Mon accord ou une g35

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
accord666

Mon accord ou une g35

Message par accord666 »

Que feriez vous à ma place ? C`est certain que ca me ferait chier de voir partir mon accord mais bon pour une g35 ???

Image
Image

Je changerais probablement de mags pour la g35
ma G35 6mt 2004
Image
L3G10N
Membre en règle

Re: Mon accord ou une g35

Message par L3G10N »

Perso, entre les 2, je prefere de loin le look de la Accord.

Mais une G35, c'est une G35 :DX:
Parfois, du changement ca ne nous fait pas de tord.

Ca reste ta decision personnel.
accord666

Message par accord666 »

ok merci L3G10N , je sais tellement pas quoi faire :eee:
comme tu dis une g35 c`est une g35 :drool:
ma G35 6mt 2004
Image
Delowan

Message par Delowan »

G35

Mais ta accord est belle, ca ya pas de doute. Comme Dany dit, du changement ca fait pas de tort des fois. Mais pense bien à ton affaire.

:tu:
accord666

Message par accord666 »

Merci delowan
ma G35 6mt 2004
Image
max1102

Message par max1102 »

g35 mon gars all the way!!! pas que ta accord est pas belle, elle est de loin une des plus belles 5gen mais une bonne traction arriere avec du power sous le hood, ca fait baver!!!
la différence entre le pouce et le majeur? essaie de faire du pouce avec le majeur
Image
parent
Membre en règle

Message par parent »

Franchement ya beaucoup plus de plus sur une Accord qu'une voiture trés sport. Mais les goûts ca se discute pas une menute... opinon

Accord les PLUS:
piéces pratiquement donner
pas trop dure sur gaz
ah pis tu sais, c'est quoi une accord caline... :finger:

Mais une G35 le sais-tu ? Si c'est just pour une propulstion avec un gros V6. Fait toi une voiture de course et va faire de oval. j'en parle pas trop mais je pense fort la tu pour l'année prochaine dans class 4 cylindres. opinion

Je passe souvent pour un chialeux mais je dis pareille. Tu va l'ouvrir 1-2 ans pis aprêt tu va le vendre. Sa rest une voiture sport pour des routes de minable, c'est pas génial.... opinion
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
accord666

Message par accord666 »

max1102 a écrit :g35 mon gars all the way!!! pas que ta accord est pas belle, elle est de loin une des plus belles 5gen mais une bonne traction arriere avec du power sous le hood, ca fait baver!!!

baver tu dis :drool:
ma G35 6mt 2004
Image
accord666

Message par accord666 »

parent a écrit :Franchement ya beaucoup plus de plus sur une Accord qu'une voiture trés sport. Mais les goûts ca se discute pas une menute... opinon

Accord les PLUS:
piéces pratiquement donner
pas trop dure sur gaz
ah pis tu sais, c'est quoi une accord caline... :finger:

Mais une G35 le sais-tu ? Si c'est just pour une propulstion avec un gros V6. Fait toi une voiture de course et va faire de oval. j'en parle pas trop mais je pense fort la tu pour l'année prochaine dans class 4 cylindres. opinion

Je passe souvent pour un chialeux mais je dis pareille. Tu va l'ouvrir 1-2 ans pis aprêt tu va le vendre. Sa rest une voiture sport pour des routes de minable, c'est pas génial.... opinion

pas trop dure sur le gaz, c`est bizarre mais t`as raison et je dis ca même étant turbo :metal: C`est con à dire mais depuis que je suis turbo, ca me coute encore moins cher que quand j`étais h22 chippé :????:
ma G35 6mt 2004
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

parent a écrit :

Que ce soit un accord, un g35 ou un rsx.. ca reviens toute au même le monde garde jamais leur char.

Get used to it!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
accord666

Message par accord666 »

BaDPiSToN a écrit :
parent a écrit :

Que ce soit un accord, un g35 ou un rsx.. ca reviens toute au même le monde garde jamais leur char.

