Avec un timing parfais, je viens de prendre le champ.

Ca devais arriver la fin de semaine juste avant que je rentre mon char au garage pour faire reparer le plancher. Le cote passager est tout scratcher, le bumper est legerement croche, la roue avant gauche est bosser. Tout ca a cause d'un virage que ja'i pris tres souvent a grande vitesse mais que cette fois mon char a pas pu prendre normalement

. Ouin y manquait un link-it de ma sway-bar, piece que j'ai fait enlever pour qu'elle soit reparer (faute de pouvoir en commander une neuve, c'est discontinuer)

. J'ai perdu le controle, je suis rentrer dans le fosser. Comme d'abitude, pas une scratch, juste ma fierte qui en a pris pour son rhume

. Et je pouvais pas me planter discretement, au moin 5-6 chars se sont arreter un apres l'autre pour me demander si j'allais bien et si j'avais besoin d'aide

. Un gars m'aurais donner un lift chez nous pis un autre me proposais de me sortir du trou avec son 4x4, mais j'ai preferer mon towing quand le beau-pere a fini par me rappeler.
La y reste a voir combien ca va couter

. J'avais deja en masse a reparer, la j'en ai plus a faire a pas assez pour tout. Je suis pas encore pret a le laisser aller mon go kart...

pour la Prelude

.