Salut, je met mon topic dans la section générale pcq j'ai vraiment besoin d'aide au plus vite... je suis présentement à Trois-rivières et j'arrive de l'Abitibi et juste avant de rentrer à T-R mon char a stallé subitement... la je suis allez à l'hotel en towing mais j'arrive vraiment pas à trouver le trouble...
La fuse "ECU" de 10 amp a sauté et le char part pus même en la changant..... et la même avec une fuse neuve sa me donne un "Solid Check engine" quand j'essaie de sortir le code et d'habitude sa veut dire que c'est l'ecu qui est sauté.... et quand j'essai de le partir la pompe à gaz ne part même pas.... a fonctionne juste sur le 12volts direct mais le char start pas quand meme....
donc si ya qqun du coin de t-r qui peut juste me preter son ecu ou meme m'aider sa serait apprécier et si qqun pense savoir le trouble dite le moi...
Je suis vraiment pogné pcq chuis supposé aller à Sainte croix demain voir la drift pis je doit être en abitibi pour lundi soir....
Merci beaucoup!
En passant, j'ai une accord '93 avec swap H22, P75 chipé avec Knock enlevé!
Besoin d'aide au plus vite!!!! SVP
Modérateur : Modérateurs
-
-
Re: Besoin d'aide au plus vite!!!! SVP
Tout ce que j'ai comme ECU c'est un P5M de H22a OBD-II ou un P0H de F22 Vtec. Ca t'aidera pas malheureusement. 

-
- First Lady
Mettre un autre ECU va ptre le faire griller lui aussi comme tu ne connais pas la cause.
Ouvre le tien pour commencer voir si il y a de quoi de louche.
Ouvre le tien pour commencer voir si il y a de quoi de louche.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
Je l'ai ouvert l'ecu mais j'ai rien trouvé de louche... La j'ai l'ecu du F22a1 à un de mes amis et j'ai fait une tite ride avec hier soir pour voir et j'ai pas de trouble avec, j'ai aussi vérifier à combien de voltage l'aternateur chargais et sa restais toujours à 14.3-14.5 volts donc j'imagine que tout est correcte de ce côté....
Je part de Trois-rivières ce matin et j'espère que je vais me rendre en Abitibi sa trouble

Je part de Trois-rivières ce matin et j'espère que je vais me rendre en Abitibi sa trouble