ddevillorp a écrit :Un H22a bone stock dans un accord c'est vraiment pas la grosse performance. Quand tu auras frisé le 15.00 sur le quart de mille c'est parce que t'en a pogné un bon!! Avec la tranny de F sa doit vraiment pas etre la grosse affaire mais sa va etre vraiment bon sur l'économie. Si tu cherches une bombe oubli ca. Une prelude c'est vraiment vache et le poid doit etre assez proche de celui d'un accord 4th gen. C'est quand meme tres bon pour avoir du plaisir mais ne pense pas clancher grand chose avec ca!! :tu: Un 4th avec une bonne suspension et un bon pilote se comporte quand meme bien dans le chemin si on considere la grosseur et le poid du véhicule, en plus, l'intérieur est tres confortable.
c'est drole que tu dise sa, mon ami sur le forum ici present, a un h22 dans son 5thgen, j'ai rentré 14.3 au premier essai du char, avec des 17 po fini, et laisse moi te dire, c'etait asser drole de voir la face du gars dans sa 240 sx sur l'autoroute 10, ya changer de face asser rapidement quand le v-tec c'est mis a grogner ! bref tout sa pour dire que tu peu te faire du fun en masse sans non plus faire des excès de vittesse de fou! c'est tres polyvalent comme char.
Non mais c'est comme n'importe quoi...il y en a toujours qui marchent un peu plus ou un peu moins. Meme en prenant deux chars neufs identiques, c'est tres rare qu'ils vont etre égal (meme si sa dépend aussi beaucoup du pilote). La on parle de moteurs used donc il y a bien des facteurs qui peuvent faire en sorte que tu en pogne un affaibli ou bien que tu ailles de la chance et qu'il soit en top shape!! Meme en sortant de l'usine, les moteurs ne sont pas tous parfait. Exemple: mon ami s'achete un SIR chez les japs et il n'a jamais fait mieux que 16.00 sur le quart de mille ou 15.90 tout au mieux, dans une ef, tandis qu'un autre gars que je connais lui, met un SIR pareil dans son ek 4 portes et il se fait du 14.90!!! Méchante différence pour exactement le meme bloc qui vient de la meme place et qui est dans un char de 1xx kilos de plus. Celui qui rentrait mieux c'est celui qui prend de l'huile!!
lol j ai un ami qui s'est acheté un b18b au japs ... y rentre 14.30 environ avec pis yé bone stock la ... cé meme pas vtec se moteur la en plus !! Mais on se doute tous que ya des cams pcq sa tourne pas rond se moteur la !
Je crois que l'usure des cams joue beaucoup sur la force aussi. Un cam usé donc avec moin de lob va donné une puissance moins élevée surtout quand le vtec embarque.
Ben, oui ça peut user mais tu vas t'en rendre compte bien avant que les performances soient pu au rdv selon moi. En fait, il faut inspecter le cam lorsqu'on ajuste les valves