Maudite vieille !#$&@$%

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

KiwiGirL

Maudite vieille !#$&@$%

Message par KiwiGirL »

Aujorud'hui, que de soleil et de chaleur a l'exterieur.
Decidant de profiter de cette belle journee, L3G10N et moi embarque dans la CL direction Drummond.
Je conduit pepere, profitant du soleil et tout.
Depasser victo, on suit une moto avec 2 personnes dessus, une femme et son conjoint.
Tout va super bien, on rigole, ecoute dla musique et tout...

Saint-Cyrille de Wendover, drette en avant de l'epicerie, en diagonale de la caisse pop....
La route est pas super belle, ya seulement une voie de chaque coter...
Ya une mini-van, la moto, et nous. environ 1 char et demi de distance entre chacun de nous...
C une limite de 50, pis ont la depassait pas et loin de la....

Quand soudainement ya une Cadillac qui sort de nul part en sens inverse.
La madame a son bord, pour une raison inconnue, s'en vien dans notre voie.
La mini-van, pour eviter l'impact, se garoche sur le trotoir et va s'arreter sur le gazon de la caisse.
Moi et la moto ont ai arreter, le conducteur dla moto a les deux pieds a terre... voyant que la cadillac s'en vien vers la moto.
Je regarde avec panique la cadillac foncer dans la moto, la ramasser sur une distance je dirais de 10 metres,avant de me foncer dedans.
Fesant un sandwitch de la moto et de son conducteur contre mon bumper et le bumper dla cadillac. La femme ayant, tant qu'a elle, ete projeter beaucoup plus loin sur la route....
La tete du monsieur est venu se fracasser sur mon hood, apres l'imapct je l'ai vu glisser entre mon char et la cadillac...

Paniquer, L3G10N et moi sort de ma voiture, appel les polices et tout....
Le monsieur se releve, il a la face en sang, il titube, son bras gauche tout fracturer...
Sa visiere de son casque est pleine de sang. Son nez probablement casser et il es ouvert en haut de l'oeil gauche.
Mais il semble lucide, il s'approche de sa femme toujours etendu sur le dos sans bouger.
J'accourt vers la adame, elle es en larme, appel son mari, je lui dit qu'il es correct, il est juste a coter, elle me prend la main, me regarde dans les yeux. Elle essaye d'enlever son casque mais les doigts de sa main droite sont tout ouvert et boursouffler, elle met du sang partout, sur moi inclus. Je lui dit de pas enlever son casque, puisqu'elle dit avoir mal au dos et tout.

Enfin bref.... la madame de la cadillac, alors que je suis a genou a coter de la madame a essayer de la reconforter, ce met a rire... mais tse.. pas d'un rire nerveux la....
Elle comprennais pas pourquoi c'etait arriver, c'est a peine si elle nous a pas accuser d'avoir nous meme causer l'accident... tout ca en RIANT...... alors que j'ai les deux mains dans le sang du monsieur pis dla madame, elle elle garde son sourire.... j'avais envie d'hurler, et j'etait pas la seule....

Alors voila...
Quand le couple sont parti en ambulance, j'ai pu constater les dommages sur ma voiture......
Jusqu'a date, ce que je voit... ca va couter cher....

-Hood
-Bumper
-Headlight
-Bumper Light
-Calandre
-Renfort de bumper
-Aile passager
-Fausse Aile...

Mais je me dit... si j'aurais pas ete la la cadillac aurait probablement trainer la moto encoe longtemps, et que probablement que le conducteur de la moto aurais passer en dessou du char..... parce que la madame a arreter d'avancer seulement quand elle es venu fesser dans mon char.... Entk.. vla les photos.... desoler, ce sont des photos prise avec le cellulaire.....

