Qu'est-ce que ca a l'air des DAI Orbites?

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
J-Money

Qu'est-ce que ca a l'air des DAI Orbites?

Message par J-Money »

Jai trouver un deal, mais jai aucune idee quesce que ca a l'air. hahaha. Y'a tu qqun qui a des pics? J'en trouve pas sur Google.. :(
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

c'est une marque de mag DAI?
J-Money

Message par J-Money »

Yup... J'essayait de me rapeller ou j'les avais vu, pis c'etait dans un circulaire de StereoPlus. J'ai été voir le site, pis y'avait juste un image de mags DAI.

Image

Y vendent des DAI pis des MOMO Italy....

Les DAI commencent à a peu pres $100 chaque, pis les Momos commencent a $1200 le set de 4.... :roll:

M'a aller voir cest quoi le retail aussi....

--------------
Edit:

J'ai trouver les Orbits sur le site, daialloys.com

Image

Le prix est bon, j'irais les voir cette semaine pour vois dans quelle etat ils sont. :)
J-Money

Message par J-Money »

What you think?

Image

Jveux peinturer mes mouldings en argent (et mes door-handles), mais je verrais si j'aurais du temps apres elever la rouille et tout. Ca va mal pas avoir de garage.... J'ai peur de fucker la job de repeinturage. :confused:

J'ai toujours voulu des mags gunmetal. Silver Accord sitting on gunmetal rims.
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

J-Money a écrit :Y vendent des DAI pis des MOMO Italy....

Les DAI commencent à a peu pres $100 chaque, pis les Momos commencent a $1200 le set de 4.... :roll:

Lol, c'est pour ca que c'est des vendeurs de radio, pas de mags, hehe.

C'est comme acheter des pièces de performance chez un vendeur de windshield, tsé....... oups ca existe :finger:
I'd rather be racing!

Image
J-Money

Message par J-Money »

hahaha, ouin, jte comprends... Mais sur le site, ca dit que DAI sont les commanditaires du nouveau ECHO RACING CUP (or whatever)... lol

Ces mags la pour $300, jles prends. Jveux pas utiliser ben ben de cash sur mon char ces prochaines années à l'université. Apres que j'aurais fini, ou quaisement fini pis jai plus de cash, soit je continue avec mon Accord, ou jmachete un nouveau (dependament de l'etait de mon LX à cet moment.)
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Ben en fait ma critique était plus pour les shops qui vendent les mags mais qui devraient p-e pas, hehe.

Mais j'ai même pas répondu a question. Pour le photoshop ca donne pas vraiment une bonne idée... Mais ce genre de mags la donne un très beau look aux accords! si tu les a pour pas cher go fot it! Chausse ca de bon pneus, p-e une tite drop (sinon ca fais SUV) et tu va être en buisness!
I'd rather be racing!

Image
J-Money

Message par J-Money »

Yup, mais le drop, va falloir que j'attende jusqu'a l'été prochain. Jsais meme pas combien ca va me couter des pneus 17"..... :eee: Mais jsais que c'est pas mal plus cher que des 14". :lol: A quoi je devrais m'attendre a payer pour les pneus? FCP est juste a coté de mois, fack p-e ils ont des bon prix pour pneu usagés... :tu:

Et FYI, c'est pas un Photoshop; le site de DAI a un "SEE WHAT IT LOOKS LIKE ON YOUR CAR" pis y te donne un preview de ton char avec les rims.... :)
Addickted
Membre en règle

Message par Addickted »

@ Lookalike:

C'est pas tout le monde qui est capable de mettre de l'argent de coté pour s'acheter un beau set de mags, et le boom du Tuning est un industrie profitable présentement pour les commercants. Le but c'est simple: Des mags c'est payant, les jeunes mettent des systemes de son qui valent de plus en plus cher sur le financement, et pour 25$ de plus par mois il a des mags 17" en plus sur son char. As tu déja vu un centre de pneus offrir Accord D? :)
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Addickted a écrit :@ Lookalike:

C'est pas tout le monde qui est capable de mettre de l'argent de coté pour s'acheter un beau set de mags, et le boom du Tuning est un industrie profitable présentement pour les commercants. Le but c'est simple: Des mags c'est payant, les jeunes mettent des systemes de son qui valent de plus en plus cher sur le financement, et pour 25$ de plus par mois il a des mags 17" en plus sur son char. As tu déja vu un centre de pneus offrir Accord D? :)

Ah je suis d'accord que c pas tout le monde qui ont les moyens. Et oui chui d'accord que c'est payant pour ces shops la de vendre des mags. Reste que ca vaut la peine d'acheter des mags qui correspondent a nos gouts plutot qu'a ce qu'on nous offre dans une shop.

