Je changerais probablement de mags pour la g35
Modérateur : Modérateurs
max1102 a écrit :g35 mon gars all the way!!! pas que ta accord est pas belle, elle est de loin une des plus belles 5gen mais une bonne traction arriere avec du power sous le hood, ca fait baver!!!
parent a écrit :Franchement ya beaucoup plus de plus sur une Accord qu'une voiture trés sport. Mais les goûts ca se discute pas une menute... opinon
Accord les PLUS:
piéces pratiquement donner
pas trop dure sur gaz
ah pis tu sais, c'est quoi une accord caline...![]()
Mais une G35 le sais-tu ? Si c'est just pour une propulstion avec un gros V6. Fait toi une voiture de course et va faire de oval. j'en parle pas trop mais je pense fort la tu pour l'année prochaine dans class 4 cylindres. opinion
Je passe souvent pour un chialeux mais je dis pareille. Tu va l'ouvrir 1-2 ans pis aprêt tu va le vendre. Sa rest une voiture sport pour des routes de minable, c'est pas génial.... opinion
parent a écrit :
Je passe souvent pour un chialeux mais je dis pareille. Tu va l'ouvrir 1-2 ans pis aprêt tu va le vendre. Sa rest une voiture sport pour des routes de minable, c'est pas génial.... opinion
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
BaDPiSToN a écrit :parent a écrit :
Que ce soit un accord, un g35 ou un rsx.. ca reviens toute au même le monde garde jamais leur char.
Get used to it!
Nemesoht a écrit : Honnêtement, si tu sautes dans le trip infiniti, keep it simple et garde ton char simple et beau comme il est OEM... Je crois qu'à ce moment-là tu auras fait le bon choix. Si tu prévois tunner... garde ton char... y'a tout, le look, h22 turbo, unique, du carbone, et beaucoup d'argent de disparue...