je reviens de la..je savais pas que les mardi il n'y avait que des motos et des 4 roues!!
c'était assez malade...ya eu un accident, sans trop de dommage heureusement..mais le gars a revollé en sal pareil
et j'ai beau rien connaitre aux motos, jai été impressioné en batinsse par la suzuki hayabusa...ayoye la bete! 0/100 kmh en 2.8 sec jai lu qqpart yen a pas 1 qui le torchait jveux un char qui bat ca
HAccord a écrit :je reviens de la..je savais pas que les mardi il n'y avait que des motos et des 4 roues!! c'était assez malade...ya eu un accident, sans trop de dommage heureusement..mais le gars a revollé en sal pareil
et j'ai beau rien connaitre aux motos, jai été impressioné en batinsse par la suzuki hayabusa...ayoye la bete! 0/100 kmh en 2.8 sec jai lu qqpart yen a pas 1 qui le torchait jveux un char qui bat ca
atache ta tuque $$$$$$$$$$$ ca te prend une enzo bousté a mort ou une skyline monté au bouchon
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Les seuls chars ou presque qui battent un busa c'Est genre les muscle cars de 800-900hp qui font le 1/4 dans les 8-9 sec.. à part ça c'est le king of the road...
hehe tu dis que ca torche...eh bin dit toi que lui (le gars a st-eu) avait la derniere...1500 cc..et je pense qu'ils n'en font plus parce qu'ils ont elevé les normes a cause que ca torchais juste atipeu trop
une hayabusa c'est comme une mustang
t'achete ca pour rouler vite en ligne droite mais oublie les croches avec ca, c'est trop pesant et trop gros
mon bike est suppose etre dans le bas 10 sur le 1/4 de mile mais je l'ai pas essaye encore, toute facon c'est plate rouler en ligne droite
rien de mieux que l'adrenaline quand tu sent la roue arriere deraper pendent que tes genou touchent presque a terre
GSX-RBOY a écrit :une hayabusa c'est comme une mustang t'achete ca pour rouler vite en ligne droite mais oublie les croches avec ca, c'est trop pesant et trop gros
mon bike est suppose etre dans le bas 10 sur le 1/4 de mile mais je l'ai pas essaye encore, toute facon c'est plate rouler en ligne droite rien de mieux que l'adrenaline quand tu sent la roue arriere deraper pendent que tes genou touchent presque a terre
c'est à ce moment là que je trouve ca drole coller la roue arriere ed la moto avec mon bumper en rubber
ca m'est arrivé a 3 reprises à date de me faire clancher par des superbecyk et rendu a la courbe d'apres a la moitiée je devais braker pour pas sacrer les gars a terre avec mon bumper avant...
ca a pas tant de tenue de route que ca selon mes expériences a date... mais bon j'ai jamais parlé aux gars par la suite, ils n'étaient p-e pas a la limite de leurs bike
seulement peu de gens peuvent toucher la limite c'est assez impressionnant quand meme
je sais pas si t'as vu le video de la gallardo contre une ducati 999 (loin du bike le plus rapide 140hp) sur la piste.. la ducati le batait
je pensais que la gallardo allait le masacrer mais non..
en effet la Hayabusa en ligne droite clanche vraiment tout sur son passage ( ou presque) mais en courbe.. elle est tellement lourde et elle veut tellement ce redresser par elle meme que oubli ca faut que tu ralentisse...
Jai connu un gars qui a échapper son Hayabusa dans une courbe. Tu peux juste pas la pousser a son max dans une courbe. Mais bon, sur l'autoroute c une sale bete et sérieusement je l'Adorais. Mais je n'en racheterais pas une. Jirais avec un model plus petit et moin fort.