Mais je conduisais pareil un char P-O! Je conduisais soit la maxima 3.5SL 2005 a mon pere (dans les dernier temps) ou la Vibe 2005 (manuel ) a ma mere (tout le temps) Fak je n'étais pas a pied
PsyKryS a écrit :COOOOOOL!!!! comme ça tu va être capable de starter ton char ce soir AHAHAH!!!!!!!!!
émilie tu tes fais cassé en maudit la
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
y'as-tu eu un meeting les jeudi ou que ma accord a pas parti??
Non.
Alors jvois pas ou que jme suis fait cassé
Et puis non la jayyyy deeeee hem n'est pas tres différente. A vrai dire, j'ai pas vu grand grand différence. Mais je sais qu'elle est JDM a cause que mon garagiste avait appelé chez honda pour savoir sur quel sorte de char que c'était et avec le numéro de série, honda n'a pas été capable de lui dire
VeNuS|| a écrit :y'as-tu eu un meeting les jeudi ou que ma accord a pas parti??
Non.
Et puis non la jayyyy deeeee hem n'est pas tres différente. A vrai dire, j'ai pas vu grand grand différence. Mais je sais qu'elle est JDM a cause que mon garagiste avait appelé chez honda pour savoir sur quel sorte de char que c'était et avec le numéro de série, honda n'a pas été capable de lui dire
Tu te rapelle pas la semaine passe au DQ alors que la maxima partais pas ! T'avais pas pris les clés de la vibe a la place par hazard
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
VeNuS|| a écrit :y'as-tu eu un meeting les jeudi ou que ma accord a pas parti??
Non.
Tu te rapelle pas la semaine passe au DQ alors que la maxima partais pas ! T'avais pas pris les clés de la vibe a la place par hazard
la tranny JDM et la tranny USDM rev a la meme place. Ton rev limit a pas changé de place si t'as pas changé de ECU. La différence, c'est que tu dois atteindre ton rev limit plus rapidement.
hmmm, ben non, on a rien changé a l'ecu. Mais ouin, comme dis émilie le char rev jusqu'a 6500rpm avant de shifter. Apparament avant il revais jusqu'a 5500 et shiftais, même dans le tapis. Mais bon... faut dire que la vieille tranny a sauté, faque je m'imagine que c'est pas une très bonne référence.
J'ai sur vidéo (je dois le retrouver) une fois ou que je clanchais et puis mon char changeait de vitesse a 5500. Et j'étais dans le tapis. Meme avant que la transmission soit sur le bord de me laché. Dans ses derniers mile, elle allait pogné le cut off fak c pas une référence.
Tandis que la, quand je suis dans le tapis, elle va a 6500. Chose que je n'ai jamais été capable de faire en le laissant en D4
VeNuS|| a écrit :La seule fois qu'elle c'est rendu au redline, c'est quand elle glissait.... Pis elle a même fini sa course dans l'cut off
j'espre que tu t'es fait du fun en masse avant de la changer, tk la mienne va en manger toute une quand jva mettre mon char manuel...
reculons drive ma faire un beau tit video j'ai deja hate
au fait tas tu une transmission d'accord pcq moi je maurais trouver une transmission de prelude sa doit pas etre si cher ds les shops jdm ya personne qui en veut, les rapports doivent etre plus courts
une trany de h22 ne fitera pas sur ton f. On a voulu me mettre une transmission de prelude et puis ya un gars qui n'avait pas d'l'air de connaitre son affaire qui a dit que ca fittait mais les autres nous ont confirmé que non ca ne fittait pas.
Avec la trany de f22a, on a du modifié quelques pièces pour que ca fitte...
Sauf que en2k, jveux pas pété ta baloune mais une trany automatique de h22 ne fittera pas sur ton bo petit f...
VeNuS|| a écrit :Sauf que en2k, jveux pas pété ta baloune mais une trany automatique de h22 ne fittera pas sur ton bo petit f...
tu pete pas ma baloune, je me met soit un f22b ou bien un h22a le choix parait logique mais la difference de prix est la aussi faudrait j'embarque dans une accord f22b voir comment sa tire pcq deja l'upgrade manuelle +20 ch y devrait avoir une pas pire difference
tu men apprend une entk, une tranny d'accord manuelle fite sur un h22, mais les automatiques s'interchangent pas ah ben...