J'ai un nouveau accord
Modérateur : Modérateurs
-
J'ai un nouveau accord
Je me suis trouvé un nouveau accord et C'est un 94, 4 porte automatique qui va être converti en manuel ce printemps ou cette été. Pis y ai propre pas modifié pour l'instant, mais il a une valise chaiver en tous k la plaque n'est pas sur la valise. je vais mettre des photo sur le club dans tr`s peu de temps.
-
- Membre en règle
-
Re: J'ai un nouveau accord
Bon bien en fin de conte les photo vont attendre. En tous, qu'a j'ai une question : Mon fère cherche une plaque d'immatriculation JDM et j'en ai pas trouvé apport deux qui sont sur ebay . Mais je ne sais pas si ce sont des bonne, il veut avec 2 chiffre (ex: 57-13). Alors si vous connaissez une personne qui en vent une contacté moi et non mon frère parce que C,est pour un cadeau.
-
-
bien ok je vais laissé faire
-
- Membre en règle
YES UN AUTRE!!!
puis ont dit UNE Accord, moi personnellement je préfére dire une avec toute le temp que je passe deçu hehe

puis ont dit UNE Accord, moi personnellement je préfére dire une avec toute le temp que je passe deçu hehe

-
oufff... parent je suis po daccord ( d'accord lol ) avec toi. Je préfere dire
un accord, mon accord
un vic , un civic,
un teg , mon teg
un crx
une poubelle
le seul execption serait .... selon moi dirais-je une lude.
Meme si télé martin matte dit aussi la accord , moi jtrouve ca dégeulasse entendre ca, jaime voir mon accord en mdisant... check le ptit gars... le ptit maudit en train dse rposer dans lgazon lol
un accord, mon accord
un vic , un civic,
un teg , mon teg
un crx
une poubelle
le seul execption serait .... selon moi dirais-je une lude.
Meme si télé martin matte dit aussi la accord , moi jtrouve ca dégeulasse entendre ca, jaime voir mon accord en mdisant... check le ptit gars... le ptit maudit en train dse rposer dans lgazon lol