C'est sur que Cummins va avoir plus de marcher, j'ai hâte de voir vers quel constructeur les amateur de Cat qui ont pu le choix vont se tourné, Vers Cummins, Mercedes/Detroit, ou Volvo...

Modérateur : Modérateurs
ddevillorp a écrit :100% d'accord! J'ai travaillé dans le garage de l'express du midi pendant un peu plus de 2 ans (tu dois surment connaitre ca!!) Il y a un chauffeur qui avait smashé son truck solide, il l'a viré a l'envers dans une tempete de neige et ils ont décidé de faire un daycab avec..pas trop dur sur un kenworth avec une extension de cab!..ils ont réussi a enlever la boite je ne sais pas par quel moyen mais sa fonctionne super bien puis le ISX fait un son incroyable!! On entend le turbo siffler au moins 3-4 fois plus que avec la boite en plus que sa change vraiment la performance..plus prime!!
ddevillorp a écrit :100% d'accord! J'ai travaillé dans le garage de l'express du midi pendant un peu plus de 2 ans (tu dois surment connaitre ca!!) Il y a un chauffeur qui avait smashé son truck solide, il l'a viré a l'envers dans une tempete de neige et ils ont décidé de faire un daycab avec..pas trop dur sur un kenworth avec une extension de cab!..ils ont réussi a enlever la boite je ne sais pas par quel moyen mais sa fonctionne super bien puis le ISX fait un son incroyable!! On entend le turbo siffler au moins 3-4 fois plus que avec la boite en plus que sa change vraiment la performance..plus prime!!
tommy Boy a écrit :ddevillorp a écrit :100% d'accord! J'ai travaillé dans le garage de l'express du midi pendant un peu plus de 2 ans (tu dois surment connaitre ca!!) Il y a un chauffeur qui avait smashé son truck solide, il l'a viré a l'envers dans une tempete de neige et ils ont décidé de faire un daycab avec..pas trop dur sur un kenworth avec une extension de cab!..ils ont réussi a enlever la boite je ne sais pas par quel moyen mais sa fonctionne super bien puis le ISX fait un son incroyable!! On entend le turbo siffler au moins 3-4 fois plus que avec la boite en plus que sa change vraiment la performance..plus prime!!
Je sais pas si ça pourrait marcher si on prend un ECM plus vieux et le modifier pour faire runer le moteur..?
Anyway, le moteur à été conçu pour marcher avec plus de restriction, alors peut-être qu'à long terme, il vont avoir de la misère...
ddevillorp a écrit :Sa va prendre un club kenworth quebec si sa continu!!!
accord h22 95 a écrit :ddevillorp a écrit :100% d'accord! J'ai travaillé dans le garage de l'express du midi pendant un peu plus de 2 ans (tu dois surment connaitre ca!!) Il y a un chauffeur qui avait smashé son truck solide, il l'a viré a l'envers dans une tempete de neige et ils ont décidé de faire un daycab avec..pas trop dur sur un kenworth avec une extension de cab!..ils ont réussi a enlever la boite je ne sais pas par quel moyen mais sa fonctionne super bien puis le ISX fait un son incroyable!! On entend le turbo siffler au moins 3-4 fois plus que avec la boite en plus que sa change vraiment la performance..plus prime!!
jlé vu ce truck la et cé meme mon beau frere qui la remonter(vu qui travaille la) et ya vraiment faite un belle job dessus
Honda868 a écrit :accord h22 95 a écrit :ddevillorp a écrit :100% d'accord! J'ai travaillé dans le garage de l'express du midi pendant un peu plus de 2 ans (tu dois surment connaitre ca!!) Il y a un chauffeur qui avait smashé son truck solide, il l'a viré a l'envers dans une tempete de neige et ils ont décidé de faire un daycab avec..pas trop dur sur un kenworth avec une extension de cab!..ils ont réussi a enlever la boite je ne sais pas par quel moyen mais sa fonctionne super bien puis le ISX fait un son incroyable!! On entend le turbo siffler au moins 3-4 fois plus que avec la boite en plus que sa change vraiment la performance..plus prime!!
jlé vu ce truck la et cé meme mon beau frere qui la remonter(vu qui travaille la) et ya vraiment faite un belle job dessus
Il est malade hein
Je travail là justement ! L'express du midi et les transport Audec à Ste-catherine
C'est qui au juste ton beau frère ? j'le connais probablement
Honda868 a écrit :accord h22 95 a écrit :ddevillorp a écrit :100% d'accord! J'ai travaillé dans le garage de l'express du midi pendant un peu plus de 2 ans (tu dois surment connaitre ca!!) Il y a un chauffeur qui avait smashé son truck solide, il l'a viré a l'envers dans une tempete de neige et ils ont décidé de faire un daycab avec..pas trop dur sur un kenworth avec une extension de cab!..ils ont réussi a enlever la boite je ne sais pas par quel moyen mais sa fonctionne super bien puis le ISX fait un son incroyable!! On entend le turbo siffler au moins 3-4 fois plus que avec la boite en plus que sa change vraiment la performance..plus prime!!
Il est malade hein
Je travail là justement ! L'express du midi et les transport Audec à Ste-catherine
C'est qui au juste ton beau frère ? j'le connais probablement
Honda868 a écrit :Ben moi j'suis le fils a Henri pi j'lavais les trucks la fin de semaine !
parent a écrit :Le monde est petit faite attention