Cherche endroit pour acheter/posé par-brise

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jo1985

Cherche endroit pour acheter/posé par-brise

Message par jo1985 »

Salut gang,

Je cherche un endroit dans les environ de montreal-laval qui vend et installe des pare-brise pour pas chere .J'ai besoin du pare-brise et du contour (rubber), pis faudrais que le gars puisse juste arranger 1 tite tache de rouille gros comme mon ti doight sur les deux coin du pare-brise ..Vraiment pas gros la . Je veut pas payé chere pis je veut pas ce sois un pare-brise avec plein de picot dedans!!!!

J'ai trouvé une annonce sur kijiji et lespac le gars charge 195$ et dit c'est des pare-brise neuf mais bon je sais pas , j'ai plus confiance en un forum où les gens ce connaisse que le pur hasard du web!!!
Khadgar

Re: Cherche endroit pour acheter/posé par-brise

Message par Khadgar »

Faut faire attention avec sa

C'est sur que tu peux payer moin cher et avoir des pare brise jober posé par un gars qui s'y connais pas trop. Je l'ai déja fait avec mon teg GSR dans le temps et résultat = Grosse fuite d'air énervante quand je roulais 100km/h et plus.

Surtout que souvent ses job la sont pas garantie.

Si j'étais toi je payerais le 150-200$ de plus et j'irais chez lebeau ou une place du genre, t'es sur de pas avoir de mauvaise surprise.
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ph vitres se déplace le faire pas mal partout alors tu peux envoyer ta voiture chez un carrossier et ph vitres irons poser la vitre une fois la job de rouille arrangé.

si ta dla rouille sur le coin du windshield probablement que c'est le cas en dessous des moulures aussi. Alors attends toi à des surprises.. Donc aussi bien l'envoyer chez un carrossier, un vrai, parce que si c'est pas réparé ou mal réparé ta vitre recraquera en dedans de 6mois..
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
parent
Membre en règle

Message par parent »

+1 pour PH
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
jo1985

Message par jo1985 »

Je vais appeller demain cher PH pour connaitre leur prix , pis finalement ya juste 1 tache de rouille d'un seul coté et c'est gros comme mon ti doight je croit pas que ce sois touché ayeur.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Moi jte dis, sous les moulures ca risque d'être laid.

Je suis pas à ma première pluie. :lol: Si un coin a le cancer il peux très bien s'être répandue sans que tu le vois!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre