Mazda3 ou Matrix?

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

parent
Membre en règle

Re: Mazda3 ou Matrix?

Message par parent »

Honda CRV. :anon:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

On y avait pensé. Notre choix est maintenant fait, nous allons en prendre possession jeudi soir... à Baie-Comeau... pourquoi si loin? On récupère la fin de location d'une collègue à mon beau-père. Une Honda Civic DX manuelle grise galaxie 4 portes. Oui, c'est pas une hatch, mais après nous être stationné l'autre jour à côté d'une 3 et d'une Matrix, je trouvais sincèrement que le volume de chargement NORMAL, on s'entend qu'avec un siège de bébé on met pas la valise à plat, donc en mode normal, il rentre presque rien et je veux pas imaginé devoir pacté ça autant qu'une voiture avec une valise conventionnel lors de nos longs voyages... genre de plan pour ouvrir la valise et que tout me saute vigoureusement dessus. On a donc une voiture plus économique, aussi fiable sinon plus et de dernière génération.

Image

Merci de vos commentaires, ils ne m'ont pas permis d'acheter une matrix ou une 3, mais au moins de savoir que je ne devais pas trouver une 3 :P Et de toute façon, nous allons être 4l/100 en bas en terme de conso!
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
michael_
Membre en règle

Message par michael_ »

Belle voiture sa :tu: au juste a tu encore ton accord :eee:
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

Oui, ça va devenir mon beater pas mal!
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
Répondre