Get used to it!

Ca fait 6 ans que j`ai mon accord alors je me trouve quand même pas si pire.
ma G35 6mt 2004
Image
accord h22 95

Message par accord h22 95 »

contrairement au accord la g35 va te couter pomal pls chere en assurance
michael_
Membre en règle

Message par michael_ »

UN une g35 ses une tres bonne voiture sa tire sa freine fort et sa colle
les - pas place dans valise sa boit réparation - entretien coute cher
sa ses mon avis de non expert :DX:
si tu est tanné de ton accord va si fort mes la question se pose
TA ACCORD VA TU TE MENQUER SA FAIT 6ANS QUE TU LA OUBLIE PAS SA
comme je vois tu a investi pomal dessu $$ et va tu avoir le prix que tu veux pour??
...... ses ton choix pas le mien bonne chance :tu:
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

J'adore la G35, belle bagnole, très belle bagnole pardon... j'adore ta accord, belle bagnole, très belle bagnole pardon...

Mon opinion est la même qu'il y a un certain temps, la première fois que tu nous avais parlé de la changé. Tu as beaucoup investi sur ta voiture, si tu veux une G35 c'est comprenable, mais je penses que tu vas te perdre dans les dépenses encore (qui n'est pas un invetissement). Honnêtement, si tu sautes dans le trip infiniti, keep it simple et garde ton char simple et beau comme il est OEM... Je crois qu'à ce moment-là tu auras fait le bon choix. Si tu prévois tunner... garde ton char... y'a tout, le look, h22 turbo, unique, du carbone, et beaucoup d'argent de disparue...

Alors bonne chance dans ta décision!
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
PunkyCB7
Membre en règle

Message par PunkyCB7 »

salut !

c'est sur qu'une G35, c'est une belle voiture. ta Accord aussi est très belle !
je te dirais en tant que propriétaire du même char dans le Nissan (Z33) d'y penser 2 fois.
combien de kilo ferais-tu avec par année ?
j'ai acheté le mien vla 2 ans a 52k kilo et j'ai passé le 60k kilo hier soir.

je vais te faire une petite liste d'épicerie apres 2 ans et 8k kilo sans neige (pi attention, ca fesse)

ball joint du bas : 550$+tx CHAQUE + 2h de job (ils viennent avec le knuckle, vive Nissan)
crémaillère : 500$+tx + 3h de job (réusinée, une neuve chez Nissan c'est 1600$)
pneus 18po : 1300$+tx
brakes (disques et plaquettes) : 500$ merci NormalGuy ! (pas encore posés lol)
moteurs de vitres : 508$+tx CHAQUE (parce que mes 2 sont finis)
Radio Bose changeur 6CD jouait seulement a droite (et le sub est a gauche gggrrrrr) : $$$ au choix du chef lol
Alignement : 84$+tx parce qu'ils disent que c'est un char de luxe et ils croient qu'on a un gros porte-feuille
et j'en oublie, plus les paiements mensuels

Le PIRE, c'est que après avoir changé la crémaillère ca fait encore Clocloc dans la suspension en avant, je capote.
On penserait, que les shocks sont finis, et je dis bien "penserait" parce que personne trouve mon trouble (après 2 concessionnaires Nissan et un Infiniti)

Saint-Accord, t'es ou ?? haha

Toutes les pièces sont généralement 10x fois plus cher (et c'est pas exagéré) que ton Accord parce que c'est un G35.

