VeNuS|| a écrit :surement TitaniumACC, il est souvent la (la 6th gen h22)
héhé je confirme! c'était moi la 6th gen H22 avec les stickers du club..l'autre 6th gen était celle avec le CL-S, de Really?.
Les temps étaient VRAIMENT nuls... Really? a pas pu descendre en bas de 15.3 alors qu'il fait du 14.7 normalement. Mes deux runs ont été dans le 16.2 alors que sur mes 17pc je fais du 15.7 et 15.3 sur mes 15pc. Les temps de bcp de monde étaient plus lents hier... Même une Del Sol swappé K24 (TSX) setup turbo à 14 ou 16lbs a fait du 14...et le gars avait des slicks...
ouais, la turbo etait noire, pis pour la del sol, c'etait un swap k24 turbo mon friend s'est pogner contre avec sa civic si on etait trop cramper mais a marchait pas tant que sa pour son setup pis surtout avec des slicks. j'avous que les temps etaient mauvais pcq je le savais que une des 2 6th gen avait un h22 pis que les temps avait pas de sens. y'avait trop de motos je trouve pis de civics hatchback sa l'avait pas de sens
pour la accord turbo si elle etait bleu marin avec un sticker SVR PERFORMENCE dans le windshield c'est l'ami a mon cousin
hier quand il est alle a napi elle etait seter a 10 psi
aujourd'hui il a monter ca a 12 psi
elle tire quand meme assez bien cette petite accord la