Street Racing... pensez donc avec votre tete!!!!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

L3G10N
Membre en règle

Street Racing... pensez donc avec votre tete!!!!

Message par L3G10N »

Dans la nuit de Lundi a Mardi, j'ai perdu un chum.
Le petit frère d'un ami d'enfance. Moi et ma mere sommes aussi proche des parents(dont le pere est mort de cancer ya meme pas 1 an)
Dans la nuit de lundi a mardi, Pascal Lemay, 26 ans, est mort suite a la perte de maitrise de son vehicule dans une curve.
L'autre personne contre qui il coursait aurait tenté de le sortir de l'auto mais quand il a vu qu'il en etait pas capable, il s'est sauver......

La voiture a frapper un poteau Hydro, qui a été couper en deux. La voiture, Sentra SpecV, a aussi ete couper en deux... La voiture a par la suite pris feu.
La ville de Warwick dit qu'une des causes serait surement du a un terre-plein qui a été mis dans ce tournant pour faire ralentir les gens, mais il n'est toujours pas eclairer et il aurait ete vu a derniere minute en voulant l'eviter...

Bref, de 1, l'maudit de street Racing, FAITES DONC CA SUR LES MAUDITE PISTE DE DRAG!!!!
de 2, si ya un accident, des blessés, ou n'importe quoi d'autre, PORTEZ SECOURS JUSQU'A L'ARRIVÉ DES SECOURS!!!!!
Vous etes deja dans marde, assumez vous donc maudit et rester sur place!

Peut-etre qu'il aurait pu s'en sortir. Les flammes de l'auto auraient peut-etre etre pu eteintent plus rapidement et lui SAUVER LA VIE!!!

[img]http://www.lanouvelle.net/imgs/dynamique/articles/gros/CT_faits_méfatis.jpg[/img]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Si vous avez de la famille, des amis, des gens que vous aimez et qui vous aimes, ARRETEZ DONC DE FAIRE LES CONS AVEC VOTRE VIE!!!

RiP Pascal Lemay 26 ans 1983-2009
carotman
Site Admin

Re: Street Racing... pensez donc avec votre tete!!!!

Message par carotman »

L3G10N a écrit :La ville de Warwick dit qu'une des causes serait surement du a un terre-plein qui a été mis dans ce tournant pour faire ralentir les gens, mais il n'est toujours pas eclairer et il aurait ete vu a derniere minute en voulant l'eviter...

Tu sais ce que je penses de ce genre de propos. C'est pas la faute du terre-plein, ni de l'éclairage.

Ceci dit, c'est poche qu'il soit mort. L'autre a pogné la chienne pis s'est sauvé. Yé encore plus dans la merde maintenant. C'est pas fort de sa part.

Finalement, qui a gagné? Personne on dirait.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

c clair que LA cause, reste le conducteur et rien d'autre.

J'ai juste citer ce que La ville a dit dans le journal.
Born4race

Message par Born4race »

Dsl pour la famille et proche,vrm plate de perde kk1 surtout a cause d'une course.

Ta pas tort legion de citer de faire sa a des endroits sécuritaires,mais qui ici n'a jamais, mais jamais courser dans la rue? LOL la question ce pose meme pas.C'est sa l'affaire,c rendu banal de courser dans la rue....Pas assez de pub pour sensibiliser et pas assez de police pour checker(J'en veux pas plus :DX: ). en 2k c mon opinion.
Nouveau Projet: 240SX 1995 SR20DET S14 VTC (23 Juin 2010)
Accord 4p 1995,H22A JDM Sold!(Juin 2010)
Accord 4p 1992 F22B2 Sold! (Juillet 2005)

Image
accordracing91

Message par accordracing91 »

maudit que je suis d'accord avec toi L3G1ON, mes chums m'achale tout le temps pour aller drager dans un rang qu'ils (et moi aussi) conaissent bien. Ils me traite de mauviette parce que j'leur dit tout le temps non....parce que moi ma place c'est sur une piste de drag ou c'est rien.

