Changer tank a gaz ...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
accord95
Membre en règle

Changer tank a gaz ...

Message par accord95 »

Combien sa coute environ faire changer un tank a gaz sur un 5th gen dans le pire des cas!?
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
parent
Membre en règle

Re: Changer tank a gaz ...

Message par parent »

tank à gas 200$ keystone
hoses w/fiting 30$ autopart
pump walbro 100$ ebay
strap OEM 2x 70$ honda

Moi je suis rendu eviron à ça.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Khadgar

Message par Khadgar »

C'est cher en maudit changer une tank a gaz, c'est rare que tu t'en tire en bas de 450$ :(
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
cb7 rider

Message par cb7 rider »

si ma memoire est bonne chassel m'avait vendu la mienne pour 140 $ neuf dans boite, j'ai été chanceux ya rien qui ma peté dans face en la remplacant, c'est sure quand ta pas la place pour le faire, les garage te charge la total pour installer sa.
parent
Membre en règle

Message par parent »

140$ c'est un bon prix c'est une Spectra ??? moin chére que j'ai trouver c'est 205$ :(
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

Ouin ben sa ma laire de couter cher en maudit faire sa. J'ai pas le gout que sa me coute plus cher que j'ai payer l'auto pour le faire faire. Peut etre que je le ferai moi meme cette été, mais je me demande quels sont les risques a le faire soit meme. Qu'est-ce qu'il peut me casser dans la face?
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
cb7 rider

Message par cb7 rider »

parent a écrit :140$ c'est un bon prix c'est une Spectra ??? moin chére que j'ai trouver c'est 205$ :(

honnêtement, jen ai vraiment aucune idée, quand il ma dit le prix, j'ai sauter dessus lol

accord95 a écrit :Ouin ben sa ma laire de couter cher en maudit faire sa. J'ai pas le gout que sa me coute plus cher que j'ai payer l'auto pour le faire faire. Peut etre que je le ferai moi meme cette été, mais je me demande quels sont les risques a le faire soit meme. Qu'est-ce qu'il peut me casser dans la face?

normalement quand ta tank est pourri et elle coule, tout se qui l'entoure est forcement rouiller aussi, les 2 strap qui retienne ta tank risque de casser en les manipulant, toute les clamps qui tien les ligne a gaz relié a la tank aussi. moi je l'ai fait sur le mien, pour un 92 j'ai été surpris, rien ma peter dans face donc croise les doigts que le gars qui va te faire sa travail pas en cabochon !
Fpwhisel

Message par Fpwhisel »

Moi j'avais trouvé la mienne dans un magasin qui vend du stock de faillite. C'étais une Spectra neuve et je l'avais payé 100$.
J'avais pas changé la pompe par contre. Les straps sur mon char étaient encore en bon état mais elles ne se démanchaient plus.
J'ai été pogné pour demancher le cross member et devisser les bolts sur le dessus. Ca l'air pire que c'est mais ca très bien été.
Je me suis rendu compte que c'étais pas ma tank qui coulais mais un tube qui étais pogné après la flange de la pompe.

J'ai gossé en TA..... pour réussir a réparer ca. Ya fallu que je coupe le vieux tube aura la flange, que je me rachete un petit adapteur
chez Can Tire et j'ai soudé ca à l'étain. Ca se soude très mal de l'étain avec de l'acier faut être très, très patient. Mais j'en suis venu a bout.

Mais le fun avais pas encore commencé. Une fois que tout étais installé j'ai été faire une ride pour tester si ca coulais et tout.
Si tu démanche ton cross member surprend toi pas qu'une fois déjacké ton char va etre haut du cul pas mal. Mais après une tite ride ca s'est replacé.
En revenant j'ai vu un spot de liquide a terre. Jai tchequé et finalement c'étais pas du gaz mais de l'huile à brake. Là j'ai sacré
pendant 2h de temps. Ensuite je me suis résolu a réparer la ligne qui passe en arrière de la tank. Après avoir réussi a réparer la fuite
je me suis appercu que ca avais pèté plus loin. Là j'ai encore sacré pendant 1h.

Finalement j'ai tout refait mes lignes a brakes en arrière et tant qu'a jouer la dedans j'ai refait aussi la ligne a gaz principale car mon vieux filtre étais
pu démanchable anyway, surtout qu'il est bien placé sur une 5th gen :gne:
Tu peut etre sur que je l'ai relocalisé un peu plus haut par après.

Faquee prévois toi du temps pour faire ca car ya plusieurs surprises potentielles
J't'avais dit d'pas y'aller!!!
marc

Message par marc »

J'ai une belle Tank a gas spectra, qui a 1 ans dont 1/2 hiver...

je men allais la scrapper avec le char...40$ elle est a toi avec au moins 10$ de gas dedans :ivre: pis pour 15$ jviens meme ta porter a la porte chez vous

Le gauge marche bien et la lumiere low fuel allume.

j'envoie mon cell par pm
Image
Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
dan26

Message par dan26 »

marc a écrit :J'ai une belle Tank a gas spectra, qui a 1 ans dont 1/2 hiver...

je men allais la scrapper avec le char...40$ elle est a toi avec au moins 10$ de gas dedans :ivre: pis pour 15$ jviens meme ta porter a la porte chez vous

Le gauge marche bien et la lumiere low fuel allume.

j'envoie mon cell par pm

Moi je la veux sa fit laisse moi ton cell!
Dan89

Message par Dan89 »

j'ai fait changer la mienne chez lefort a iberville. ca ma couter 300$ pièce et main d'oeuvre inclus. et les 5 hose on été remplacer en rubber. mais je sais pas c quel marque jobber qu'il a mis
Image
Répondre