Pis surtout, faites attention de ne pas prendre le volant après avoir bu (.05 la limite...).
Sur ce, moi je m'en vais travailler...

Modérateur : Modérateurs
Delowan a écrit :
Pis surtout, faites attention de ne pas prendre le volant après avoir bu (.08 la limite...).
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
DragonEye a écrit :bon temp des fetes !!
moi je demenage
Delowan a écrit :DragonEye a écrit :bon temp des fetes !!
moi je demenage
Moi je travailles encore ce soir...Mais overtime sur un férié = temps triple.
![]()
![]()
Ca se prend bien.
@Marie: ah ok je pensais c'étais effectif dès maintenant. Anyway je prend jamais le volant après avoir bu.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
DragonEye a écrit :Delowan a écrit :DragonEye a écrit :bon temp des fetes !!
moi je demenage
Moi je travailles encore ce soir...Mais overtime sur un férié = temps triple.
![]()
![]()
Ca se prend bien.
@Marie: ah ok je pensais c'étais effectif dès maintenant. Anyway je prend jamais le volant après avoir bu.
wais mais = plus d'impots alors tu gagne pas grand chose en bout de ligne![]()
DragonEye a écrit :
wais mais = plus d'impots alors tu gagne pas grand chose en bout de ligne![]()
Delowan a écrit :Moi je fais juste assez d'overtime pour pas me rendre malade. Faut avoir une vie aussi. Surtout quand t'a des shifts de 12h.
RedKTeg97 a écrit :Delowan a écrit :Moi je fais juste assez d'overtime pour pas me rendre malade. Faut avoir une vie aussi. Surtout quand t'a des shifts de 12h.
Je trouve que des shifts de 12 heures, ca brule un gars ben plus que 2 heures d'over par soir sur une semaine. Carotman et moi on a fait ca longtemps des horaires variables avec des 12 heures de weekend. Dans ce temps là, le moins d'over que je pouvais faire, le mieux, parce que j'était toujours bruler.
Maintenant que j'suis de retour sur un horaire de jour, 35 heures/semaine, ammenes en des 2 heures pis des 3 heures le soir pis des Samedi au complet. J'sors pareil rendu le weekend, et je choisi moi même quand je peux faire le motons ou quand je veux juste me reposer.