J'ai failli perdre un chum a cause des drag de rue dont j'en ai faite parti il y a 3ans...il avais bu mais pas moi. Son char a rentré dans le bois et il a frapper un arbre tellement fort que le bloc moteur a fendu en 2. Depuis s'temps la j'ai pu jamais voulu rien savoir des drag de rue.

J'pense souvent de callé la police sur ceux qui voulais que jaille drager avec eux...

Tika +1 pour Dany :god:
Delowan

Message par Delowan »

Mes sympathies Dany.

Les pistes de courses et les clubs se fendent le cul pour organiser des journées où le monde peuvent aller se défouler. Mais ce qui est plate c'est que la rue est plus facile et rapide d'accès, moins couteuse mais pas mal plus traitre.
Marcus_13

Message par Marcus_13 »

Mes sympathies a toute la famille et aux proches de la victime!
Jconnais Warwick et c'est tellement pas la place pour faire sa! J'dit pas qui en a des meilleures mais cétais sombre et vrm mal penser comme terre-plein.

ALLEZ DONC FAIRE SA SUR LA TRACK PIS SI YEN A PAS DANS VOTRE BOUTE OU QUE CEST DEJA FERMÉ BIN maudit RETENEZ VOUS JUSQUA LANNÉE PROCHAINE! :gne:
'95 Prelude SR-V
N/A POWERED!
parent
Membre en règle

Message par parent »

R.I.P.

je peux pas vraiment faire de leçon car je le rouve une fois de temp en temp ''rarement'' mais seulement dans des endroits que je connais. Je suis un beau cave je sais mais c'est plus fort que moi. c'est une chose à améliorer pour 2010. Je rappelle aussi que j'ai toute mes points. Vous avez beau me juger mais personne est parfait encore moi les routes du québec. désoler
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
accordracing91

Message par accordracing91 »

parent a écrit :R.I.P.

je peux pas vraiment faire de leçon car je le rouve une fois de temp en temp ''rarement'' mais seulement dans des endroits que je connais. Je suis un beau cave je sais mais c'est plus fort que moi. c'est une chose à améliorer pour 2010. Je rappelle aussi que j'ai toute mes points. Vous avez beau me juger mais personne est parfait encore moi les routes du québec. désoler

L'ouvrir ya rien la, on le fais tous, je le fais aussi. Mais je ne course jamais dans les rues contre un adversaire ou qui que ce soit.

Si tu ne fais que l'ouvrir pour entre le Vtec ou autre, ya rien la parent!
Delowan

Message par Delowan »

Moi de ce que je vois, c'est que ya une différence entre te faire du fun tout seul et courser contre kekun. PCQ ca devient dangereux en maudit contre kekun d'autre. Tu sais jamais ce que l'autre va faire et tu veux toujours te surpasser pour le battre et c'est là qui arrive des accidents pcq tu as pas prévu telle ou telle chose.

Quand t'es tout seul, souvent on se tanne pas mal plus rapidement que contre kekun d'autre. Pis on sait nos limites, souvent pcq on le fait dans des endroits connus.

Je dis pas que c'est le best, ya des endroits pour faire ca. Mais du street racing, c'est dangereux point. Faites ca sur une piste de course, si vous voulez courser contre du monde. Pis c'est tellement plus le fun, pcq tout le monde est à fond. Sur la rue, tu sais jamais si l'autre est au fond ou non.
parent
Membre en règle

Message par parent »

Ouais c'est bien vrais que jouer au chat et à souris ca mais jamais arrivé.
Accord 96 EX-R Coupe
Image
jo1985

Message par jo1985 »

C'est vrai c'est chiant ce qui lui est arrivé , mais encore la y'aurais du faire plus attention !!!
C'est bizzard . parce que moi je fait attention quand je roule vite sur l'autoroute et de toute les char que j'ai eu , de toute les vitesse que j'ai mon seul accident que j'ai , c'étais a 50/kmh et un gars a pas fait son stop y c rammasser devant moi 0% responsable...