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

C'est rien de vraiment dramatique....... mais reste que les dommages sont la...
Mais bon.... je suis plus enrager envers la vieille folle... et surtout inquiete pour les personnes sur la moto...
L3G10N
Membre en règle

Re: Maudite vieille !#$&@$%

Message par L3G10N »

en passant...... le rouge brun sur le hood... c'est pas de la rouille.... :(
va falloir laver ca.
La calilac avant du sang jusque sur la valise arriere en goutelette.....

Et par rire, c'etait pas un fou rire pour preciser le tout mais... effectivement, la madame comprenait pas du tout ce qui c'etait passer, elle pensais que c'etait nous qui lui avions foncer dedans. Ca lui a pris un bon 15min avant de realiser ce qui se passait et un autre 30min avant de realiser ce qu'elle avait imfliger aux gens sur la moto et sur la CL. Mais SURTOUT au gens de la moto.....

La chance dans cette mal chance, la cadillac devait pas rouler plus vite que 15-20km/hres et la CL, meme si on etait arreter, on etait pas sur les brakes, alors l'impact a ete amortis par le free des 4 roues.

Et sincerement..... la femme a trainer la moto avec le gars dessus sur une bonne GROSSE longueur de char et demi avant ce frapper la CL et de....... finallement s'arreter.... L'homme de la moto, en sandwich entre les 2........

J'essaie de tirer un video de mon cell pour vous montrer la longueur que la vieille dans la cadi a trainer la moto avant de nous frapper..... c'est assez incroyable...
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

http://www.youtube.com/watch?v=iWA5DcHiIWY

Je sais pas pk le texte apparait pas mais on voit les rectangle..

Premier rectangle, c'est la trace du pneu avant de la moto a l'impact avec la Cadi.

2ieme rectangle est quand la moto a retomber et que la Cadi a commencer a trainer la moto sous la roue avant droite.
Faut se souvenir que le driver de la moto etait encore pris sur le hood de la Cadi.

3ieme rectangle est la fin de la trainer quand la cadi a smasher la CL avec le driver de la moto en sandwich.....

Noter qu'a la fin, on voit une auto blanche sur le trottoir, c'est la que le premier impact a eu lieu et ca l'a trainer jusqu'a moi.......
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Maudit motard, une chance que l'état leur charge plus cher pour couvrir tous les frais! Toujours de leur faute si ils se blessent. :nono:

Bonne chance aux personnes sur la moto! Esperons qu'ils vont s'en remettre.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

c'est dret ca que j'ai dit a Kim en plus.
"le gouvernement va mettre ca dans leur statistique d'accident de moto tandis que c'est pas leur faute pour 2 cents....."

Les gens sur la moto devraient bien aller mais...... ils vont etre maganer un bout c'est sur...
Le conducteur de la moto avait la main decaller sur le cote..... droite mais pas enligner avec le bras........
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

tu viendra faire toute reparer ca a ma job kim :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Delowan

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :c'est dret ca que j'ai dit a Kim en plus.
"le gouvernement va mettre ca dans leur statistique d'accident de moto tandis que c'est pas leur faute pour 2 cents....."

Les gens sur la moto devraient bien aller mais...... ils vont etre maganer un bout c'est sur...
Le conducteur de la moto avait la main decaller sur le cote..... droite mais pas enligner avec le bras........

Poignet cassé, j'ai deja eu ca étant petit.

Vraiment plate comme événement. Prompt rétablissement aux motards. Pis la vieille folle.... :pffft: :tappe:

Ma blonde trouve que je chiale trop contre les autres conducteurs (souvent à mtl). Avec ce qui vient de vous arriver, on voit qu'un accident peut arriver à tout moment même lorsqu'on va pas vite et que l'on pense que tout va bien.

:nono2:
Fwed

Message par Fwed »

Tabouère.... ya qqchose que je comprend pas par exemple.. la vieille a foncé sur vous et la moto mais pour quelle raison?? Était tu dans la lune ou juste trop innocente pour se rendre compte qu'elle fonçait sur du monde en sens inverse??

