Méchante soirée !!
Alcoholica c'étais très bon comme d'habitude
Voivod m'ont un peu décu mais bon.... c'étais nice quand même
Pennywise ont eu un problème de son assez majeur, sa sonnais vraiment moin fort que les autres band. Mais c'étais solide quand même, beaucoup de classique
The Offspring : C'étais la raison de ma présence et j'ai pas été décu, un son exellent, BEAUCOUP de vielle tounes, même si j'en aurais pris une dizaine de plus facillement !! Les gars étais en shapes pi y'ont donner une très bon show.... chu sur qu'ils auraient jouer 2 heure de plus pi la foule aurait même pas diminuer tellement le monde étais en feu. Par contre sa brassait en estii en avant, sa arrêtais pas de pousser, desfois je controlais même pu mes mouvement tellement ont était serré. Calicee arrêter de pousser pi gigoter comme des poissons pi faite un vrai pit si vous voulez bouger ! Jm'en suis occupé avec 3-4 gars, ont a réussi a se faire un vrai circle pi de qualité, a partir de la sa vraiment été nice
Mononc pi anonymus c'étais très bon aussi, sérieux c'est vraiment un band a voir live
Qu'es qui'a gaché la fin de soirée, c'est que vers 3:30 du matin quand je suis retourner a mon char pour partir, y'avais plein de monde de pogner dans bouette, pi les allée était toute décrisser vu que justement y'avais plein de monde qui c'étais essayer. L'entré principal étais fermé a cause des char pogner pi ya un gars qui me dit que le tarcteur arrivait a 9:00 le matin. Moi j'avais un rendez vous a 11:00 a matin, pas question que j'Attende jusque la !
fait que la jme suis rendu compte que la plus grosse erreur de ma soirée c'est d'avoir monter avec ma bmw la-bas. Ciboire j'avais presque le goût de pleurer....... Ya falllu que je M,improvise un chemin a travers le champ pi les voiture pour essayer de sortir. Je suis rester pris dans des !@#$% de grosse flaque de bouette que même un pick-up aurait pas passer. enfin bref je regarde mon char a matin pi on dirais que j'ai faite du rally.... sa dois pas être beau en dessous non plus