Sortir ou ranger pour l'hiver
Modérateur : Modérateurs
-
Sortir ou ranger pour l'hiver
salut tlm! comme vous avez p-e remarqué,ma voiture est a vendre,mais pas vendu.
J'ai peur pour cette hiver...
Quoi faire, la ranger ou la sortir?
En fait,si je la vends pas,je risque de garder l'auto et finir le projet. Si c'est sa qui ce passe,jai peur de tuer mon char et arriver a l'été prochain avec une auto qui a prit la rouille...Mais en meme temps,je me dit,t'en qu'a mettre 1000$ dans un bazou + au moin 4-500$ de réparation+300$ de remisage,je suis aussi ben de rouler mon accord cette hiver et mettre le 2000$ dessus si ya kk chose qui arrive...J'ai tu raison ou jme trompe?
2 petit question encore:
le h22 va tu toffer? Quoi faire pour eviter des problemes cette hiver? je fais 120km par jour a cause de mon DEP...ARK!!!!
merci mes freres de tole!
J'ai peur pour cette hiver...
Quoi faire, la ranger ou la sortir?
En fait,si je la vends pas,je risque de garder l'auto et finir le projet. Si c'est sa qui ce passe,jai peur de tuer mon char et arriver a l'été prochain avec une auto qui a prit la rouille...Mais en meme temps,je me dit,t'en qu'a mettre 1000$ dans un bazou + au moin 4-500$ de réparation+300$ de remisage,je suis aussi ben de rouler mon accord cette hiver et mettre le 2000$ dessus si ya kk chose qui arrive...J'ai tu raison ou jme trompe?
2 petit question encore:
le h22 va tu toffer? Quoi faire pour eviter des problemes cette hiver? je fais 120km par jour a cause de mon DEP...ARK!!!!
merci mes freres de tole!
Nouveau Projet: 240SX 1995 SR20DET S14 VTC (23 Juin 2010)
Accord 4p 1995,H22A JDM Sold!(Juin 2010)
Accord 4p 1992 F22B2 Sold! (Juillet 2005)

-
- Site Admin
Re: Sortir ou ranger pour l'hiver
pourquoi le h22 ne tofferais pas? un moteur c'est un moteur...
pour la rouille ça c'est une fatalité.
pour la rouille ça c'est une fatalité.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
Pour le H22 ya pas de problème pentoute la!! J'ai roulé toute une hiver avec mon H22 v'la 3 ans et j'ai jamais eu de trouble avec, j'le pluggais à tout les soir qui fesait très froid et il partait au quart de tour!!
-
Ah les fameux remisage d'hiver......
Dude prend le pas mal, mais ta un honda accord 94, c'est pas une ferrari....
Pour moi les 2 seul raison valable de remiser une voiture sont :
1. Tu as une voiture de valeur et tu as assez de cash pour la serré l'hiver et rouler dans une deuxième voiture potable.( sa me fais tellement rire ceux qui ont un super bolide l'été mais qui roule dans un osstie de tas de marde l'hiver)
2.Même si le char en question ne vaut plus grand chose, tu l'aime beaucoup et tu prévois le garder très longtemps, au moin 5-6 ans. Combien de personne remise leur integra durant l'hiver et les revendent 1-2 ans après.... crisss gâte toi pi roule la l'hiver ton integra !! c'est pas 1-2 hiver de plus qui vont toute gâcher sa fais déja 10 hiver qu'a fait !!
Moi par exemple, j'ai une bmw 330ci 2001, sa l'a encore une très bonne valeur, c'est propulsion en plus ! pi sais-tu quoi ? ben jla roule l'hiver crisss ! Veux tu ben me dire pourquoi je payerais 10 000$ pour un char pour le rouler seulement 6 mois par année ? Pi passer les autres 6 mois dans un putin de beater a marde qui va me faire mal dormir parce que je sais pas si y va partir ce matin ?!?!
Fak roule le ton accord cet hiver, c'est pas a cause de sa que tu vas le vendre moin cher au printemps.
Dude prend le pas mal, mais ta un honda accord 94, c'est pas une ferrari....
Pour moi les 2 seul raison valable de remiser une voiture sont :
1. Tu as une voiture de valeur et tu as assez de cash pour la serré l'hiver et rouler dans une deuxième voiture potable.( sa me fais tellement rire ceux qui ont un super bolide l'été mais qui roule dans un osstie de tas de marde l'hiver)
2.Même si le char en question ne vaut plus grand chose, tu l'aime beaucoup et tu prévois le garder très longtemps, au moin 5-6 ans. Combien de personne remise leur integra durant l'hiver et les revendent 1-2 ans après.... crisss gâte toi pi roule la l'hiver ton integra !! c'est pas 1-2 hiver de plus qui vont toute gâcher sa fais déja 10 hiver qu'a fait !!

