Je sais pas si ya un post qui a déja été fait pour sa mais bon ... Je voudrais savoir a tout ceux qui ont fait affaire avec les Shop Jdm de montréal lequel vous avez préféré et lequel vous avez pas aimé !
Perso , pour moi j ai eu un tres bon servi chez Jdm montreal ! les gars la bas offre un tres bon service ! Ils m ont fait un test de compression, ils ont lavé le moteur une deuxieme fois pour qu'il soit sur la coche, ils n'avaient pas le moteur en stock ils l'ont donc faire venir de leur entrepot, un sensor etait cassé il m en ont donné un neuf ! Un que j ai pas aimé s'est Sunrise ... le refus de test de compression, le gars qui ma servit avait un air assé bete et n avait pas l air de me prendre au sérieux ! et vous vos experience ???
Review Shop JDM
Modérateur : Modérateurs
-
Review Shop JDM
Cb7 h22 SOLD
-
- First Lady
Re: Review Shop JDM
C'est pas mal tous du pareil au même dans mon cas. Je suis assé surprise du extraordinaire service que tu as recu haha.. Généralement ils ne bougent pas à moins que tu leur fasse sentir l'odeur des liasses de 100$.
On fini toujours par discuter quand on sort le cash et qu'on pointe le trailer dehors. Là bizzarement ils sont pret à négocier. Tiens donc!!
On fini toujours par discuter quand on sort le cash et qu'on pointe le trailer dehors. Là bizzarement ils sont pret à négocier. Tiens donc!!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
J'crois que c'est avec JDM Montreal que le gars dans ma classe a faite affaire aussi....il a payer pour un B16B + une installation mais en fin de compte ils n'avaient pas le temps fek y lui ont donner une suspension complete pour sa civic pour compenser l'argent depenser dans l'installation. Plus les pieces nécessaire pour faire le swap (Cardans, Supports, ECU etc) donc a pu le faire nous meme
Il etais assé content du service

Il etais assé content du service
-
BaDPiSToN a écrit :C'est pas mal tous du pareil au même dans mon cas. Je suis assé surprise du extraordinaire service que tu as recu haha.. Généralement ils ne bougent pas à moins que tu leur fasse sentir l'odeur des liasses de 100$.
C'est sa le pir ils n'avaient meme pas vu l argent encore ... et savait meme pas que j étais en pick up ...

Cb7 h22 SOLD
-
- Membre en règle
Sunrise a toujours ete ma place moi.
-
j'ai été 2 fois dans les JDM shop et les 2 fois chez engineland, air bête avec un service de merde j'retourne plus là.
Built Proudly NOT Fcking Stolen
Best e.t. 11.56 @ 119.6 mph 2040lb 1.728 60ft , 240whp , 2060LBS CRX
AHRacing Team
^^^^^^
514 953 7183
Best e.t. 11.56 @ 119.6 mph 2040lb 1.728 60ft , 240whp , 2060LBS CRX
AHRacing Team
^^^^^^
514 953 7183
-
Sunrise est super!