JE ME SUIS FAITE VOLÉ MON ACCORD EN PLUS JE LE RETROUVE BRÛLÉ PIS JE ME SUIS FAITE VOLÉ M'AI MANQUE. JE N'AI PLUS DE CHAR A CAUSE QU'UN GAVE A VOULU AVOIR M'AI MAQUE...CRIIIIIIIIISSSSSSSSSSS .
jord a écrit ::gne: JE ME SUIS FAITE VOLÉ MON ACCORD EN PLUS JE LE RETROUVE BRÛLÉ PIS JE ME SUIS FAITE VOLÉ M'AI MANQUE. JE N'AI PLUS DE CHAR A CAUSE QU'UN GAVE A VOULU AVOIR M'AI MAQUE...CRIIIIIIIIISSSSSSSSSSS .
jord
cave? mag?
Je déchiffre là..
Entk c'est plate pour le vol.
Un char moyennement attrayant pour un jeune ca prend des protections dessus. On le dira jamais assé souvent!
jord a écrit ::gne: JE ME SUIS FAITE VOLÉ MON ACCORD EN PLUS JE LE RETROUVE BRÛLÉ PIS JE ME SUIS FAITE VOLÉ M'AI MANQUE. JE N'AI PLUS DE CHAR A CAUSE QU'UN GAVE A VOULU AVOIR M'AI MAQUE...CRIIIIIIIIISSSSSSSSSSS .
jord
cave? mag?
Je déchiffre là..
Entk c'est plate pour le vol.
Un char moyennement attrayant pour un jeune ca prend des protections dessus. On le dira jamais assé souvent!
x2, c'est vraiment plate pour le vol mais j'comprend pas ce que tu veux dire par Manque...
Je tuerais volontier le criisssss d'enfant de chienne qui a fait ca. Sincerement, mes sympathies. Question comme ca....Connaissais tu le garagiste??? Parce que c'est arrivé a un de mes chummys et c'était bien le garage qui avait vendu le char a des jeunes connards!!