quand on se fait arrêté par la police pour vitesse ou course de rue, ils nous disent toujours : "Les rues ne sont pas des pistes de courses!" Et maintenant, ils ferment nos pistes de courses ?! C'est brillant sans bon sens !

Personnellement, je passes tous mes beaux dimanches ensoleillés dans la boucanes de rubber et l'odeur de CO2, on se rejoins entre chums, on passe toujours de très belles journées, et c'est ce qui me fait passé mes semaines de fou en sachant que la piste m'attend si la température le permet !

Donc le 6 juillet, à l'Hotel de Ville de Pont-Rouge, rassemblement de tous ceux qui veulent la survie de notre SEULE piste d'accélération de Québec ! Sur le site de la piste d'accélération de Pont-Rouge, il y aura bientôt un document officiel en PDF pour faire signer pour la survie existentielle de cette piste si chère à mes yeux et à tous ceux qui s'y présentent chaque fin de semaine.

On peut ramener les signatures a tous les mercredis, samedis et dimanches au Bar de la piste. Je compte sur vous pour en parler à tous vos amis et propager ca sur les forums des trippeux de chars comme nous, tout ce que vous êtes capables, SVP, pour le Quebec MotorSport !

Quand le document de pétition sera disponible, j'essaierai de le mettre en lien avec mon post, et personnellement, j'irai le remettre à tous les comptoirs de service de tous les concessionnaires que nous désservont ...

En gang on est capables !!
http://www.dragpontrouge.com/
ImageImage
carotman
Site Admin

Re: Fermeture de la Piste de Pont-Rouge !

Message par carotman »

Éventuellement, toutes les pistes de course grand public au Québec vont fermer. C'est quasi inévitable.

J'espère que celle de Pont-Rouge restera ouverte longtemps par contre.

Avec l'étalement urbain et le vieillissement de la population, les gens vont s'établir en quelque part sans s'informer.

Résultat: Ils s'établissent à coté d'une piste de course et chialent que c'est bruyant.

Ça me fait penser a l'émission "Les Bougons". Julien Poulin élevait des cochons dans montréal parce qu'en campagne tout le monde chiale que ça pue et au centre-ville personne ne remarque :p
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Khadgar

Message par Khadgar »

Calicee man t'est pas sérieux !!

C'est la seule piste dans le coin...... très très mauvaise nouvelle :(
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
parent
Membre en règle

Message par parent »

Tous le monde de Québec devrais y aller ont à pas choix sinon sava faire dure ici. Pus de Ciné Park pus de Piste d'Accélération des photos radar à toute les coins rue. Sava étre quoi la prochaine bulle toute fermer les autodromes à grandeur du Québec ? Putin merde ont va toute finir pendu au bout d'une corde à 30 ans ?
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

St-Eustache ont déjà eu pas mal de problème à cause du bruit alors attendez-vous à ce que ça ferme un peu partout (sauf les places de $$$$)
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Répondre