Vente chez KONI

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BaDPiSToN
First Lady

Vente chez KONI

Message par BaDPiSToN »

Dépêchez vous si vous voulez en profiter car je ne sais pas combien de temps elle dure!

Je me suis pogné 2 yellow: 2 80411257Sport 98-02 Accord 2 Dr and 4Dr; All Mdls FRONT USD$ 267.76

Retail Price: $476.00
KONI Online Price: $357.00
KONI Sale Price: $267.76 per pair

http://www.koni-na.com/

Puis pour le shipping je ne sais pas ce qu'il va se passer mais il m'ont chargé que 13$ :rofl:

Si c'est UPS qui débarque chez nous je leur répondrai pas et j'irai les dédouaner moi même à l'entrepôt et serai morte de rire!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
carotman
Site Admin

Re: Vente chez KONI

Message par carotman »

133,50 pour des shocks Koni Yellow, c'est vraiment pas cher.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Khadgar

Message par Khadgar »

C'est tentant sa me prend 4 shock justement

merci pour le renseignement

Et pour le dédouanage , j'ai pas trop compris, tu les dédouane toi même ?!
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

BaDPiSToN a écrit :Dépêchez vous si vous voulez en profiter car je ne sais pas combien de temps elle dure!

Je me suis pogné 2 yellow: 2 80411257Sport 98-02 Accord 2 Dr and 4Dr; All Mdls FRONT USD$ 267.76

Retail Price: $476.00
KONI Online Price: $357.00
KONI Sale Price: $267.76 per pair

http://www.koni-na.com/

Puis pour le shipping je ne sais pas ce qu'il va se passer mais il m'ont chargé que 13$ :rofl:

Si c'est UPS qui débarque chez nous je leur répondrai pas et j'irai les dédouaner moi même à l'entrepôt et serai morte de rire!

ein ???
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

C'est que ca dis pas avec quel compagnie il font affaire. C'est très probablement UPS qui te ass rape avec les brocker fees.

Alors quand le gars arrive chez vous avec ton colis et te charge 400$ de frais farfelus de toute sorte tu lui dis: rapporte la boite avec toi je vais le dedouaner moi même à ton entrepôt.

Ou t'invente n'importe quoi comme que la personne est pas là pis que tu payera pas pour elle.

Ou sinon ils vont passer quand tu sera parti travailler anyway alors tu sera pas là pour pleurer ta facture!

Ce qui te fais sauver un peu!

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

BaDPiSToN a écrit :C'est que ca dis pas avec quel compagnie il font affaire. C'est très probablement UPS qui te ass rape avec les brocker fees.

Alors quand le gars arrive chez vous avec ton colis et te charge 400$ de frais farfelus de toute sorte tu lui dis: rapporte la boite avec toi je vais le dedouaner moi même à ton entrepôt.

Ou t'invente n'importe quoi comme que la personne est pas là pis que tu payera pas pour elle.

Ou sinon ils vont passer quand tu sera parti travailler anyway alors tu sera pas là pour pleurer ta facture!

Ce qui te fais sauver un peu!

moi la derniere fois que jai ete chercher un colis a blainville j'ai pas sauvé de doine :????:
DragonEye.Monchar.Com
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Je me souviens pas avoir parlé de sauver les douanes.

J'ai dis qu'on sauvais sur les broker fees.

La douane... ton colis arrivera bien de la manière que tu veux tu va devoir payer les frais!

Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Peux importe le service de courrier que tu utilise, si tu commande des USA et fait livrer au canada tu devra payer:

1- Les taxes fédérales et provinciales
2- Un taux de douane, dépendament de l'item peut varier de 0 à 30% environ.

Avec UPS, ils te chargent en plus 50$ pour le dédouanage, (niaisage de paperasse).

J'ai déjà expliquer à plusieurs reprises comment faire soit même le dédouanage pour les colis envoyé des États-Unis via UPS, et l'aillant refait aujourd'hui, je me suis dit qu'un petit sticky post (avec carte google à l'appuie) serait approprié...

Premièrement, vous devez obtenir un tracking number de la part de l'expéditeur.

Dès que vous recevez ce tracking number, appellez UPS (1-800-CALL-UPS), et dites leur que vous voulez régler vous même le dédouanage de votre colis.

Vous pouvez ensuite suivre la progression de votre envoit sur le site.. Lorsque votre colis arrivera à Montréal, sont statut passera à Exception, avec comme localisation LACHINE, PQ, CA.

À ce moment, vous vous présentez directement à l'entrepot UPS (1221 32e Avenue, Lachine, juste aux abords de l'autoroute 13), au comptoir du service à la clientèle. En fournissant votre tracking number, la paperasse de votre colis vous sera remise, ainsi qu'une carte vous indiquant oû vous rendre pour régler la douane.