Pis autre chose , pourquoi l'autre agrs serais dans la marde.... J'aimerais bin savoir pourquoi vous dite et pourquoi la police pensse dememe , quesse ya faite de mal l'autre? Est-ce que c'est lui qui a tuer le gars BIN NON , ya coursé l'autre c'est planté et lui yé partie .... Ya quand meme tenter de sortir l'autre du char mais ya pas été capable et les flamme yont pris , yétais quand meme pas pour brulé lui avec ....

Je trouve que le monde ont de drole de facon de voir et d'argumenté les chose , et de toujours parlé de l'autre qui c'est sauvé.... Ya meme pas de délit de fuite la dans , aucune police sur les lieu le gars a seulement coursé et yé partie , en + chose qu'il n'étais pas oubliger de fiare ya tenter de sortir l'autre du char .... Pis faut encore que le monde dise que c'est un gars dans marde ...WTF :gne: :woohoo: :malade:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Quand tu es un témoin impliqué tu te dois de rester.

Yé là le point.

Mais le gars sait qu'il va se faire taper sur les doigts alors il s'est poussé.

:tappe:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Marcus_13

Message par Marcus_13 »

Il s'est fait arreter le gars en question... Ya donné comme raison qu'il était partie cacher son char pour pas que sa se sache qu'il coursaient ensemble. Dapres sque jai entendu dire, yétait revenu quand les polices étaient sur les lieux. Mais en tk, si tu bauche aik kk1 pis qui se plante et que tu te pousse... sa regarde bin mal au yeux de la justice non?
'95 Prelude SR-V
N/A POWERED!
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Marcus_13 a écrit :Il s'est fait arreter le gars en question... Ya donné comme raison qu'il était partie cacher son char pour pas que sa se sache qu'il coursaient ensemble. Dapres sque jai entendu dire, yétait revenu quand les polices étaient sur les lieux. Mais en tk, si tu bauche aik kk1 pis qui se plante et que tu te pousse... sa regarde bin mal au yeux de la justice non?

Délit de fuite, donc accusations au criminel. Ca se qualifie tu assez de marde ca ? Revenir après sur le lieu de l'accident, ca les empêches pas de t'accuser.

Et pour le commentaire du terre plein et du manque d'éclairage, je suggère fortement à Dany de relire le thread suivant :

http://www.clubaccordquebec.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=14028

Arrête de répeter la marde que les médias répendent.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Delowan

Message par Delowan »

RedKTeg97 a écrit :Arrête de répeter la marde que les médias répendent

répandre, verbe transitif
Sens 1 Verser. Synonyme épancher Anglais to spill
Sens 2 Emettre. Synonyme essaimer Anglais to give off
Sens 3 Distribuer largement.
Sens 4 Faire connaître à un grand nombre de personnes. Ex Répandre une rumeur. Synonyme divulguer Anglais to spread
Conjugaison voir la conjugaison du verbe répandre

Indicatif
Présent
je répands
tu répands
il répand
nous répandons
vous répandez
ils répandent

Désolé, je sais pas ce que tu veux dire en écrivant le mot répendre avec un E. Tu peux élaborer ? C'est un nouveau mot ?
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Non, c'est une faute d'orthographe. T'en fais pas toi ?
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Delowan a écrit :

Sens 4 Faire connaître à un grand nombre de personnes. Ex Répandre une rumeur. Synonyme divulguer Anglais to spread

Indicatif
Présent
je répands
tu répands
il répand
nous répandons
vous répandez
ils répandent

Désolé, je sais pas ce que tu veux dire en écrivant le mot répendre avec un E. Tu peux élaborer ? C'est un nouveau mot ?

Ta rien de mieux à faire que de quoter une faute de frappe?

:benoui:

Redk écrit bien dans tout ses posts c'est pas comme si il faisait du vandalisme linguistique comme plusieurs le font ici.

Tiens je reprend TES PROPRES dire:
Delowan a écrit :
Tsé c'est ca qui est plate, tu commente pas le post initial, tu commente les commentaires du monde en étant condescendant. On dirais c'est ca ton fun, le forum tu t'en fou, tu veux juste rire du monde.
?

