Frankenstein ? Mini-me ? Sa existe avec des series F ?
Modérateur : Modérateurs
-
Frankenstein ? Mini-me ? Sa existe avec des series F ?
Comme le titre le dit je me demandais si sa existais dans la serie F des mix and match de base/tete comme des mini-me,frankenstein,ls-vtec et autres ? Pas que le projet m'intéresse c'est juste par culture personnelle 

-
- Membre en règle
Re: Frankenstein ? Mini-me ? Sa existe avec des series F ?
tete H22 et base de f23= G23....pas tres simple a batir! pas toujours fiable!
Ou base de f22 tete de h22
Fait un peu de recherche y'a plein de sujets la dessus
Ou base de f22 tete de h22
Fait un peu de recherche y'a plein de sujets la dessus
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
achetes toi un H22 t'en qu'a jouer la dedans..et change ta timing belt et pompe a eau....
sont vraimenet donné....
si tu veux sauver du cash garde ta transmisson de F
sont vraimenet donné....
-
- First Lady
Une tranny de F sur un H c'est comme un indien pas de plume pis un cowboy pas de chapeau.
Tu tombe en bas du vtec à chaque fois que tu shift alors il n'y a vraiment aucun intérêt à faire ca.
Tu tombe en bas du vtec à chaque fois que tu shift alors il n'y a vraiment aucun intérêt à faire ca.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
BaDPiSToN a écrit :Une tranny de F sur un H c'est comme un indien pas de plume pis un cowboy pas de chapeau.
sauf si t'a un budget restraint et que tu veux plus de puissance et etre pret a vivre avec le compromis.
-
- First Lady
Je pense que tu connais mon discourt sur :"si ta pas de budget".
Attend 3 mois de plus pis pogne toi la bonne transmission dammit!!

-
bien dit 
Sa me fais justement penser....
Tentot je vais porter mon char au garage, j'attendais pour parler a mon mécano mais il étais occupé avec un jeune propriétaire d'un civic 88-91.
Le jeune voulait se commander des coilover, un headers et une ligne complète. Le mécano lui dit ok pas de trouble, mais on a inspecter ton véhicule et ta au moint 1400$ a metre dessus (y lui fait la liste, ball joint, freins, table de suspension etc etc....) Et sa c'est sans parler de son grave problème de rouille lol....
Le jeune lui dit que sa va allez a plus tard car il a juste assez d'argent pour ses modification. Le gars lui dit que son civic n'est pas sécuritaire et qu'il devrait metre l'argent aux bonnes place avant de commencer les modification. Mais non le ti gars voulait rien savoir et il a commander toute ces modification en disant que sa irais dans 3-4 mois pour le reste

Sa me fais justement penser....
Tentot je vais porter mon char au garage, j'attendais pour parler a mon mécano mais il étais occupé avec un jeune propriétaire d'un civic 88-91.
Le jeune voulait se commander des coilover, un headers et une ligne complète. Le mécano lui dit ok pas de trouble, mais on a inspecter ton véhicule et ta au moint 1400$ a metre dessus (y lui fait la liste, ball joint, freins, table de suspension etc etc....) Et sa c'est sans parler de son grave problème de rouille lol....
Le jeune lui dit que sa va allez a plus tard car il a juste assez d'argent pour ses modification. Le gars lui dit que son civic n'est pas sécuritaire et qu'il devrait metre l'argent aux bonnes place avant de commencer les modification. Mais non le ti gars voulait rien savoir et il a commander toute ces modification en disant que sa irais dans 3-4 mois pour le reste

DOPE & EVIL
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- First Lady
Priorités

-
- Membre en règle
BaDPiSToN a écrit :Je pense que tu connais mon discourt sur :"si ta pas de budget".
ya aussi ceux qui veulent un peu de puissance mais garder l'economie de la LONGUE(trop longue) tranny stock

-
- First Lady
Bin tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
C'est de même la vie
C'est de même la vie

-
- Membre en règle
je repond juste pour t'agacer :p
mais dans le cas présent, tu peux avoir la margarine et l'argent de la margarine, parce que du beurre, c'est du beurre
mais dans le cas présent, tu peux avoir la margarine et l'argent de la margarine, parce que du beurre, c'est du beurre

-
- First Lady
Ouais mais même si ta margarine s'appelle "i can't believe it's not butter" ca reste de la margarine.
C'est pas la même affaire que du beurre!

C'est pas la même affaire que du beurre!

-
- Membre en règle
BaDPiSToN a écrit :Priorités
haha ca!!! C'EST MOUÉ!!!
-
- First Lady

-
BaDPiSToN a écrit :
Hahahaha la pire face

DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-

Le gars a 18 ans, et jespere qu'il plantera pas son EG en une journée ....Je me souviens moi, javais les ambitions plus grande que le budget, j'avais donc mis ma tranny de f22a1 sur mon f22b jdm...Ca ma pas empecher d'avoir bien du plaisir..et jen aie encore. C'est sur que sur le 1/8 c'est pas vargeux, mais sur le 1/4 jaime bien ca.
L3G10N a écrit : sauf si t'a un budget restraint et que tu veux plus de puissance et etre pret a vivre avec le compromis.

Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
-
- Membre en règle
BaDPiSToN a écrit :Une tranny de F sur un H c'est comme un indien pas de plume pis un cowboy pas de chapeau.
J'avais essayé le char a gratmaster et cetais pas pire Pantoute! Surtout sur la haute!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
Bazou a écrit :achetes toi un H22 t'en qu'a jouer la dedans..et change ta timing belt et pompe a eau....
sont vraimenet donné....
J'ai pas dit que je voulais le faire...culture personnelle

Merci de vos inputs !

