Je viens de prendre le decors...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rforce27

Je viens de prendre le decors...

Message par rforce27 »

Avec un timing parfais, je viens de prendre le champ. :maudit: Ca devais arriver la fin de semaine juste avant que je rentre mon char au garage pour faire reparer le plancher. Le cote passager est tout scratcher, le bumper est legerement croche, la roue avant gauche est bosser. Tout ca a cause d'un virage que ja'i pris tres souvent a grande vitesse mais que cette fois mon char a pas pu prendre normalement :encliff: . Ouin y manquait un link-it de ma sway-bar, piece que j'ai fait enlever pour qu'elle soit reparer (faute de pouvoir en commander une neuve, c'est discontinuer) :nono: . J'ai perdu le controle, je suis rentrer dans le fosser. Comme d'abitude, pas une scratch, juste ma fierte qui en a pris pour son rhume :gne: :anon: :nono2: . Et je pouvais pas me planter discretement, au moin 5-6 chars se sont arreter un apres l'autre pour me demander si j'allais bien et si j'avais besoin d'aide :roll: . Un gars m'aurais donner un lift chez nous pis un autre me proposais de me sortir du trou avec son 4x4, mais j'ai preferer mon towing quand le beau-pere a fini par me rappeler.

La y reste a voir combien ca va couter :poke: . J'avais deja en masse a reparer, la j'en ai plus a faire a pas assez pour tout. Je suis pas encore pret a le laisser aller mon go kart... :violon: pour la Prelude :cry: .
SebCroteau

Re: Je viens de prendre le decors...

Message par SebCroteau »

sa fait chier sa :maudit:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
accord9597

Message par accord9597 »

:????: tout ce que jpeu te dire cest bonne chance lgros
rforce27

Message par rforce27 »

Ma voiture est de retour du garage. Plancher reparer, banc installer, toit patcher, bas de caisse reparer... Faut que je peinture ca moi meme, j'avais pas le budget pour le faire faire. Y reste encore des spot de rouille de surface ; si quelqu'un peut m'aider avec ca, j'aimerais bien, j'ai du materiel (et la place) pour faire du body mais peu de talent pour le faire, et surtout pu de cash :cry: .

J'avais tout enlever ce que je pouvais avant de leur confier le char, mais j'ai oublier d'enlever la facade du radio... Ils ont perdu la facade; j'ai un bon radio DVD que je peux plus me servir :gne: . Le gars m'as promis de m'en donner un autre, mais je vais quand meme devoir l'installer :encliff: .

Autre sujet :

J'ai un probleme de bizzness. L'an passe j'ai parti une PME avec mon beau-pere , j'ai acheter un towing. Probleme c que ca marche pas, c un wheel lift, c limiter comme remorqueuse et la cambuse a besoin de beaucoup de soin. On a plus de demande pour du transport de char et de machinerie, alors on a investi pour une remorque plateforme. On va l'avoir la semaine prochaine... Mais on a pas de pickup pour tirer ca :gne: . On a une remorque de 20000$ financer par le vendeur, mais on arrive pas a avoir un pickup pour tirer ca... Pas moyen de se le faire financer. On a donner un cash pour un diesel, mais on auras pas le foin a temps alors on va le perdre... Vraiment, c chiant partir une PME :maudit: .
Répondre