Ma situation:
18 ans
travail stable
étudiant
peut donner un cash
très solvable
J'ai jamais fait d'emprunt encore alors j'aimerais bien ça le savoir

Modérateur : Modérateurs
carotman a écrit :Ça va être un prêt personnel. Les banques ne font pas de prêt auto pour des voitures de 6000.
La différence entre ne prêt auto et un prêt personnel? Quand c'est pour une auto, la voiture est donnée en garantie en cas de non paiement. Comme une voiture de $6000 est vieille, il y a trop de variables pour que ce soit rentable pour la banque. Si dans 2 ans tu arrêtes de payer mais que l'auto est juste rendue à 2000 de valeur, ils perdent de l'argent.
Pour un prêt personnel à 18 ans, il va assurément te falloir un endosseur qui va payer pour toi si jamais tu n'a plus une cenne.
De cette manière, la banque s'assure de ravoir son argent à 100%
carotman a écrit :Aussi, les taux d'intérêt sont moins élevés si tu prends un montant plus haut souvent (c'est con comme ça). Si tu as un prêt ouvert, tu emprunte plus et tu rembourse le prêt avec la partie non utilisée.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :on s'entend gab que t'as de l'ancienneter a ta job et un tres bon salaire et un emploi pas mal safe
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
BaDPiSToN a écrit :un cash deal ca c'est pas intelligent. o_0
BaDPiSToN a écrit :payer une voiture cash.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN a écrit :payer une voiture cash.
BaDPiSToN a écrit :Je sais pas comment c'était quand il a acheté son camion, j'avais pas pensé que c'était ya une couple d'année quand j'ai répondu, mais de ce temps là presque partout le financement est à 0 ou 1%.
Donc tu prends l'argent, tu le met dans un compte épargne boboche style ing qui fait des intérêts. Pis tu dis à la compagnie de financement d'aller piger dans ce compte là à chaque mois.
Donc par exemple, tu mets 40 000$ dans un compte à 5% d'intérêts tu te retrouve donc a avoir fait 11 000$ au bout de 5ans. Pis le véhicule s'est payé tout seul! La semaine passé on a eu plein de cash deal au garage
Marcus_13 a écrit :Moi javais 18 ans depuis 2 semaine, un emploi stable depuis 6 mois ( avec un salaire vrm PAS impressionnant) jdevait avoir 35.82$ dans mon compte et jai emprunté 5 000$, jai pas eu besoin d'endosseur et sa cest fait en 30 min