Damn, je regrette pas avoir pris ma réparation d'exhaust multi-troués et finalement sectionné réparé au crotte de mig de canne de tole. ciment à muffler et collet à piscine.
BaDPiSToN a écrit :Damn, je regrette pas avoir pris ma réparation d'exhaust multi-troués et finalement sectionné réparé au crotte de mig de canne de tole. ciment à muffler et collet à piscine.
accordracing91 a écrit :Cool, quelqu'un me disais justement aujourd'hui que Google Map Street View c'est toujours des photos prises vla 6mois... donc héhé
J'veux un Accord sur les lieux d'un accident
j'tai déja battu! meilleure chance la prochaine fois!
Vinc a écrit :Si j'étais vous je prendrais soin de cacher les adresses.
lol pas besoin, c'est ma vieille adresse quand mon chum de gars ma dit que ca date de 6mois les images de Google Maps, jai tappé l'adresse dont laquel je vivais vlà 6mois
Car_Thing a écrit :http://maps.google.ca/maps/mpl?q=street+view+montreal&ie=UTF8&hl=fr&moduleurl=http:%2F%2Fmaps.google.com%2Fintl%2Ffr%2Fhelp%2Fmaps%2Fstreetview%2Fmapplet.html&mapclient=google&cd=0&sll=45.547184,-73.599233&sspn=0.167959,0.113975&ll=45.491608,-73.710843&spn=0,359.996527&t=h&z=19&layer=c&cbll=45.491622,-73.711077&panoid=b0pgfuEeIWpFMN3lwzGUCA&cbp=12,120.48,,2,2.5
pis je tiens a l'idée de Jas...
une réparation ''temporaire'' ou non, dans le ''broche a foin extrême''!
ah non j'ai pas prit de photo juste avant qui prenne mon auto pour la scrap, javais fait tenir mon bumper arrière avec des tie rap, sauf que ca parraissait pas de l'extérieur. 3 jours avant qu'il le ramasse un coté a retomber et j'lai fait tenir avec une vis a métal bords en bords du bumper jusqu'a la tole en arrière(ce qui en restait)
J'ai CA! C pas trop clair sur les photos mais on les voit quand meme. Une belle crack sur toute la longueur on dirait presque les montagnes laurentiennes
Un ptit extra vous rappelant que l'été arrive pi que dans un petit moi et demi on va mettre nos mags, sortir vos chars d'été (po mon cas lol ) pi que les femmes vont sortir leurs jupes : YESS!!!!
Jveux voir un accord avec un set-up audio de fou en fibre dans valise ( on doit etre sur que c un accord) OU un accord sur le dyno