-
Mon prelude avait une tranny de F22B... c'étais plate parce que ca débarquait du VTEC entre la 1er et 2ieme vitesse pis juste sur le bord de la 2 a 3.... Mais j'ai deja faite 8xx KM avec un tank de gas... Quand tu fait bcp d'autoroute et que ca vire (si jme rapelle bien) 2700 rpm a 115km/h c pas trop pire !!! Aussi j'aurais aimé etre capable de faire un top speed run de facon sécuritaire mettons... j'aimais le fait qu'en 3ieme je pognais 175kmh 

-
parent a écrit :BaDPiSToN a écrit :Priorités
haha ca!!! C'EST MOUÉ!!!
Bah je trouve quia rien de mal la dedans, chacun ses priorité !
Un des chums a mon père habite encore en appart avec un coloc et pourtant il fais au moin 70 000$ par années.
Toute son argent vont dans ces autos, ya 2 corvette vriament débile, une nova SS tout aussi débile, pi ya même une grosse van remplis de speaker pour faire des concours de son. Y C'est acheter un garage avec tout les outils pi un lift pour taponer c'est affaires. Mais ya aucun client c'est juste pour lui hehe.
DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- First Lady
Ca parait qu'il est célibataire.

-
croc-note a écrit :Mon prelude avait une tranny de F22B... c'étais plate parce que ca débarquait du VTEC entre la 1er et 2ieme vitesse pis juste sur le bord de la 2 a 3.... Mais j'ai deja faite 8xx KM avec un tank de gas... Quand tu fait bcp d'autoroute et que ca vire (si jme rapelle bien) 2700 rpm a 115km/h c pas trop pire !!! Aussi j'aurais aimé etre capable de faire un top speed run de facon sécuritaire mettons... j'aimais le fait qu'en 3ieme je pognais 175kmh
top speed...... Selon le guide** de l'auto : 220km/h
**

-
BaDPiSToN a écrit :Ca parait qu'il est célibataire.
haha sa c'est sur ! mais desfois a 55 ans tu commence a plus t'en crisser aussi....
DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
ya un gars sur le club, je sais pas s'il y est encore, Mathieu, il avait fait le swap G23... mais t'as BEAUCOUP BEAUCOUP de job à faire, c'est plus le genre de projet que tu fais pour dire que t'as quelque chose de différent, pcq au bout du compte, t'as pas grand avantage à faire sa, t'es mieux de te prendre une base de F ou H et de monter les internes pi crisser sa turbo... tu vas revenir au même prix que le G23 sans le trouble et avec BEAUCOUP plus de puissance.
Sinon pour le problème de tranny de F sur un H, au pire un petit piggy back ben basic ou une modif de l'ECU va te permettre de jouer avec ton entrée en rpm de vtec... aussi je sais pas à quel point sa peut faire une différence, mais certains vont dire qu'il est préférable d'avoir une transmission longue si tu mets ton moteur turbo, mais N/A tu vas pleurer à ta mère quand tu vas tomber à 1000rpm de l'entrée du vtec du H22 en shiftant de la 1 vers la 2.
Sinon pour le problème de tranny de F sur un H, au pire un petit piggy back ben basic ou une modif de l'ECU va te permettre de jouer avec ton entrée en rpm de vtec... aussi je sais pas à quel point sa peut faire une différence, mais certains vont dire qu'il est préférable d'avoir une transmission longue si tu mets ton moteur turbo, mais N/A tu vas pleurer à ta mère quand tu vas tomber à 1000rpm de l'entrée du vtec du H22 en shiftant de la 1 vers la 2.
-
c'est loin d'être compliqué comme swap si tu t'y connais bien en moteur. mais je ne recommande pas ça à un gars qui s'y connait pas super bien. y'a des mix àfaire bon pour être turbo comme d,autres pour du n/a! j'aime bien les bases F avec un block guard, ils ont des sleeve en acier super solide puis ça fais pas chier lorsque tu veux changer de pistons et tu peux les percer jusqu'à 87mm (pas si tu va pousser ça turbo en haut de 300whp)
Moi je l'ai fais avec une configuration pour être turbo et ça fais 1000km que je fais avec n/a pour le rodage, et c'est plaisant dans le vtec, rien de fou ça équivaut à un civic 96-00 coupe avec un sir.
Si ça serait à recommencer je ne le ferait pas à partir d'une base F22 je prendrais un f20b, le frankeinstein fait d'origine par honda et tout fit à 100% Mon prochain projet c'est probablement ça mais n/a!
Bref je ne conseille pas ce swap à beaucoup de gens ça dépends de leur connaissances et de ce qu'ils recherchent comme résultat.
Moi je l'ai fais avec une configuration pour être turbo et ça fais 1000km que je fais avec n/a pour le rodage, et c'est plaisant dans le vtec, rien de fou ça équivaut à un civic 96-00 coupe avec un sir.
Si ça serait à recommencer je ne le ferait pas à partir d'une base F22 je prendrais un f20b, le frankeinstein fait d'origine par honda et tout fit à 100% Mon prochain projet c'est probablement ça mais n/a!
Bref je ne conseille pas ce swap à beaucoup de gens ça dépends de leur connaissances et de ce qu'ils recherchent comme résultat.
Built Proudly NOT Fcking Stolen
Best e.t. 11.56 @ 119.6 mph 2040lb 1.728 60ft , 240whp , 2060LBS CRX
AHRacing Team
^^^^^^
514 953 7183
Best e.t. 11.56 @ 119.6 mph 2040lb 1.728 60ft , 240whp , 2060LBS CRX
AHRacing Team
^^^^^^
514 953 7183