Jme souviens viens même pu en quelle année qu'on était la dernière fois que jtai vu.. Je pense que c'est au 2 pierrots

Modérateur : Modérateurs
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
BaDPiSToN a écrit :pffaa! Martin qui daigne nous voir![]()
Jme souviens viens même pu en quelle année qu'on était la dernière fois que jtai vu.. Je pense que c'est au 2 pierrots
TitaniumACC a écrit :BaDPiSToN a écrit :pffaa! Martin qui daigne nous voir![]()
Effectivement, je pense que c'est aux 2 pierrots, et ça remonte à septembre 2007 si je ne m'abuse. J'ai ben hâte de vous voir tous, on dirait bien qu'il va y avoir bcp de vieilles croûtes du CAQ!
Est-ce que je vais avoir le droit de m'asseoir dans Bertha et de lui caresser le manche quelques instants en + de lui flatter le parechoc arrière? Dis oui! Dis oui!
On ne dormira pas à la campagne (lol) puisque ma blonde travaille à 10h lundi mais on va veiller!
Jf et Marie: c'est comme d'habitude et l'alcool est proscrite de votre terrain c'est ça?
parent a écrit :moi non plus Tom!
Ya vraiment personne d'autre qui vien de Québec ???
christ, Nemesoht, osirisd32001, DIMSE, Saint-Accord, michael_, Khadgar, Mr.krinkle, VoidQC
PunkyCB7 a écrit :malheureusement, le char va me lacher bientot je pense. on se reprendra
ostiiiiii qu'chu tannnéééé
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!