Wow , vive ma accord

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

parent
Membre en règle

Re: Wow , vive ma accord

Message par parent »

roulez vous à 900 tours pour faire des stats comme ca. {{:)
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

Moi je fais du 7,3 litres au 100 km en roulant de très longue distance. Ça me surprend beaucoup puisque je roule 120 sur les autoroutes, 110 sur les routes et je fais mon lot de dépassement. Et je fais les mêmes stats en allant en abitibi (route constante et droite) comme en allant à Baie-Comeau (route dénivelée) et en utilisant largement ma 3 et ma 4! Alors c'est définitivement une voiture économique :P Ah oui, évidemment dans d'aussi longue route ma voiture est chargée à fond avec 2 adultes, le petit et le reste du char full load :P
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
LivErN

Message par LivErN »

mollyboy a écrit :J'ai été a Qc en Fin de semaine! J'ai fiat de l'autoroute a110 et un peu de ville pour du 7.5L/100km! Incroyable! Le tune-up a vraiment fiat du bien! J'ai jamais fait aussi bas!

Quelle pieces as-tu changer ? :????: (NGK Plugs,Fillage NGK,Cap,Rotor,Filtre A Air,Filtre a Gaz,Ajuster timing,O2 sensor...)
:tappe:

Moi j'aite faite avec un full tank et un bon tune-up(j'ai pas encore changer mon filtre a gaz...j'ai retourner le neuf(made in China) il coullait comme les chute Niagara) .....674km autoroute/ville et tranny Automashit avec la valise full load et ma blonde qui pese meme pas 110lbs mouiller...!! C'est une de mes voitures a date la plus ecomonique en gazoline et la plus fiable...
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
DIMSE

Message par DIMSE »

J'ai fait 270 km avec un 20$.......7,4 au 100 km??
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

jai fait du 6,7L en fds et du 8.2 dans charlevoix! Vraiment super vu la route et que j'ai roule 120!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Répondre