1st, pour ceux et celles qui me connaissent pas, j'étais un membre actif du CAQ à ces débuts, depuis je suis à l'université et sa prends beaucoup de mon temps, même l'été, donc j'ai dû délaissé ma accord un temps. Mais là

pour les photos:
posting.php?mode=post&f=33
Mon setup:
- Honda accord 2002 EX-L 4cyl
- turbo T3/T4
- ligne 3" avec résonateur et muffler
- intercooler de mustang (3" in, 3" out), that mofo is HUGE
- Wastegate tial
- boost controler apexi AVC-R (je veux daily @4psi et fun @8-10psi)
- AEM FIC (pour le tuning), un piggy back mieux qu'un standalone dans mon cas, f'ing IAC
- turbo timer apexi
- injecteur 720cc (abusif, mais j'ai des prévisions pour plus de hp éventuellement)
- bougie et cable à bougie NGK
- cap distributeur MSD
- coil MSD
- ya surement d'autres modif que j'ai oubliés...
à venir:
- throttle body skunk2 70mm (stock c'est de mémoire 58mm ;) ) avec un port match et p-e p&p de la tête, acheter mais pas installé...
- suspension (je sais pas encore laquelle, p-e une tein SS, dépend du $$)
- installer une fuel pump et fuel regulator, j'ai une pompe pas installé et j'ai pas de régulateur
- mettre du wrapping d'exhaust partout (intake et exhaust), j'en ai assez pour faire 2 chars

- peinture
- mags 16 ou 17", j'irais p-e me chercher des mags de 17" de S2000 avec un swap de 4-5 bolts pour mes freins
- changer ma ligne d'intake entre le turbo et l'intercooler, c'est du 3", mais je vais changer sa pour du 2" mais garder le piping entre l'intercooler et l'intake à 3" (question de fitting et devrait donner un meilleur spool)
donc on va probablement se voir cette été

ciao