Voici ma accord strippée. Ya fallu qu'on enlève toutes les modifs que j'avais mis. Là il reste à enlver ma suspension si je trouve un acheteur, pis mes poulies aftermarket.
Le char pesait une plume après avoir enlevé toutes les pièces...
Ca prenais pas de temps pour pogner 190km/h...
Il restais juste le tapis en arrière, les côtés de porte arrières, pis les bancs d'en avant. On a pas enlevé ce qui n'était pas nécessaire à être enlevé pour le fun, quand même.
et pourquoi t'as strippé ton char???
Dit moi pas que c'est pour enlever le kit de fil parce qu'on a rien enlever a part tes dedans de porte avant pour l'installer.......
ben c'est plus simple enlever tous les bancs et dedans de porte pour interchanger les speakers et enlever tout fil électrique qui a pas rapport dans une accord stock.
En plus que je l'ai tout nettoyé.
Astheure on dirrait même pas qu'il y a eu un système de son dans le char autre que celui stock.
Merci Dany pour cette belle installation sans rabottage de fils.
DragonEye a écrit :pkoi tu va pas esseyer ca sur la track ! maintenan stripé a 1/2 strip la au complet et laisse selement le banc conducteur !!!
oui mon père a tout gardé en secret mes pièces stock de accord que j'avais jeté.
@Dragoneye: t'ira courser avec ta accord sur la trac. Tu me diras si ton char est pas magané ou non par la suite. Ya fallu je paie plein de réparations dû à TRAC school. Disons que ca me tente pas trop de répéter l'expérience... Anyway elle est pu strippée, on a tout remis en place.