ENCORE!!!
Je reçois toujours la surprise par moi même, en découvrant que ma carte passe pas dans un commerce...
Comme tantôt ou j'étais au resto en train de payer pour mon lunch et que la fille me dit que ma carte passe pas... J'appelle telnat pour finalement découvrir qu'on m'avais cloné ma carte pour la 328749854983246982369836734 fois.. mais aussi qu'ils étaient parti avec le peu de contenu que le compte avait. (ca au moisn c'est la première fois qu'on me vole officiellement.. mais c'est aussi la seule fois que ca me met dans la marde par exemple).
JOIE.
J'ai un premier paiement de prêt personnel qui passe lundi. Ca va être beau ca. -_-
Je sais pas pour vous mais moi je sors quasiment plus, je vais toujours au 3 même endroits pis dès que je sors de cette routine là jme fais cloner ma carte.. Immanquable...
La dernière fois c'était au printemps passé. Jvenais à peine de retenir mon # de carte par coeur. Ca m'arrive minimum une fois par an.
Ya quelque mois ya ma master card aussi qui a été cloné.
J'ai peté ma fuse, je me suis dis je vais toujours payer cash... Jme suis fais pogner avec un faux 10$
Décidément je me fais fourrer ANYWAY!!
Le pire, je fais hyper attention tout le temps, je check les machines, je cache mon nip, patati et patata.
Tsé quand t'es pas chanceuse là!

Jsuis toute seule que ca arrive... tout le temps?