Une belle Civic si 2006 avec le body kit dorigine, des covers smoke de lumiere arriere et des HID et na pas rouler cette hiver, au chaud dans un garage
Dernière modification par marc le dim. mars 21, 2010 10:00 pm, modifié 1 fois.
marc a écrit :Une belle Civic si 2006 avec le body kit dorigine, des covers smoke de lumiere arriere et des HID et na pas rouler cette hiver, au chaud dans un garage
J'ai hâte de te flasher les hautes en te croisant dans la rue!
marc a écrit :Une belle Civic si 2006 avec le body kit dorigine, des covers smoke de lumiere arriere et des HID et na pas rouler cette hiver, au chaud dans un garage
J'ai hâte de te flasher les hautes en te croisant dans la rue!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
pour votre information, jai pris la photo en me penchant. j'étais plus bas qu'un conducteur dans son auto, et en plus jai pris ca avec mon cell....Toute les photos en faites
Parfait pour donner au passager pour qu'il puisse éclairer dans la face des gens avec des glare machines.
Jme souviens le premier soir que je l'ai eu, jme sentais comme une vue de Startrek, je roulais sur l'autoroute et les ligne blanche flashaient en maudit et les flocons de neige, une pluie d'étoile.. BUZZANT A L'OS
marc a écrit :pour votre information, jai pris la photo en me penchant. j'étais plus bas qu'un conducteur dans son auto, et en plus jai pris ca avec mon cell....Toute les photos en faites
T'es pas différents des autres. Y'a rien de magique dans ton setup.
marc a écrit :pour votre information, jai pris la photo en me penchant. j'étais plus bas qu'un conducteur dans son auto, et en plus jai pris ca avec mon cell....Toute les photos en faites
Les 06+ on de bon headlight avec des réflecteur bien conçu, avec des HId c'est pas vraiment aveuglant pour les autres!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Les 06+ on de bon headlight avec des réflecteur bien conçu, avec des HId c'est pas vraiment aveuglant pour les autres!
J'ai des mauvaises nouvelles pour toi, le vieux tata de 40 ans+ proche de chez moi m'aveugle tout le temps avec sa Civic blanche 06+. Y'aime pas ca les hautes de Subaru dans sa face.
J'ai des mauvaises nouvelles pour toi, le vieux tata de 40 ans+ proche de chez moi m'aveugle tout le temps avec sa Civic blanche 06+. Y'aime pas ca les hautes de Subaru dans sa face.
C'est pas fait pour des HIDs, point.
En effet
Voici un kit HID dans un Civic 2006+
Elle arrête où la lumière? Jamais!!!
Donc, gros caca
Ce que les gens veulent c'est ça!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Je me suis pas encore fait flasher les hautes, jvais faire une coupe de test se soir. Vous avez raison, il y a une perte importante de lumière, ce qui fait que sur l'autoroute, ça éclaire tout se qui réfléchi...affiche, plaque, ligne..etc
Sauf que l'éclairage a l'air a avoir été diriger à droite , plus que d'origine en 2k.