TK, c'est pas drole.... prompt rétablissement au couple de la moto.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

la vieille dame avait l'air pas mal absente et de memoire, on y voyait pas la tete quand elle a ramasser la moto et ensuite nous AVEC la moto.
anyway, sorti du char, elle avait meme pas realiser qu'elle etait pu dans la bonne voie... elle pensait que c'etait nous qui llui avions entrer dedans.
Izabelle

Message par Izabelle »

Ayoye....

Est-ce que au moins les policiers ont embarqués la madame qui semblait pas lucide pour une cenne?!? Faut pas laisser sa dehors, batinse....

Honda AccordEXR 1992

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Izabelle a écrit :Ayoye....

Est-ce que au moins les policiers ont embarqués la madame qui semblait pas lucide pour une cenne?!? Faut pas laisser sa dehors, batinse....

embarquer non, mais ils ont garder son permis. Elle devra aller passer des examens a la SAAQ pour savoir si elle peut reconduire ou non
osirisd32001

Message par osirisd32001 »

la bonne femme s'était surment fummer un maudit de batte pis la justement elle l'avait échapper dans le fond de son char et elle a foncé dans tout le monde en le cherchant!!
Delowan

Message par Delowan »

Elle roulais surment pas vite, en cherchant dans son sac a main, l'auto a déviée et boom. Maudites sacoches de bonne femme. :tappe: :lol:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Delowan a écrit :Elle roulais surment pas vite, en cherchant dans son sac a main, l'auto a déviée et boom. Maudites sacoches de bonne femme. :tappe: :lol:

c'est ce qu'il y a de plus plausible, mais elle a du chercher longtemps en sale pour devier sur une distance total d'environ 40-50metres et ne pas avoir entendu tout les klaxons et ne pas avoir realiser qu'elle venait de smasher un couple sur la moto......

BTW, kim vient de me faire remarquer..... les whippers sont lever dans les airs??? WTF?!?! lol c'etait gros soleil!
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

dapres moi ce qui es arivé, c'est que la madame as recu une grosse marde dans sa fenetre, et elle as ete efacer ca avec ses wiper et ca rempirer

et pouf.
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
SebCroteau

Message par SebCroteau »

ouin,moi jen connait plusieur ti-vieux qui devrait pu conduire,pi mé parent font dla moto,sti que jaime po sa c histoire la :nono:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Fouiller dans sa sacoche c'est une chose. Comme Mcquade, tu détache ta ceinture en roulant à 120 sur l'autoroute quand ta sacoche est sur la banquette arrière pour prendre ton ipod.

Mais là de rentrer dans une moto et de l'accoter dans un autre char et pas comprendre ce qui s'est passé et penser qu'elle est nullement impliqué dans l'accident ya une maudit de marge!

Je pense je lui aurais crissé mon poing sur la yeule. En faite j'en ai quasiment la certitude. Ca aurait rien donné mais ca l'aurais fait taire au moins.

J'espère que les gens en motos n'auront pas peur de remonter à moto suite à cette aventure là.

Ca fait pas longtemps que tu as ton char en plus ca écoeure les accidents ou nos choses sont brisé et que nous sommes aucunement responsable. Je commence à connaitre la chanson pas mal!

@redk parenthèse comme ca, je sais ce que tu voulais dire avec ton commentaire des frais de motos et des fous de la route et je t'appuie à 100% sauf que si tu avais vu la moto qu'on a croisé Jf ,véro et moi mercredi en montant chez Dan, la moto qu'on a faillit renverser 3 fois parce qu'elle nous a coupé une couple de fois en zigzaguant comme un maudit de sans dessins. Et ca c'est un exemple parmis tant d'autre. J'en vois à tout les jours des mooves stupide en motos. Mais c'est très rarement des customs comme vous et jamais des touring. Malgré tout je suis d'accord que le prix devrait allé avec le dossier du conducteur et non pas le genre de moto mais bon la était pas la question. :anon:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

petit appel des assureurs ce matin.
On est assurer que d'un seul coter mais au quebec, il y a la loi du "no fault" que je ne conaissais pas.
Donc, en theorie, la voiture va etre reparer par les assurances vu que nous somme non responsable de l'accident.