Vous pouvez alors vous rendre au bureau de douanes et revenues canada du 10765 Côte-De-Liesse, bureau #217. Là, un gentil douanier va calculer pour vous ce que vous devez, et vous pourrez ensuite payer à la jolie caissière, qui se chargera également d'étamper la preuve de paiement des frais dûs.

Il ne vous plus maintenant qu'à retourner à l'entrepôt UPS, pour prendre possession de votre colis.

Temps total de la procédure: environ 1h.

Notez que bien que l'adresse du bureau de douanes et revenue canada soit le 10765 Côte-De-Liesse, bureau #217, le stationnement lui est sur la rue Chartier, aux environs du #2158.

Un autre tip: Si jamais vous ne contactez pas UPS a temps et que le colis est deja dans le camion. Faite votre demande pareille mais refusez le colis a la livraison. Vous pourrez alors le chercher le lendemain avec la procédure mentionne ci-haut. Il reste que si vous ete capable d'utiliser la poste américaine, faites-le. Les frais de manutention sont de 5 dollars seulement et parfois on échappe aux taxes s'ils ont trop de travail

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

BaDPiSToN a écrit :Peux importe le service de courrier que tu utilise, si tu commande des USA et fait livrer au canada tu devra payer:

1- Les taxes fédérales et provinciales
2- Un taux de douane, dépendament de l'item peut varier de 0 à 30% environ.

Avec UPS, ils te chargent en plus 50$ pour le dédouanage, (niaisage de paperasse).

J'ai déjà expliquer à plusieurs reprises comment faire soit même le dédouanage pour les colis envoyé des États-Unis via UPS, et l'aillant refait aujourd'hui, je me suis dit qu'un petit sticky post (avec carte google à l'appuie) serait approprié...

Premièrement, vous devez obtenir un tracking number de la part de l'expéditeur.

Dès que vous recevez ce tracking number, appellez UPS (1-800-CALL-UPS), et dites leur que vous voulez régler vous même le dédouanage de votre colis.

Vous pouvez ensuite suivre la progression de votre envoit sur le site.. Lorsque votre colis arrivera à Montréal, sont statut passera à Exception, avec comme localisation LACHINE, PQ, CA.

À ce moment, vous vous présentez directement à l'entrepot UPS (1221 32e Avenue, Lachine, juste aux abords de l'autoroute 13), au comptoir du service à la clientèle. En fournissant votre tracking number, la paperasse de votre colis vous sera remise, ainsi qu'une carte vous indiquant oû vous rendre pour régler la douane.

Vous pouvez alors vous rendre au bureau de douanes et revenues canada du 10765 Côte-De-Liesse, bureau #217. Là, un gentil douanier va calculer pour vous ce que vous devez, et vous pourrez ensuite payer à la jolie caissière, qui se chargera également d'étamper la preuve de paiement des frais dûs.

Il ne vous plus maintenant qu'à retourner à l'entrepôt UPS, pour prendre possession de votre colis.

Temps total de la procédure: environ 1h.

Notez que bien que l'adresse du bureau de douanes et revenue canada soit le 10765 Côte-De-Liesse, bureau #217, le stationnement lui est sur la rue Chartier, aux environs du #2158.

Un autre tip: Si jamais vous ne contactez pas UPS a temps et que le colis est deja dans le camion. Faite votre demande pareille mais refusez le colis a la livraison. Vous pourrez alors le chercher le lendemain avec la procédure mentionne ci-haut. Il reste que si vous ete capable d'utiliser la poste américaine, faites-le. Les frais de manutention sont de 5 dollars seulement et parfois on échappe aux taxes s'ils ont trop de travail

merci ! j'en prend bonne note ! :beer:
DragonEye.Monchar.Com
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

La seule affaire avec ca c'est que je ne sais pas pentoute qu'elle sont les heures d'ouverture du bureau de douane.. J'imagine qu'ils sont ouvert quand je travail et que je pourrai jamais m'y rendre à temps! :gne:

Mais je trouve pas de site web pour confirmer :maudit:

Image
Fwed

Message par Fwed »

Y'as aussi Perry Auto à Laval qui tient sa grosse vente annuelle sur les produits Koni!!! Sa pourrait en intéresser plusieurs!!!
osirisd32001

Message par osirisd32001 »

En vente aussi sur www.tirerack.com 125$ le shock!!!!
parent
Membre en règle

Message par parent »

Comme badpiston dit le prix ''douane'' c'est diviser en deux tu a brocker fees et les taxes de 15% que sa ta pas choix payer.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

J'ai reçu hier ma belle boite!

Ca été shippé de l'ontario alors j'ai pas eu de frais de marde! :bana:

On pose ca en fin de semaine si on se les gèle pas trop! :DX: