Decidant de profiter de cette belle journee, L3G10N et moi embarque dans la CL direction Drummond.
Je conduit pepere, profitant du soleil et tout.
Depasser victo, on suit une moto avec 2 personnes dessus, une femme et son conjoint.
Tout va super bien, on rigole, ecoute dla musique et tout...
Saint-Cyrille de Wendover, drette en avant de l'epicerie, en diagonale de la caisse pop....
La route est pas super belle, ya seulement une voie de chaque coter...
Ya une mini-van, la moto, et nous. environ 1 char et demi de distance entre chacun de nous...
C une limite de 50, pis ont la depassait pas et loin de la....
Quand soudainement ya une Cadillac qui sort de nul part en sens inverse.
La madame a son bord, pour une raison inconnue, s'en vien dans notre voie.
La mini-van, pour eviter l'impact, se garoche sur le trotoir et va s'arreter sur le gazon de la caisse.
Moi et la moto ont ai arreter, le conducteur dla moto a les deux pieds a terre... voyant que la cadillac s'en vien vers la moto.
Je regarde avec panique la cadillac foncer dans la moto, la ramasser sur une distance je dirais de 10 metres,avant de me foncer dedans.
Fesant un sandwitch de la moto et de son conducteur contre mon bumper et le bumper dla cadillac. La femme ayant, tant qu'a elle, ete projeter beaucoup plus loin sur la route....
La tete du monsieur est venu se fracasser sur mon hood, apres l'imapct je l'ai vu glisser entre mon char et la cadillac...
Paniquer, L3G10N et moi sort de ma voiture, appel les polices et tout....
Le monsieur se releve, il a la face en sang, il titube, son bras gauche tout fracturer...
Sa visiere de son casque est pleine de sang. Son nez probablement casser et il es ouvert en haut de l'oeil gauche.
Mais il semble lucide, il s'approche de sa femme toujours etendu sur le dos sans bouger.
J'accourt vers la adame, elle es en larme, appel son mari, je lui dit qu'il es correct, il est juste a coter, elle me prend la main, me regarde dans les yeux. Elle essaye d'enlever son casque mais les doigts de sa main droite sont tout ouvert et boursouffler, elle met du sang partout, sur moi inclus. Je lui dit de pas enlever son casque, puisqu'elle dit avoir mal au dos et tout.
Enfin bref.... la madame de la cadillac, alors que je suis a genou a coter de la madame a essayer de la reconforter, ce met a rire... mais tse.. pas d'un rire nerveux la....
Elle comprennais pas pourquoi c'etait arriver, c'est a peine si elle nous a pas accuser d'avoir nous meme causer l'accident... tout ca en RIANT...... alors que j'ai les deux mains dans le sang du monsieur pis dla madame, elle elle garde son sourire.... j'avais envie d'hurler, et j'etait pas la seule....
Alors voila...
Quand le couple sont parti en ambulance, j'ai pu constater les dommages sur ma voiture......
Jusqu'a date, ce que je voit... ca va couter cher....
-Hood
-Bumper
-Headlight
-Bumper Light
-Calandre
-Renfort de bumper
-Aile passager
-Fausse Aile...
Mais je me dit... si j'aurais pas ete la la cadillac aurait probablement trainer la moto encoe longtemps, et que probablement que le conducteur de la moto aurais passer en dessou du char..... parce que la madame a arreter d'avancer seulement quand elle es venu fesser dans mon char.... Entk.. vla les photos.... desoler, ce sont des photos prise avec le cellulaire.....

C'est rien de vraiment dramatique....... mais reste que les dommages sont la...
Mais bon.... je suis plus enrager envers la vieille folle... et surtout inquiete pour les personnes sur la moto...