Pi pour les shops de son, bof, c'est un peu comme cacan tire qui vend des pièces haute performance. Souvent tu paye trop cher pour de la qualité ordinaire. Si stéréoplus ont un financement spécial par mois c'est ben correct, reste que en bout de ligne tu va les payer cher tes mags si tu prend ca... Reste que je continu a croire qu'il y a tellement de deals et de shops qui offrent des rabais ou des offres, faut juste chercher.

Magasine avant d'acheter ;)

Pour revenir au sujet, bah des bon pneus vont te couter au moin 500$. À ta place j'irais pas dans l'usager parce tu risque de rouler sur de la broche plus vite... Pi achète pas trop cheap dans les pneus neuf non plus. Les pneus cheap protègent moin les mags et sont souvent beaucoup moin performant.
I'd rather be racing!

Image
Delowan

Message par Delowan »

j'ai pas tout lu vos posts.

J'ai pas le temps, m'en va travailler. :lol:

Ce que j'ai à dire:

Tuning maniacs se force le cul de vendre des mags DAI, pcq c'est des copies presque exacte de mags populaires.

Pkoi prendre ses mags là au lieu d'une vraie compagnie ???

Ben c'est simple, on a pas tous ben du cash pour des mags. Faque on achète une copie qui est 4x moins cher que l'original.

Oui ok la qualité est pas comme l'original. Sauf que si tu les bosse ou tu te les fais voler ca te fais pas mal moins chier.

En passant je me cherchais des mags rota comme les spoon.

Math de Tuning m'a dit de prendre la copie de DAI pcq ROTA est justement une copie de les mags spoon.

:fefi:

M'a avoir le choix avec mon prochain char. Soit prendre des mags nice à 150$-250$ du mag, ou bien prendre les mags écoeurants que je veux à 2500$...

Tsé des mags ca reste pas toujours beau, drette....

Pkoi vous pensez que Pierre-Marc a changé.... ???

:confused: :tu:
J-Money

Message par J-Money »

HE SOLD THE RIMS! :(

$300... Jai ete les voir au magasin, pis y etait $960 neuves!
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Fudge... c'tait pas cher...

C'est pour ca qu'ils faut s'armer de patience et de cash a portée de la main, hehe
I'd rather be racing!

Image
J-Money

Message par J-Money »

Il ma dit que je pourrais aller les voir. Jai dit au gars que j'irais les voir le plus tot possible, juste me donner son addresse.... Il m'a pas repondu, pis son topic sur MTL racing, it a dit qu'ils son VENDU.

:sad:

Le gars au stereoplus a meme sortie le mags, pis la pose sur one boite a cote de mon char pour savoir ce qu'il aurait l'air. Hyper-black va super beau sur ma Silver Accord... Fait chier! hahahaha. pas grave, javais planifier d'acheter des rims l'annee prochaine.... mais fait chier pareille... :poke:
RaccorR

Message par RaccorR »

jai vu la meme annonce sur Montreal raisin , moi aussi jlai bombarder de pm..hehe

better luck next time :confused:
J-Money

Message par J-Money »

A$$h*le! c'est yoi qui la acheter!! Donne moi mes rims!!

haha, j/k

Si je les aurais eu, jserais pu sur me hubcaps, pis jaurais pas besoin d'achter des pneu 4 saison cheap... lol
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

Delowan a écrit :Pkoi vous pensez que Pierre-Marc a changé.... ???

Parce qu'un mag n'était pas réparable :confused:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
Delowan

Message par Delowan »

VeNuS|| a écrit :
Delowan a écrit :Pkoi vous pensez que Pierre-Marc a changé.... ???

Parce qu'un mag n'était pas réparable :confused:

:benoui:

:lol:
ftmjohn

Message par ftmjohn »

C'est exactement ce que j'ai sur ma voiture des DAI Orbit 17" en Hyperblack.

Image

C'est sur que ce n'est pas la plus grosse marque, mais ça fait très bien la job, et le service est excellent chez DAI.

John

http://www.cardomain.com/ride/854079
J-Money

Message par J-Money »

Nice...

Le hyper-black avait l'air super beau sous le soleil... :(
Répondre