Je ne te dis pas ca pour te décourager, mais bien d'y penser 2 fois :beer:
ImageImage
accord666

Message par accord666 »

Ok merci PunkyCB7.
C`est chiant en maudit pour toi , c`est vrai que c`est pas donné les pièces :eek:
J`vais y penser 2 fois ca c`est certain.
Ce qui arrive c`est que j`ai tout le temps des nouvelles idées pour l`accord et j`ai l`impression que ca arrêtera jamais mais en même temps, je me dis que je ferais pareil avec une g35 même que je recommencerait à 0 ce qui veux dire des beaux mags, un kit de lip, une bonne suspension, etc. donc encore beaucoup de $$$
Peut-etre que je suis aussi bien mieux de terminer mon accord comme je la veut vraiment et de la garder :eee:
Mais on verra :????:
Là c`est rendu que j`avais l`intention de modifié les ailes de l`accord pour lui donner un style d`accord sir-t ou euro R :evil:
Certain n`aimerons pas ce style mais si je garde l`accord , il y a de fortes chance que je le fasse et apres ,j`espère que ca va être fini pour de bon avec l`esthétique,lol :DX:

Image
Image
ma G35 6mt 2004
Image
PunkyCB7
Membre en règle

Message par PunkyCB7 »

mais en fin de compte, comme L3G10N le dit, ca reste un choix personnel !
sauf que ya rien comme la fiabilité Honda
ImageImage
Born4race

Message par Born4race »

en 2k les boys,en lisant tout ca,moi de mon bord,jai le gout de retirer les pancartes a vendre et finir sa... :tappe:

Entre une g35 et ton char....
sont de plus en plus rare les accord 94-97 Clean,surtout que ton look est vrm unique et surement que la performance complete l'allure de l'auto...
C'est ton choix,entre un nouveau projet tres couteux qui, au bout de la ligne,N'est que de l'argent perdu ou un projet deja commencer meme bientot fini et qui ne coute pas trop cher a réaliser...

Écoute ton coeur :violon: :puke
Nouveau Projet: 240SX 1995 SR20DET S14 VTC (23 Juin 2010)
Accord 4p 1995,H22A JDM Sold!(Juin 2010)
Accord 4p 1992 F22B2 Sold! (Juillet 2005)

Image
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

Nemesoht a écrit : Honnêtement, si tu sautes dans le trip infiniti, keep it simple et garde ton char simple et beau comme il est OEM... Je crois qu'à ce moment-là tu auras fait le bon choix. Si tu prévois tunner... garde ton char... y'a tout, le look, h22 turbo, unique, du carbone, et beaucoup d'argent de disparue...

Ca résume bien ce que je pense :)

Infinity c'est le luxe haut de gamme (du moins dans le cas de la G35) mais c'est quand même quelques coches au dessus d'une Honda Accord, alors tout est plus cher et c'est a considérer.

Bonne chance :)
Accord96

Message par Accord96 »

Moi je garderais l'accord c'est pathétique toujours recommencer... Pi tu sera pas plus heureux au bout de la ligne parce que avec un char té jamais heureux t'en veut toujours plus on est jamais satisfait... mais bon tk si jamais tu vend j'veut ton header, ton downpipe pi ton gt30r j'peu te passer mon t04e pour la vente la :DX:
accord666

Message par accord666 »

Projet cancelé, vaut mieux mettre mon argent à la bonne place au lieu de recommencer à zéro à modifier une nouvelle voiture dont je pourrais même regretter l`achat :poke:
J`vais mettre l`accord sa coche , acheter un nouveau set de mags et booster un peu plus l `été prochain et je vais la garder pour je ne sais pas combien de temps :????:
Merci encore pour vos opinions et en esperant que ce soit la derniere fois que "j`pète une bulle" :DX:
ma G35 6mt 2004
Image
parent
Membre en règle

Message par parent »

tu pete la bulle de tlm je dirais LOL té mieux de la gardé sinon :tappe: :lol:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
accordracing91

Message par accordracing91 »

Personnellement, j'trouve que ta fait le bon choix mec, ton accord est clean et c'est vrai que des 5th Gen clean cut son de plus en plus rare. Termine ce projet!

P.S faudrais bin que j'voit ca en personne moi ton accord un moment donné :tu: t'es de drummond toi non?
Répondre