Ménage du printemps! Pics inside!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Vinc

Ménage du printemps! Pics inside!

Message par Vinc »

Aujoud'hui je faisais de 8 à 5, donc il restait assez de soleil en arrivant pour me convaincre de laver mon char! Premier lavage depuis la fin de l'hiver... ça a fait un sacré bien, même si les pic le démontrent pas à 100% il était crassé et pas rien qu'un peu!

Savon pour le tout, puis un produit pour les rims(amochés je sais!) et les tires...

Un beau petit 2h de boulot, voici donc le résultat -->

Côté avant
Image
Derrière avant
Image
Après
Image
Avant
Image
Devant avant
Image
Devant après
Image
Image
Mes beaux petits Nokian! [Faudrait bien que je remette mes pneu d'été!]
Image
Intérieur pendant
Image
Image
Serge ne regardes pas!:ura:
Image
Image

En même temps ce seront les photos qui me seerviront à la vente de Mon Accord, qui sera annoncé prochainement à plein d'endroits. :D 2200$ négo...

Bah et voilà, laissez vous aller à vos commentaires...
Image
Accord Ex-R 91, F22a4
beachman

Re: Ménage du printemps! Pics inside!

Message par beachman »

ton shifter est tu usiné sur un tour. Ca l'air d'etre po mal ca... c'est tu toi qui l'a faite
Image
Vinc

Message par Vinc »

Shifter crome, Cacane tire 14.99$ :tu:

Pas mal mieux que le vieux plein de crasse Oem...
Image
Accord Ex-R 91, F22a4
Honda868

Message par Honda868 »

J'adore le knob OEM !

très clean, mais à 2200 $ ...
Image
Vinc

Message par Vinc »

Repeinturé en 2006. 600$ de système de son dedans, 800$ le set de pneu Nokian, des Yokohama pour l'été...

Bref quand je me met à énumérer les gens sont d'accord sur le prix, je me suis déjà fais offrir 2600$... J'ai une liste de pièce neuves changées dans les dernières années longue comme.... bah euh longue! J'vais tenter d'avoir la vraie liste de mon garagiste...

2200$ négo un peu, ça ira pas en bas de ça. Ça a beau être un 1991, il va pas continuer de perdre de la valeur pour finalement être gratuit un jours hein! :tu:
Image
Accord Ex-R 91, F22a4
Honda868

Message par Honda868 »

Vinc a écrit :Repeinturé en 2006. 600$ de système de son dedans, 800$ le set de pneu Nokian, des Yokohama pour l'été...

Bref quand je me met à énumérer les gens sont d'accord sur le prix, je me suis déjà fais offrir 2600$... J'ai une liste de pièce neuves changées dans les dernières années longue comme.... bah euh longue! J'vais tenter d'avoir la vraie liste de mon garagiste...

2200$ négo un peu, ça ira pas en bas de ça. Ça a beau être un 1991, il va pas continuer de perdre de la valeur pour finalement être gratuit un jours hein! :tu:

C'est vrai quier pas mal clean cut, mais bon, tu sais mieux que moi ce qu'il a dedans !
Image
Vinc

Message par Vinc »

Tous sera détaillé dans le topic de vente! D'ici là je suis ouvert aux conseils et tous les commentaires, même ceux qui pourraient trouver le prix un peu élevé. :)

J'attend d'avoir mon prêt pour le mettre en vente... je veux pas me retrouver à pieds! :DX: Ensuite j'achète une belle Rsx!
Image
Accord Ex-R 91, F22a4
egoballers

Message par egoballers »

pk ta un sterring momo ? :gne:
Vinc

Message par Vinc »

J'ai eu un deal, trade contre des bancs de teg noir... :DX:

Je sais pas si je referais ça si je devais recommencer, mais bon je trouve qu'il look bien... C'est pas un modèle rice avec du rouge qui a l'air de sortir du futur comme j'en vois trop souvent... =_=
Image
Accord Ex-R 91, F22a4
Répondre