Bancs SIR 2004 confortables ?

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Doum2002

Bancs SIR 2004 confortables ?

Message par Doum2002 »

Ya tu quelqu'un qui a deja faite un ride en civic SIR 2001+ et qui peut me dire les bancs si ils sont confortable et si ya un bon support ? Je sais que c'Est des sparco en fait mais ca vaut tu la peine d'acheter ca ? Cé sur que le cuir des rsx type s ca serait encore mieux mais cé moins chaud l'été du suede et moins froid l'hiver.
2010 Subaru Legacy 3.6R Limited
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Ben j'ai jamais fait de "ride" dedans, mais au salon de l'auto je les ai essayé et c'est sérieusement un des meilleur banc de performance que j'ai vu. Si c'était bolt on et que je pouvais en trouver un set pas cher (et pas volé...) je considérerais acheter ca!
I'd rather be racing!

Image
misternic

Message par misternic »

sont asser confortable et te tienne asser bien den les curve le seul hic! yas une une espece de fils rouge quadrillé par dessus le suède ou on sassoit jaurais peur que sa de dechiere a long terme !!!! :tu:
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Pour m'asseoir le derrière dans une SiR 2004 à tous les jours, oui ils sont confos et offrent un bon support. J'en ai vu une paire à vendre sur MR pas cher, genre 400$..j'imagine que cette annonce est à l'origine de ce post!!

et en passant, c'Est des Recaro et non des Sparco!!
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

ouais c'est recaro qui on le contrac des banc de civic depuis 2001

t-k moi mes banc de civic 205 si son connnnnfo ! alors fonce :god:

edit: oups erreur de frapes :anon:
Dernière modification par DragonEye le dim. juin 05, 2005 4:36 pm, modifié 1 fois.
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

RECARO!! pas racaro!! et Recaro font uniquement les bancs des Civic SiR 2002+, Teg type-R. pour les modèles disponibles ici, sinon y'a aussi les Civic type-R (EK et EP). Les bancs de Si sont pas faits par Recaro, c'est des bancs honda ben ordinaires, avec peut-être un peu plus de support que les gammes plus basses.
Répondre