motos a lautodrome st-eu...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle

motos a lautodrome st-eu...

Message par HAccord »

je reviens de la..je savais pas que les mardi il n'y avait que des motos et des 4 roues!!
c'était assez malade...ya eu un accident, sans trop de dommage heureusement..mais le gars a revollé en sal pareil :malade:

et j'ai beau rien connaitre aux motos, jai été impressioné en batinsse par la suzuki hayabusa...ayoye la bete! :eek: 0/100 kmh en 2.8 sec jai lu qqpart :eek: :god: yen a pas 1 qui le torchait :evil: jveux un char qui bat ca :cry:
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

lol, dit toi que lautre fois, jai vu une course impliquant une hayabusa contre une Z06 et la hayabusa a gagné et haut la main!

Alors ton char qui bat ca.... Y va etre fort en crime
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
mollyboy
Membre en règle

Re: motos a lautodrome st-eu...

Message par mollyboy »

HAccord a écrit :je reviens de la..je savais pas que les mardi il n'y avait que des motos et des 4 roues!!
c'était assez malade...ya eu un accident, sans trop de dommage heureusement..mais le gars a revollé en sal pareil :malade:

et j'ai beau rien connaitre aux motos, jai été impressioné en batinsse par la suzuki hayabusa...ayoye la bete! :eek: 0/100 kmh en 2.8 sec jai lu qqpart :eek: :god: yen a pas 1 qui le torchait :evil: jveux un char qui bat ca :cry:

atache ta tuque $$$$$$$$$$$ ca te prend une enzo bousté a mort ou une skyline monté au bouchon
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Pour te donner une exemple, l'été passé à napi, il y avait une Hayabusa stock qui faisait du 9.45 sur le 1/4 à 145 ou 150mph...
masham
Site Admin

Message par masham »

9.45 :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

assez rapide pour aller chercher les P'tits à garderie.
ImageImage
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

po sur jembarquerai les ptits la dessus moi!
mais caline...ca a tellement de gueule cette moto!

a fait combien la t-rex? (0/100)
balsak

Message par balsak »

TitaniumACC Posté le: Mar Mai 31, 2005 9:57 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pour te donner une exemple, l'été passé à napi, il y avait une Hayabusa stock qui faisait du 9.45 sur le 1/4 à 145 ou 150mph...
STOCK 9.45 sé juste malade comme moto
TitaniumACC

Les seuls chars ou presque qui battent un busa c'Est genre les muscle cars de 800-900hp qui font le 1/4 dans les 8-9 sec.. à part ça c'est le king of the road...
TitaniumACC

un busa a quand même 190 ou 195hp...pour une moto... :eek:
balsak

Message par balsak »

RIP a Samuel D. Riendeau qui est décéder hier soir dans un bete accident de moto a varennes 17 ans et la vie s'arrete s'est impenssable :( :(
Dernière modification par balsak le jeu. juin 09, 2005 6:58 pm, modifié 1 fois.
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

jen ai eu une Hayabusa
Image
la photo est petite mais bon... cetais la mienne....

cetais une Hayabusa GSX1300R Limited 2003
-1299cc
-DOCH 16 valves
-6 vitesses

et seulement 450lbs a peut pres....

le nombre de HP je pourais pas dire.... jmen souvien pu....

mais ca torche en sale :gne:
je lai echapper quelque fois :gne: (genre quand je voulais la stationner :lol:)
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

hehe tu dis que ca torche...eh bin dit toi que lui (le gars a st-eu) avait la derniere...1500 cc..et je pense qu'ils n'en font plus parce qu'ils ont elevé les normes a cause que ca torchais juste atipeu trop :roll:
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

bin les 2k5 ont juste 1300 cc itoo.. entk messemble... sinon mon ami men aurais parler :poke:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

jai reverifié sur internet..jpense bin que ta raison..1300cc pour la 2004

mais le gars torchait d'aplomb une autre hayabusa identique...alors il l'avait surement boosté ou qqch du genre...bref.. :malade:
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

bin... 1300cc ca torche en sale aussi :tappe:

dison tu ne t'énerve pas comme un con ak ca entre les deux jambes :lol:

mais bon, cette moto a plusieurs mods disponible. Mon ami avais lui aussi une hayabusa et il avais plusieurs tites mods intéresante {{:)

jaimais rider ak lui .. ont passait pas innapercue :tu:
Dison que voir une Hayabusa toute seule c asser rare... en voir 2 en meme temps c vraiment cool :god:
GSX-RBOY

Message par GSX-RBOY »

une hayabusa c'est comme une mustang
t'achete ca pour rouler vite en ligne droite mais oublie les croches avec ca, c'est trop pesant et trop gros

mon bike est suppose etre dans le bas 10 sur le 1/4 de mile mais je l'ai pas essaye encore, toute facon c'est plate rouler en ligne droite
rien de mieux que l'adrenaline quand tu sent la roue arriere deraper pendent que tes genou touchent presque a terre :god:
Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

GSX-RBOY a écrit :une hayabusa c'est comme une mustang
t'achete ca pour rouler vite en ligne droite mais oublie les croches avec ca, c'est trop pesant et trop gros

mon bike est suppose etre dans le bas 10 sur le 1/4 de mile mais je l'ai pas essaye encore, toute facon c'est plate rouler en ligne droite
rien de mieux que l'adrenaline quand tu sent la roue arriere deraper pendent que tes genou touchent presque a terre :god:

c'est à ce moment là que je trouve ca drole coller la roue arriere ed la moto avec mon bumper en rubber :confused:

ca m'est arrivé a 3 reprises à date de me faire clancher par des superbecyk et rendu a la courbe d'apres a la moitiée je devais braker pour pas sacrer les gars a terre avec mon bumper avant...

ca a pas tant de tenue de route que ca selon mes expériences a date... mais bon j'ai jamais parlé aux gars par la suite, ils n'étaient p-e pas a la limite de leurs bike
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
GSX-RBOY

Message par GSX-RBOY »

seulement peu de gens peuvent toucher la limite :D
c'est assez impressionnant quand meme

je sais pas si t'as vu le video de la gallardo contre une ducati 999 (loin du bike le plus rapide 140hp) sur la piste.. la ducati le batait
je pensais que la gallardo allait le masacrer mais non.. :anon:
Image
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

en effet la Hayabusa en ligne droite clanche vraiment tout sur son passage ( ou presque) mais en courbe.. elle est tellement lourde et elle veut tellement ce redresser par elle meme que oubli ca faut que tu ralentisse...

Jai connu un gars qui a échapper son Hayabusa dans une courbe. Tu peux juste pas la pousser a son max dans une courbe. Mais bon, sur l'autoroute c une sale bete et sérieusement je l'Adorais. Mais je n'en racheterais pas une. Jirais avec un model plus petit et moin fort.
GSX-RBOY

Message par GSX-RBOY »

en parlant de hayabusa, je suis alle a luskville hier soir pour courser et y'en avais une
son meilleur temps 11.1 tandis que moi jj'ai fait 11.4

la piste etait a chier et c etait trop humide
Image
Répondre