j'ai trouvé sa sur le TAC (toronto accord club) donc je me suis dit que sa devait être canadien,j'ai fait une petite recherche sur le site ici mais je n'ai rien trouvé,donc je me demande si sa vaut la peine d'acheté de la,si le shipping est raisonable et combien de temp que sa peu prendre aussi pour la livraison,pour être plus précis je vais vous montré ce qui me tente bin gros...
L'adresse est sur leur site T.A.S. Auto Parts PO Box 538 32 West St. Stafford Springs, CT 06076
Pis dans les options de shipping ca dit la durée UPS STANDARD TO CANADA (3-12 DAYS) $75.48 PRIORITY MAIL INT'L (1-2 WEEKS, NOT TRACEABLE) $125.52 UPS EXPRESS INTERNATIONAL (1-5 DAYS) $161.09 EXPRESS MAIL INT'L (3-5 DAYS) $228.30
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
accordracing91 a écrit :Il est partenaire du forum que je fréquente le plus souvent, Accord Tuner. Moi personnellement je trouve que TAS est un peu chèrant
but, il a des piéces comme les supports à moteur ont a pas trop le choix
sa doit pas causé de probleme si je prend le shipping ordinaire(plus long et pas de suivit) parce que je sauve un 130$ sur le shipping avec sa,sinon outch c cher 265$ de shipping
haha non,juste une conversion ROH avec disque et pad pi le kit de 16 nut skunk2 avec les 16 stud arp,vu que jé rien pour sortir les hub de dedans les bearing,bin je vait enlevé les vieux bearing pi tout mettre en neuf tan ka être la,après 350 000 kilo sa devrait pas faire de mal changé les hub+bearings,sa devissera surment pas mais des bolt c pas sa qu'il me manque
moi jai tout acheter cher chassel, yavait tout en stock les hub disque bearing, je c pas si c'est loin de cher vous mais pour sauver 135 $ de shipping ou plus sa vaut le deplacement !
cb7 rider a écrit :moi jai tout acheter cher chassel, yavait tout en stock les hub disque bearing, je c pas si c'est loin de cher vous mais pour sauver 135 $ de shipping ou plus sa vaut le deplacement !
ouais moi too hub, berring, caliper srv de chez chassel
quelqu'un sait combien de temp sa peu leur prendre a c,est lambineux la a shipé un collis,tout a été confirmé jeudi passé pi la bin même après 2 jours,le paiment n,est pas passé,jé aucunne info sur rien,je réussit pas a leur écrire parce que sa fait juste planté,jcommence a me demandé si j'ai bien fait dacheté de la
paypal FTW,je prend aucun risque avec mon argent si durement gagné,et si sa prend 2 semaine,sa va ressemblé a l'attente de sur ebay quand sa vien des US,chose étrange,on commande des états unis,sa prend 2 semaine,j,ai commandé du japon dun coin nowhere au bout du monde,sa prit 4 jours