salut comme le topic dit jai besoin de quelqun dexperimenter pour instalelr mes side skirt , jsuis meme pret a le payer si y fau , a moin que vous vous appeler mere teresa pis que vous faite sa gratis..lol
au plus tot possible
merci...jen est plein le cul a essayer de le faire fitter
t'es sure que tes sides skirts sont bien fini. Souvent il y des retouches a faire si ca fite pas bien, surtout pour les truc en fibre de verre. Y a ajuste wing west que ca fite dirrect sans modification.
ouais jlai caller , jvais le voir demain pour un estimer , cest juste qui ma dit qui va falloir que je prenne un rendez vous pis que sa peu prendre 1 semaine
jai jamais installé deside skirts ni mmee tenu une ds mes mains...
j'aimerais bien qu'on mexplique pkoi ca demande du fitting?...messemble si tu commande un model pour accord tel année, ca devrait fitter bolt on non? sinon a quoi bon choisir la skirt en fonction du model et de l'année de son char? on pourrait tout aussi bien en prendre une de n'importe quelle autre marque et année pis la faire fitter!
j'ai eu une lip spoon style en abd qui était ½po trop courte d'un côté..
les jupes demandent pomal toute du fitting. meme les wing west qui ont la réputation d'être bolt on ont souvent des retouches a faire faire.
les kit en fiberglass demandent toujours du fittage... un de mes chum de gars a vu son bumper coupé en 2 et se faire enlever 6po de largeur pour ensuite etre recollé pour que ca fite...
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com
ds ce cas, comme jai dis plus haut, a quoi bon magasiner les skirts pour ''honda accord tel année''??? tant qu'a ca aussi bin magasiner ds tout ce qui se fait pour tout les modeles possible, tu choisi celle que tu trouve la plus nice quand meme bin qu'elle soit pour lada (exemple :p) pis tu fait le fitting necessaire...ce que je veux dire...tant qua faire du fitting anyway, pkoi se limiter ds les choix?