Comme sa la ...
Mon char a moi une accord 95 V6 AUCUNE rouille 245mille kilo , maissss bossé partout HOOD-TOIT-VALISE-BORD D'aile et porte d'un coté seulement a cause de la grèle , si je m'assure,feu-vol-vandalisme a mon renouvellement qui est en decembre , ou encore si il m'arrive quelque chose sur la route et que je suis pas responsable et mon char est perte total ...
Est-ce que mes assurance vont me donné au moin 1000$ ou a cause de la grèle qui a eu ya pus aucune valeur ...Comptant qu'il ya au moin facilement 75-80tite bosse dessu au total ....
Magasiner vos assurances automobiles?
Modérateur : Modérateurs
-
-
- Site Admin
Re: Magasiner vos assurances automobiles?
Ils vont te redonner la valeur du véhicule avant l'accident.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
Alors meme si ya des bosse de grèle dessu déja (J'ai acheter le vehicule comme ca) . Ils vont me redonné la valeur du véhicule avant l'accident , ce qui veut dire dans le meme etat qu'en ce moment ...Mais a cause de la grèle est-ce que la dépréciation va faire qu'il vont surment juste me donné genre 300 a 500$ pour la voiture? Si oui , je me demande si ca vaut la peine rendu la de tout réparer la direction , pare-brise et acheter des pneus d'hiver pour ce char
-
Si quelqu'un aurait une réponse concluante pour moi sa serait apprécier avant que je commence cette semaine a faire toute les réparation , je voudrais que mon assureur m'arrive cette hiver pis m'offre 300 a 500$ en disant regarde ton char est clean mais yé bossé partout a cause de la grèle ....
-
Dans tout sa personne ma vraiment répondu a par carotman que je remerci . Mais je n'ai pas vraiment tout compris dans la réponse et C'est pour sa que j'ai reformulé ma question par apres...En tk j'ai laisser un message a ma courtiere , je vais lui demander.
-
- First Lady
Tiens, tu aura plus de chance d'avoir des réponses en ayant ton propre topic au lieu de poster dans le mien!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
Ok mais je vais commencer a creer des topic pour 100affaire qui se rapporte toute a la meme chose?
TOPIC #1 = Magasiné les assurance
TOPIC #2 = L'assurance me payera telle
TOPIC #3 = L'assurance veut pas me payé tant
TOPIC #4 = Avez vous trouvé votre assurance
Tk juste pour dire que j'avais pas ovulu pollué le forum avec un autre terme d'assurance ...
TOPIC #1 = Magasiné les assurance
TOPIC #2 = L'assurance me payera telle
TOPIC #3 = L'assurance veut pas me payé tant
TOPIC #4 = Avez vous trouvé votre assurance
Tk juste pour dire que j'avais pas ovulu pollué le forum avec un autre terme d'assurance ...
-
- First Lady
Prend pas sa personnel, mais ta question était technique pas mal pour être dans un thread de "renouvelez vous vos assurances chaque année?"
Là ta pas mal plus de chance d'être lu et répondu.
Moi j'en ai aucune idée alors le mieux que je peux faire c'est t'aider à te faire répondre plus rapidement.
D'après moi tes assurances vont payer pour l'état du véhicule avant l'accident. Si tu smash le derrière pis qu'ils voient que ton hood et toit et tout bossé de grêle l'ajusteur/inspecteur de tes assurances te fera pas un cadeau en disant qu'il était top shape. Il va écrire qu'il était micro bossé partout et ta prime sera fort probablement ajusté à ca. Donc à la baisse.
Là ta pas mal plus de chance d'être lu et répondu.
Moi j'en ai aucune idée alors le mieux que je peux faire c'est t'aider à te faire répondre plus rapidement.
D'après moi tes assurances vont payer pour l'état du véhicule avant l'accident. Si tu smash le derrière pis qu'ils voient que ton hood et toit et tout bossé de grêle l'ajusteur/inspecteur de tes assurances te fera pas un cadeau en disant qu'il était top shape. Il va écrire qu'il était micro bossé partout et ta prime sera fort probablement ajusté à ca. Donc à la baisse.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate