accord turbo a napi

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
davexr

accord turbo a napi

Message par davexr »

ce soir a napi j'ai vu une accord avec turbo, tk je le sais pas si yavait juste un intercooler pis je me demandais si cetait quelqu'un du club??

j'ai vu aussi 2 6th gen, y'avaient des collants du club, messemble que un des deux avaient un h22 :eee:

tk c'etait pas mal le fun :tu:
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

surement TitaniumACC, il est souvent la :blurp: (la 6th gen h22)
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

es-ce quelle etais noir la Accord Turbo?!?!

Parce que qu'en ont y a été L3G10N, Guillaume, B7, Quick et LookALike ont en a vu une Accord Turbo....

L3G10N avais parler au gars et lui a donner une carte du club sauf que le gars qui etais dans le char etais pas le proprio....
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

VeNuS|| a écrit :surement TitaniumACC, il est souvent la :blurp: (la 6th gen h22)

héhé je confirme! c'était moi la 6th gen H22 avec les stickers du club..l'autre 6th gen était celle avec le CL-S, de Really?.

Les temps étaient VRAIMENT nuls... Really? a pas pu descendre en bas de 15.3 alors qu'il fait du 14.7 normalement. Mes deux runs ont été dans le 16.2 alors que sur mes 17pc je fais du 15.7 et 15.3 sur mes 15pc. Les temps de bcp de monde étaient plus lents hier... Même une Del Sol swappé K24 (TSX) setup turbo à 14 ou 16lbs a fait du 14...et le gars avait des slicks...
davexr

Message par davexr »

ouais, la turbo etait noire, pis pour la del sol, c'etait un swap k24 turbo :eek: mon friend s'est pogner contre avec sa civic si on etait trop cramper mais a marchait pas tant que sa pour son setup pis surtout avec des slicks. j'avous que les temps etaient mauvais pcq je le savais que une des 2 6th gen avait un h22 pis que les temps avait pas de sens. y'avait trop de motos je trouve pis de civics hatchback sa l'avait pas de sens :confused:
teg90

Message par teg90 »

pour la accord turbo si elle etait bleu marin avec un sticker SVR PERFORMENCE dans le windshield c'est l'ami a mon cousin
hier quand il est alle a napi elle etait seter a 10 psi
aujourd'hui il a monter ca a 12 psi
elle tire quand meme assez bien cette petite accord la :tu:
Répondre