Magasinez vous à chaque renouvelement? Moi je renvoyais mon chèque sans poser de question depuis 3ans, cette année mon montant à baissé légèrement mais encore là je trouve ca chère. Je me demandais si j'étais la seule nounoune ou si les magasineurs compulsifs sont rare tongue.gif
Je joue à la cachette avec la courtière que mon chum fait affaire. Dans le temps elle m'avait fait le même prix que l'assurance avec qui je suis présentement et elle m'avait donné vraiment un maudit bon service comparé au autres place que j'avais appelé. Alors j'ai bien hâte d'entendre son prix à nouveau.
J'ai hâte que tout ca soit règlé!!
Je me demandais, être à ma place est ce que vous garderiez le véhicule assuré des 2 bords malgré son age? Je fais quand même pas mal de route, j'ai 0 accident responsable à mon actif, la seule réclamation que j'ai eu ca été ca été un hit and run pendant que je faisais du nez rouge il y a bientôt 4ans. J'hésite à le mettre un bord, tout d'un coup jme plante comme une championne ca me facherais de perdre mon char, mais d'un autre côté, est ce que je le réclamerais si ca serais de ma faute pis qu'il y aurait personne d'impliqué? Fort probablement que non!
Bref je sais pas ce qui serait bon pour moi