probleme de vtech
Modérateur : Modérateurs
-
probleme de vtech
bonjour jai mis un h22a 1995 dans un accord 1994 le moteur part et va tres bien mais le vtech n'embarque pas.le h22 etait automatique et sur le vtech il manquait la pressure swicht alors je l'ai mis au ground, mon iab fonctionne tres bien mais jai un code de ect si quelqun aurais une idée pourquoi le vtech nembarque pas je suis ouvert a toute sugestion
-
- Responsable du feu
Re: probleme de vtech
Le vtech embarque pas, parce que c'est une marque de téléphone. Si tu te demande pourquoi le VTEC (pas de H à la fin) embarque pas, ben d'abord faut que tu penses à toutes les choses suivantes :
- Pression d'huile suffisante ? As-tu assez d'huile dans le moteur
- VTEC pressure switch, c'est 2 fils, 1 au ECU l'autre au ground.
- VTEC solenoid switch, encore là, 2 fils, 1 au ECU l'autre au ground.
Regarde tout tes codes d'erreur, tu vas probablement trouver l'indice. Aussi, règles les tous et tu pourras alors nous dire si le code pour VTEC subsystem apparait au démarrage (problème avec le VTEC pressure switch) ou lorsque tu dépasse le point d'engagement (problème avec le VTEC solenoid switch).
Aussi, c'est important de noter que si tu as des codes majeurs qui force le ECU en "limp" mode, ton VTEC n'embarquera pas, que tu es le bon fillage et la bonne d'huile ou pas.
- Pression d'huile suffisante ? As-tu assez d'huile dans le moteur
- VTEC pressure switch, c'est 2 fils, 1 au ECU l'autre au ground.
- VTEC solenoid switch, encore là, 2 fils, 1 au ECU l'autre au ground.
Regarde tout tes codes d'erreur, tu vas probablement trouver l'indice. Aussi, règles les tous et tu pourras alors nous dire si le code pour VTEC subsystem apparait au démarrage (problème avec le VTEC pressure switch) ou lorsque tu dépasse le point d'engagement (problème avec le VTEC solenoid switch).
Aussi, c'est important de noter que si tu as des codes majeurs qui force le ECU en "limp" mode, ton VTEC n'embarquera pas, que tu es le bon fillage et la bonne d'huile ou pas.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
-
pour ce qui est de la pression d'huile elle est parfaite pour le vtec pressure switch mes deux fil aussi sont correct le vtec solenoid tant quand lui sur le conecteur il y a juste un fil selui la je lai emmener a lordi pour le ground je le sais pas ou le rajouter
-
- Membre en règle
comme on dirait qu'on l'a pas encore assez dit....
C'est quoi ton code........................

C'est quoi ton code........................

-
-
- Site Admin
Code de ECT = pas de VTEC
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Membre en règle
oups dsl, j'avais pas vu le ECT lol. 

-
Moi non plus j ai pas de pressure switch ! J ai plogué le fils du Vtec Solenoid apres un fil qui s'en va dans la plogue D3 (pressure switch) de mon ordi ... je crois que juste le groundé sa marchera pas ! moi sa marche A1 de meme ...
Cb7 h22 SOLD
-
quand je regle mon probleme de ect je nai plus de check engine et le vtec embarque mais il vire pas bien au ralenti si je prend ma plug de ect et je la branche sur le thermostat alors la il vire bien au ralenti mais jai un code de ect et le vtec embarque pas jai meme essayer de changer mon ect et sa ne change rien je sais pas si quelqun a deja eu eu probleme similaire
-
- Site Admin
tu la branche sur le thermostat?
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Membre en règle
c'est quoi l'huile que tu prend ?? mon chumy avec sont H22A4 avec certaine l'huile le vtec fonctionne pas, il semble...
-
- First Lady
parent a écrit :c'est quoi l'huile que tu prend ?? mon chumy avec sont H22A4 avec certaine l'huile le vtec fonctionne pas, il semble...
Qu'il vide de marde son screen dans son vtec solenoid. o_0
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
BaDPiSToN a écrit :Qu'il vide de marde son screen dans son vtec solenoid. o_0
x2, non seulement mon gasket de solenoid coulais, le screen etais gravement obstrué...je l'avais constaté quand j'avais écraser la pedale et rendu au vtec il barbottais
-
- Responsable du feu
Euh... tout ceux qui ont posté après ce post là, vous êtes dans le champs :
Carotman l'a callé, ECT = code majeur = pas de VTEC comme j'avais expliqué dans mon post. Le ECU fonctionne en LIMP mode.
Maintenant, il faudrait figurer son histoire de ECT + idle, lâchez les histoires d'huiles et de filtres.
Mathieu Neault Boulianne a écrit :quand je regle mon probleme de ect je nai plus de check engine et le vtec embarque
Carotman l'a callé, ECT = code majeur = pas de VTEC comme j'avais expliqué dans mon post. Le ECU fonctionne en LIMP mode.
Maintenant, il faudrait figurer son histoire de ECT + idle, lâchez les histoires d'huiles et de filtres.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
-
merci mes le probleme est régler mon trouble au idle cétait le egr valve alors la il reste juste aller samuser avec le vtec