Ca va être la première fois depuis qu'on a la maison que l'Halloween tombe la fin de semaine, donc un soir ou je travail pas jusqu'à 21h. Alors j'aimerais vraiment ouvrir pour les enfants du coin, déguiser le chien, mon chum pis la maison haha.

Bref, je sais pas par ou partir.. J'aimerais décorer dehors, on s'entend j'ai pas un budget de la mort...
Ce que j'ai:
- Un petit stroboscope cheap mais qui fera la job.
- Un zombie ground breaker qui ressemble étrangement à Marylin Manson qui allume vert(led) la tête et les mains(sensible aux mouvements) et qui radote des truc apparament "dark" haha.
- J'ai aussi une blacklight(petit neon) que je voudrais suspendre au dessus de nos têtes si on trouve de quoi à faire avec l'effet blacklight.
C'est un début.
Je pensais aussi faire jouer du gros métal sale qui joue de l'orgue.. Si ca existe? J'imagine que ca existe mais je connais pas les bands plus qui faut.. Au pire je crois que Guillaume et Iza pourrons m'aider la dessus!
J'aimerais que sa sois creepy un peu. On s'entend à faible budget je pourrai jamais faire pleurer les enfants haha mais au moins qu'on puisse avoir un peu d'fun

PS: Si ca peux aider vos idées farfelues on a un char de pièce encore complet qui roule qu'on pourrais utiliser comme mise en scène au pire. biglaugh.gif
On a l'intention de se procurer aux moins 2 citrouilles et ptre des balles de foins si on en trouve et si c'est pas cher.
Faque ca résume pas mal mes idées à date, aidez moi à forger de quoi de pas pire asteur