Usul a écrit :Guillaume a écrit :si on arrive a cet endroit seulement vers 19h metton .. dapres moi le traffic va etre passé ds ce coin la ... ou sinon je switch sur la 344 rendu a Grenville et je monte sur la 17 ..
Je prendrais pas de chances ... et je ferais ca ...
en gros, entre Grenville et Montebello, y'a trois endroits ou il n'y a qu'une voie alternée pour moins de 500m.
j'y suis passé direction ''est'' vers 11h30am vendredi dernier et y'avait environ 1km de voitures qui attendait vers l'ouest après que je soit passé le chantier. j'ai été arreté pour environ 5-10 minutes a chaque fois
donc tu perd 30-45 min... tu risque de perdre ce temps aussi au traversier...
je prendrait peut être une chance a cette heure compte tenu que c'est pas pendant les semaines de vacances de construction, et que c'est pas une grosse fds comme la fete du travail ou l'action de grace...
ou...
prendre la 327 et passer direct a la 323 a Namur en passant par Harrington et Boileau si ca te gene pas de prendre un chemin de gravelle pis vous faire brasser un peu sur une mauvaise route. chemin le plus court coté ''distance''... tu roulera pas vite mais sera surement jamais en ''arret''. tu sera tout seul probablement... très beau paysages et fait attention aux chevreuils. 30-45 min a 50km/h
ou...
par la 327, a Arundel, tu pars vers St Remi d'Amerst. pas de gravelle, la route est un peu maganée mais acceptable. 15-20min a 70 km/h
a vous de décider...
c'est sûr que par la 327, vous allez vous faire plaisir sur de belles petite routes de campagne!

tous ces chemins vont prendre le même temps pour se rendre au camping...