DragonEye, tu vas avoir de la visite!!!

On devrait rencontrer l'evaluateur d'ici 3-4 jours.
On va avoir un courtoisie ou une location fournit aussi.

Donc la CL va revenir propre bientot :tu:
Izabelle

Message par Izabelle »

Ce devrait pas plutôt être les assurances de la dame qui paie, vu que c'est sa faute à elle??
Honda AccordEXR 1992

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Izabelle a écrit :Ce devrait pas plutôt être les assurances de la dame qui paie, vu que c'est sa faute à elle??

en fait, ca l'air que ca marche pas comme ca.... ca l'air que c'est mes assurances qui s'occupe de nous.
C'est ce que je me suis fait dire ce matin
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

En théorie ca devrait être tes assurances qui te paye et qui se font rembourser par ceux de la dame.

Être assurer d'un bord c'est juste si tu te plante, ou que tu es responsable ca ne payera pas tes réparations.

Ya du bon dans le no fault mais il fait chier aussi.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

Wow vraiment pas cool comme histoire !

Ceux en moto ont l'air magané pas mal, j'espère qu'il pourront refaire dla moto sans avoir peur....

Pi pour la vielle conne, wtf a riais ?? avoir vu sa je l'Aurais envoyer chier assez solide pour qu'elle est peur que jla tue. non mais vraiment la c'est incroyable.... :malade:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

BaDPiSToN a écrit :@redk parenthèse comme ca, je sais ce que tu voulais dire avec ton commentaire des frais de motos et des fous de la route et je t'appuie à 100% sauf que si tu avais vu la moto qu'on a croisé Jf ,véro et moi mercredi en montant chez Dan, la moto qu'on a faillit renverser 3 fois parce qu'elle nous a coupé une couple de fois en zigzaguant comme un maudit de sans dessins. Et ca c'est un exemple parmis tant d'autre. J'en vois à tout les jours des mooves stupide en motos. Mais c'est très rarement des customs comme vous et jamais des touring. Malgré tout je suis d'accord que le prix devrait allé avec le dossier du conducteur et non pas le genre de moto mais bon la était pas la question. :anon:

Moi et Ben sur la 112 on a croisé 3 tata en sportbike. Y'ont décollé sur le wheelie quand la lumière est tombé verte au coin du chemin des Patriotes. Si on tournait pas, je crois que j'les rattrapais et que j'leur en calissais une. Reste que les gars se sont pas planté et ni votre zozo non plus j'imagine. La cause première des accidents de motos, et ce partout au monde pas juste au Québec, c'est un automobiliste inattentif ou un brin trop aggressif (ca freine une moto, j'y vais!). Sauf va pas dire ca a la ministre hein, "meme si c'est les chars, c'est les motocyclistes qui recoivent l'indemnité, donc nah". C'est drole comment elle évite le sujet des piétons et des cyclistes qui eux ne payent rien à la SAAQ et sont aussi indemnisé..

Mais bon on s'éloigne du sujet. Au moins les gens en moto auront de bonnes indemnisation et n'auront pas a vraiment payé de leur poches les soins qu'ils vont avoir de besoin.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Ça devrait être les assurances de la bonne femme qui paient les indemnités et non la SAAQ.

Le trouble que ça occasionne dans les endroits comme ça, ya du monde pas assurés et pas solvables donc le gars a jamais d'indemnités.

La police est pas venue sur les lieu de l'accident? Ils n'ont pas fait passer de test à la bonne femme pour sa lucidité?
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

oui la police etait la
comme ecrit plus haut, ils ont interdit a la dame de reconduire et elle doit aller passer des tests a la saaq avant de ravoir son permis
Répondre