Pis on se sens comment en tant que personne non-conséquente?

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

RedKTeg97 a écrit :Et pour le commentaire du terre plein et du manque d'éclairage, je suggère fortement à Dany de relire le thread suivant

J'ai quoter les dires journalistique. M'en mozus ben de ce que tu penses Marc face a ca. J'ai compris la ou tu voulais en venir. Je m'empecherai pas de quoter un journal pour tes beaux yeux.

Sans rancune Marc.
jo1985

Message par jo1985 »

Faque tu voit quelqu'un volé une banque et tu fiche le camps , et tu te prononce jamais devant la police pour dire que tu la vue c'est aussi un crime? ...

Moi dans ma ette ce n'est pas un delit de fuite parce que il n'étais pas pentoute impliqué dans aucun accident , il a vue l'autre ce planté ya eu la chienne le gros stress ya foutu le camps et la maintenant yé accusé de delit de fuite ?? C'est n'importe quoi ...demian tu va etre assi cher vous tu verra au nouvelle qu'un gars a tué une vieille femme et la ton telephone sonnera et se sera la police pour te dire qu'il s'en vienne te cherche parce que tu est courant de tout :malade: et que tu est complice dans ce meurtre , ET LA il trouveront une grosse bouette a dire au reste du peuple et utiliseront les mot a leur sense et convainquera le quebec que c'est normal ...
:confused:

:woohoo:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Tu es obligé de porter assistance à quelqu'un de blessé. Il pourrait être accusé de ca en plus.

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

C'est pas délit de fuite effectivement.

Par contre, c'est un agissement qui contrevient à la Charte des droits et libertés de la personne

Droit au secours.

2. Tout être humain dont la vie est en péril a droit au secours.

Secours à une personne dont la vie est en péril.

Toute personne doit porter secours à celui dont la vie est en péril, personnellement ou en obtenant du secours, en lui apportant l'aide physique nécessaire et immédiate, à moins d'un risque pour elle ou pour les tiers ou d'un autre motif raisonnable.

1975, c. 6, a. 2.

En contrevenant à la charte, tu seras traduit devant le Tribunal des Droits de la Personne.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
ddevillorp

Message par ddevillorp »

Mes condoléances aux proches et a la famille. Méchante belle place pour courser...dans un village. J'ai toujours aimé courser et j'en profite depuis bien des années. Jamais d'accidents, personne ne me vois faire, et pas de risques pour les gens autour puisque si il y en a bien je m'abstient. C'est pas seulement d'aller au drag pour courser...il s'agit la de penser avec sa tete avant de plus en avoir. Sa fait 7ans que je fais ca et je ne suis pas plus a l'abri que les autres qu'il m'arrive de quoi mais...il y a une certaine logique a respecter.
parent
Membre en règle

Message par parent »

rester sur les lieu c'est just normal. la personne a besoin D'AIDE pour quoi partir ???
Accord 96 EX-R Coupe
Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :
Delowan a écrit :

Indicatif
Présent
je répands
tu répands
il répand
nous répandons
vous répandez
ils répandent

Ta rien de mieux à faire que de quoter une faute de frappe?

:benoui:

Redk écrit bien dans tout ses posts c'est pas comme si il faisait du vandalisme linguistique comme plusieurs le font ici.

Tiens je reprend TES PROPRES dire:
Delowan a écrit :
Tsé c'est ca qui est plate, tu commente pas le post initial, tu commente les commentaires du monde en étant condescendant. On dirais c'est ca ton fun, le forum tu t'en fou, tu veux juste rire du monde.
?

Pis on se sens comment en tant que personne non-conséquente?

Tout ce que je voulais, c'est faire chier Redkteg. Je le sais qu'il se force à bien écrire dans ses posts. Tant mieux. Mais il a l'air à se faire un malin plaisir à relancer le monde pour n'importe quelle connerie.

Dany il s'en contre-c0lisse du terre-plein/medias/whatever. Il a un ami qui vient de crever, ayez donc un peu de sympathie. :roll:
Verrouillé