hyundai sonata = copie de la accord

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

davexr a écrit :
HAccord a écrit :pense pas...regarde les cavaliers pis les sunfire qui se ressemble depuis la nuit des temps...pis ca c rienque 1 exemple

c'est peut-etre parceque les 2 c'est du GM :tappe:

lol ok javou que c'était pas le meilleur exemple..et jen ai pas d'autre qui me viennent en tete en ce moment
mais ca reste que ya plein de modele qui ressemble a dautres modele...meme que si tu cherche un peu tu vas surement te rendre compte que chaque marque a une voiture qui ressemble plus ou moins a une autre d'un de leur competiteur..c comme ca que ca marche...telle marque sort un nouveau modele, et le compétiteur va lui aussi sortir une voiture equivalente...bizness iz bizness

edit: et la que j'y pense...c'est vrai surtout pour les minivan :roll:
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

le meilleur exemple es la protégé 5 et la spectra 5 :gne:

lollll :rofl: sti ki son :benoui:
Kia spectra 5
Image
mazda protege 5
Image

kia spectra 5
Image
mazda pretege 5
Image
Dernière modification par DragonEye le mer. juin 01, 2005 6:40 pm, modifié 4 fois.
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

oui la Subaru STI (le modele de rally la) et la nouvelle Kia je me souvien pas dla marque..... :gne: Kia a carement copier :gne:
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

c'est vrai..je pense que c'Est la Rio avec un kit style STi. Aileron, Ram air.. wow!! c'est pathétique!!
grat_master

Message par grat_master »

TitaniumACC a écrit :c'est vrai..je pense que c'Est la Rio avec un kit style STi. Aileron, Ram air.. wow!! c'est pathétique!!

l'autre jour quand j'en ai croiser une, je me suis dis : bon encore un cool yo phat tschyllhe qui se monte un char full race comme les sti avec une kia ... je riais interieurement de lui :tappe:
maintenant je réalise que c'est d'origine en plus ! maudit, y va donc en avoir de plus en plus de mini-me subaru sti ... sa me décois !
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

grat_master a écrit :
TitaniumACC a écrit :c'est vrai..je pense que c'Est la Rio avec un kit style STi. Aileron, Ram air.. wow!! c'est pathétique!!

l'autre jour quand j'en ai croiser une, je me suis dis : bon encore un cool yo phat tschyllhe qui se monte un char full race comme les sti avec une kia ... je riais interieurement de lui :tappe:
maintenant je réalise que c'est d'origine en plus ! maudit, y va donc en avoir de plus en plus de mini-me subaru sti ... sa me décois !

bah... fait toi en pas ceu qui en on une les rende encore plus heureu :god:
DragonEye.Monchar.Com
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

:roll: :gne: je vien de voire une annonce:
"la toute nouvelle optra 5"

:benoui:
DragonEye.Monchar.Com
Répondre