Car_Thing a écrit :Forester a 16 000$... puis modifs ensuite?
une Forester/Impreza wagon 2000 a 4000$ avec swap complet moteur/suspension STI 2.0l hyper hyper fiable, tu t'en sort a 15000$... les 2.5 sont trop fragile dans le block...
tant qu'a travailler sur une focus, j'irais me pogner une focus hatchback avec un swap V8/RWD...
a part ca... une focus... c'est pas les chars que l'on voit le plus souvent en panne sur le bord de la route ca? y compris les Néons, les Saturns, etc...
garde ca comme daily, mais modifie autre chose, pour ta propre paix d'esprit...
Focus RWD = talk about understeer with way too much power
Un Forester XT c'est pas 2000 à 4000$...
Focus 2005-2007 c'est aussi fiable qu'un mazda3 (même mécanique) avec les problèmes de rouille et le coût des assurances et pièces élevées en moins.
Je sais pas, mais moi j'ai jamais vu des 2005-2007 sur le bord de la route. Ben plus fiable que l'ancienne génération qui étais dla scrap.


Mais j'ai lu qu'un swap STI coute pas loin de 10 000$ a cause du wiring de fou à faire. C'est vrai ?? C'est pour ca que j'avais opté pour le XT qui demande juste un ECU chippé, turbo et downpipe du STI et te voila topper 300hp.