Salut je suis nouveau sur le site , jhabite dans le coin de la cote-nord pi jai lintention de le modifier un brin ..dans un mois je vais le peinturer noir jai un cold air intake pi ma refaire la ligne dexhaust..
Jvien juste de voir que tu avais comme plan de le faire repeinturer... Tu as des connections?? Car c'est dans mes plans et j'ai l'impression que partout ou je vais me faire une soumission y pèsent fort sur le crayon ($$$) si tu voit ce que je veux dire..
ah ouais bah moi c'est moi meme qui va le faire (dans latelier de mon pere) avec un gun sa va juste couter la peinture..je sais pas vmt cbn sa va couter ..Mais au faite tu sais cbn sa peux couter avec la main doeuvre ?
Gogale a écrit :ah ouais bah moi c'est moi meme qui va le faire (dans latelier de mon pere) avec un gun sa va juste couter la peinture..je sais pas vmt cbn sa va couter ..Mais au faite tu sais cbn sa peux couter avec la main doeuvre ?
En général c 2000$ mais ca varie beaucoup dépendemment de la place et de la peinture. Par exemple, chez fix auto ils me disaient que c'était 2000$ mais juste pour réparer les quarter panel arrière et les repeinturer...
Moi aussi je voudrais le peinturer noir, mais je n'ai ni la place ni les compétences pour faire une telle job.
Moi j ai loué le gars pour me le monter, la salle pour shooter, le gun pis toute le tralala pour 100$ !!! le reste j ai toute faite sa dans mon garage chez moi ! bienvenue a toi !
Anduril a écrit :hmmm un complet sans réparations c'est pas mal ca 2000$ ca coute cher la carrosserie!
Ouais avoir un peu de matérier je crois bien que jessayerais de faire ca moi même, mais jai pas la place...
C'est pas une mince affaire de préparer une voiture pour la peinture! Déjà la préparer c'est une chose, si il faut en plus faire de la réparation et que tu as jamais fait ca.. aussi bien te le dire tout de suite.. tu risque de devoir recommencer l'an d'après!!
De plus tous les défauts et imperfections de la carrosserie nous saute au visage une fois peinte en noire.
Ainsi que, ya aucun carrossier qui va vouloir te garantir la job de peinture si il fait pas la job lui même de a à z. Bref c'est parfois un 2-4000$ bien investit!
comme le mien si je laurait faire réparé a un body shop toute le cul du char,sa maurait couté cher en titi,même jpense que jaurait pu acheté un accord 2003-2004 sa maurait couté moin cher que de le faire réparé