ya plein de thread ladessus mais la le 6 mois est fait

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
samelod

ya plein de thread ladessus mais la le 6 mois est fait

Message par samelod »

Qu'est-ce qui spasse avec l'arrêt ministériel pour les jdms? la période est venu a échéance et cest supozer d'être aujourdhui qu'ils en tirent une décision? 29avril-29oct(période de 6 mois achevé). Sa la tellement était décider en mayais que jsuis sure ki spasseras encore rien avant un bout.. personne ne sais rien cest juste nimporte koi. touka si vous avez des infos ladessus posté sa ici :) encore désolé pour la thread sa doit faire au moin 1000 qui on posté..
manex-r

Re: ya plein de thread ladessus mais la le 6 mois est fait

Message par manex-r »

accordracing91

Message par accordracing91 »

lol, personellement j'ai aucune pitié pour ceux qui ont une conduite à droite. J'vais pas les blaster mais quand je recois des chaines de lettres pour m'inscrire au pétitions j'supprime carrément.

A mon avis quand on achete une JDM du japon on réprésente comme la "Cour a scrap" des japonnais. On achete leur scrap et eux sont mort de rire.

Pour ceux qui veulent une conduite a droite pour etre comme dans Tokyo Drift, ben payez le prix. :tu:
samelod

Message par samelod »

accordracing91 a écrit :lol, personellement j'ai aucune pitié pour ceux qui ont une conduite à droite. J'vais pas les blaster mais quand je recois des chaines de lettres pour m'inscrire au pétitions j'supprime carrément.

A mon avis quand on achete une JDM du japon on réprésente comme la "Cour a scrap" des japonnais. On achete leur scrap et eux sont mort de rire.

Pour ceux qui veulent une conduite a droite pour etre comme dans Tokyo Drift, ben payez le prix. :tu:

non mais sérieusement, chacun a son opinion ladessus cest sure. moi personnellement jtrouve sa ridicule d'interdire les imports mais jvais pas vous énumérez la liste de mes arguments et tout et tout, mais jtrouve sa ridicule dimplanter une loi basé sur des jugements ridicules.. cest surment juste une grosse magouille en rapport avec dlargent encore. Cqui est dommage cest que les passionés jdm en mange un coup et cest pas hot. peu importe le coté du volant, la sorte de char etc.., ont partage toute la meme passion! jsuis contre cette loi a 100% :encliff:
accord h22 95

Message par accord h22 95 »

faut attendre un autre 180 jours.....
accord h22 95

Message par accord h22 95 »

accordracing91 a écrit :lol, personellement j'ai aucune pitié pour ceux qui ont une conduite à droite. J'vais pas les blaster mais quand je recois des chaines de lettres pour m'inscrire au pétitions j'supprime carrément.

ca depend de quel shop jdm que tu achete car yen a qui sont crissement drette et quil vale la peine mais ya des shop que cé dla vrai scrap que tu leur achete donc faut juste prendre le temps pour les magasiner...
parent
Membre en règle

Message par parent »

pour ma part mon moteur va trés trés bien, tranny pareille allor oui j'aime la scrap et aussi elle de mon coin faut croire car je suis la une à deux fois part mois. Vive la scrap et non au voiture neuve. :tu:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Répondre