Moi par exemple, j'ai une bmw 330ci 2001, sa l'a encore une très bonne valeur, c'est propulsion en plus ! pi sais-tu quoi ? ben jla roule l'hiver crisss ! Veux tu ben me dire pourquoi je payerais 10 000$ pour un char pour le rouler seulement 6 mois par année ? Pi passer les autres 6 mois dans un putin de beater a marde qui va me faire mal dormir parce que je sais pas si y va partir ce matin ?!?!
Fak roule le ton accord cet hiver, c'est pas a cause de sa que tu vas le vendre moin cher au printemps.
DOPE & EVIL
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- Site Admin
Ben d'accord!
Roule ça
Roule ça
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- First Lady
Pourquoi le h22 tofferait pas?
Il est aussi fiable que tout les autres moteurs.
Connais tu beaucoup de prélude qui sont morte parce qu'elles ont roulé leur h22 d'origine l'hiver? o_0
T'es aussi bien de rouler ton char, lui donner un foutu bon anti-rouille pis faire réparer la rouille qui apparaitra éventuellement. Quand t'aime ton char pis que tu sais ou il est rendu dans son historique de réparation c'est l'fun de pas s'en passer!
Il est aussi fiable que tout les autres moteurs.
Connais tu beaucoup de prélude qui sont morte parce qu'elles ont roulé leur h22 d'origine l'hiver? o_0
T'es aussi bien de rouler ton char, lui donner un foutu bon anti-rouille pis faire réparer la rouille qui apparaitra éventuellement. Quand t'aime ton char pis que tu sais ou il est rendu dans son historique de réparation c'est l'fun de pas s'en passer!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
A moins que ton char soit a la perfection parfaite plusse que pas magané, bin roule ca loll A moins qu'il n'y aie meme pas une tache de saleté en dessous de l'auto et dans le engine bay!
-
- Membre en règle
que ce sois une porsche ou une honda un une merde de tas de tôle qui déprécie! Si tu aime ton char ça vaut toujours la peine de remiser en hiver! c'est la seule méthode de garder a long terme et de ne pas trop pitcher des $$$ par les vitres!
¨c'est bon de faire du SnowBoard l'été dans une cote en asphalte ?
¨c'est bon de faire du SnowBoard l'été dans une cote en asphalte ?

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
Shit,sa fait réagir...Je sais que le h22 va toffer,l'an passer je lai sortit,c'est plus question chaud extreme vs froid extreme...eniwer un moteur c'est un moteur comme vous dites.
Honnetement,je risque de la sortir cette hiver et apres,j'y repenserai pour la question tuning...
Vos commantaire on aider dans mon dileme,Merci Tlm!
Et sur ce,je vais en profiter pour vous dire,Bonne hiver! et faites réparer vos brake a bras...c'est toujours pratique en cas de fun extreme
Chow!
Honnetement,je risque de la sortir cette hiver et apres,j'y repenserai pour la question tuning...
Vos commantaire on aider dans mon dileme,Merci Tlm!
Et sur ce,je vais en profiter pour vous dire,Bonne hiver! et faites réparer vos brake a bras...c'est toujours pratique en cas de fun extreme

Chow!

-
- Site Admin
mollyboy a écrit :que ce sois une porsche ou une honda un une merde de tas de tôle qui déprécie! Si tu aime ton char ça vaut toujours la peine de remiser en hiver! c'est la seule méthode de garder a long terme et de ne pas trop pitcher des $$$ par les vitres!
Son char est à vendre...

-
- Membre en règle
carotman a écrit :mollyboy a écrit :que ce sois une porsche ou une honda un une merde de tas de tôle qui déprécie! Si tu aime ton char ça vaut toujours la peine de remiser en hiver! c'est la seule méthode de garder a long terme et de ne pas trop pitcher des $$$ par les vitres!
Son char est à vendre...
anyway si la voiture a gouter à l'hiver une fois le cancer est déja pogner.
-
si tu pense comme sa, pas mal tout les chars on le cancer...

-
- Membre en règle
Born4race a écrit :si tu pense comme sa, pas mal tout les chars on le cancer...
je pense pas je le vois sur le lift quand c'est temp faire les anti-rouilles. l'année de la voiture a peux d'importance avec le sel.
-
la tu me casse! 

-
- Membre en règle
Born4race a écrit :la tu me casse!
les bolts aussi il casse

-
- Site Admin
Bah, faut bien se servir d'un char l'hiver aussi 
Si au moins ils arrêtaient de mettre du sel partout

Si au moins ils arrêtaient de mettre du sel partout

-
Si sa continu on va tous se promener en skidoo! 

'95 Prelude SR-V
N/A POWERED!
N/A POWERED!
-
Ben.... dans mon village je me déplace en ski-doo l'hiver !
Jvais souvent au dépanneur a l'épicerie etc..... même qu'au danceuse a scott ya plus de ski-doo que de voiture l'hiver.
Sa c'est la vrais vie
Jvais souvent au dépanneur a l'épicerie etc..... même qu'au danceuse a scott ya plus de ski-doo que de voiture l'hiver.
Sa c'est la vrais vie

DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
Ahah... ya un village près de chez nous qui font juste sa l'hiver... du skidoo pck y sont toute sur le chomage. Fac y passent leur journée dans leurs tite cabanes sur le lac a essayer de pecher pis y spromene en skidoo! :p
OLD SCHOOL STYLE
OLD SCHOOL STYLE

'95 Prelude SR-V
N/A POWERED!
N/A POWERED!