Modérateur : Modérateurs
prodirt14 a écrit :loll Finalement arrivé a Drummondville moi aussi !! on a laisser faire Marine Land a cause de la pluie ... Vraiment une ride de fou s'était maladeon a descendu rienke d une traite 7heure pis on était a drummond
KiwiGirL a écrit :La shot du trou sur la 401 par exemple je la trouve moins cool mais bon.. lol...
KiwiGirL a écrit :Et c'est sur qu'on va se revoir a Pont Rouge, sans mags dans le char cette fois
accordracing91 a écrit :KiwiGirL a écrit :La shot du trou sur la 401 par exemple je la trouve moins cool mais bon.. lol...
Ouais, maintenant on é 2, y m'est arriver quelque chose de semblable a Berthier...je sais pas si Samuel (Hondapawa) sa frapper comme moi mais depuis mon steering est croche légèrement...tika a vraiment fessé la sale![]()
prodirt14 a écrit :loll Finalement arrivé a Drummondville moi aussi !! on a laisser faire Marine Land a cause de la pluie ... Vraiment une ride de fou s'était maladeon a descendu rienke d une traite 7heure pis on était a drummond
accordracing91 a écrit :prodirt14 a écrit :loll Finalement arrivé a Drummondville moi aussi !! on a laisser faire Marine Land a cause de la pluie ... Vraiment une ride de fou s'était maladeon a descendu rienke d une traite 7heure pis on était a drummond
C'est dommage que vous cherchiez plus les attractions, ca aurais été cool de vous avoir aek nous...Niagara c'est pas tres loin vous auriez pu retourner n'importe quand pour visiter![]()
Comme j'ai souvent dit, quand on cherche a tout voir lors du meme voyage, c'est parce que on va y aller juste une fois
accordracing91 a écrit :KiwiGirL a écrit :La shot du trou sur la 401 par exemple je la trouve moins cool mais bon.. lol...
Ouais, maintenant on é 2, y m'est arriver quelque chose de semblable a Berthier...je sais pas si Samuel (Hondapawa) sa frapper comme moi mais depuis mon steering est croche légèrement...tika a vraiment fessé la sale
KiwiGirL a écrit :Et c'est sur qu'on va se revoir a Pont Rouge, sans mags dans le char cette fois
Sa changera pas grand chose![]()
hahaha j/k
L3G10N a écrit :je suis en train d'uploader mes pics.
Je vais les poster avec ceux du TAC
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
L3G10N a écrit :ah oui, pour l'edition 2011, c'est pas officiel, mais pour le moment, les plan sont que le tout va se terminer au LimeRock Park(Racing Track) au Connecticut, USA.
de chez moi, c'est 7h30 se rendre la.
en fait, c'est dans les 7hre en partant de Drummond. Alors planifiez vos passeport!!!
Ouais, maintenant on é 2, y m'est arriver quelque chose de semblable a Berthier...je sais pas si Samuel (Hondapawa) sa frapper comme moi mais depuis mon steering est croche légèrement...tika a vraiment fessé la sale
parent a écrit :arrivé à 9:30. c'étais super gangs
bigz a écrit :accordracing91 a écrit :KiwiGirL a écrit :La shot du trou sur la 401 par exemple je la trouve moins cool mais bon.. lol...
Je trouve cetait bien plus rough sur le 20... juste apres on a arrete pour Amir a dorion... Juste avant le pont dans le zone de construction. Jai vu Dany a pri un peu dair
Dany a tu eu le chance de checke ton rim/pneu ?
Cris ou Parent a tu fait un tour dans la tunnel?
Bienvenue au Quebec!
L3G10N a écrit :Bigz, yep we get into Ville-Marie tunel again. ANd we ended into L-H tunel too. so 2 for 1 price hahah
Pour mon mag, je crois vraiment que c'est le hub de roue le trouble et que la roue est ok. On devait changer le hub anyway. Will rush things out, that's it.
Encore un GROS merci a tout le monde. La fds etait parfaite!
Le BBQ sur le bord de la piscine etait top notch! meme si j'ai du manger avec une cuillere hahahah
Je le redis, vous etiez une esprit de bonne gang avec qui rider et passer une fds!
Tnx again!
accordracing91 a écrit :L3G10N a écrit :Bigz, yep we get into Ville-Marie tunel again. ANd we ended into L-H tunel too. so 2 for 1 price hahah
Pour mon mag, je crois vraiment que c'est le hub de roue le trouble et que la roue est ok. On devait changer le hub anyway. Will rush things out, that's it.
Encore un GROS merci a tout le monde. La fds etait parfaite!
Le BBQ sur le bord de la piscine etait top notch! meme si j'ai du manger avec une cuillere hahahah
Je le redis, vous etiez une esprit de bonne gang avec qui rider et passer une fds!
Tnx again!
Hahaha t'avais juste a checker comme il faut l'emballage des ustensiles![]()
mais bon, tu nous a fais decouvrir que tu peux couper dla viande aek une cuillere de plastique
bigz a écrit :parent a écrit :arrivé à 9:30. c'étais super gangs
Super! La reste du trip a bien ete pour tous le monde?
parent a écrit :bigz a écrit :parent a écrit :arrivé à 9:30. c'étais super gangs
Super! La reste du trip a bien ete pour tous le monde?
ca super bien été je te dirais plus relax 100, 110 km/h hehe
accordracing91 a écrit :prodirt14 a écrit :loll Finalement arrivé a Drummondville moi aussi !! on a laisser faire Marine Land a cause de la pluie ... Vraiment une ride de fou s'était maladeon a descendu rienke d une traite 7heure pis on était a drummond
C'est dommage que vous cherchiez plus les attractions, ca aurais été cool de vous avoir aek nous...Niagara c'est pas tres loin vous auriez pu retourner n'importe quand pour visiter![]()
Comme j'ai souvent dit, quand on cherche a tout voir lors du meme voyage, c'est parce que on va y aller juste une fois